[JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [05/06 : Toutes les cartes + dernières infos]
Modérateur : La Rédaction
Re: [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [19/05 : Des lampes]
ajout des lampes
Re: [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [19/05 : Des lampes]
Lugulabre est très réussi, je trouve.
En espérant qu'ils s'activent pour dévoiler le reste parce que sinon on se dirige vers des révélations indigestes au dernier moment comme pour Glory of Team Rocket...
En espérant qu'ils s'activent pour dévoiler le reste parce que sinon on se dirige vers des révélations indigestes au dernier moment comme pour Glory of Team Rocket...
Re: [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [21/05 : Des vautours]
aujourd'hui, des vautours (je parle des vrais, pas de ceux qui font des annonces Vinted dans la queue du magasin)
-
Biboutaine
- Nouveau membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
Oh wow, les illustrations continuent de monter d’un cran, non ? 
Les vautours ont une vibe carrément sinistre, j’adore.
Les vautours ont une vibe carrément sinistre, j’adore.
Je ne connais pas bien cette génération de pokémon, à part les starters, mais franchement j'aime beaucoup les illustrations qui sont sorties. Les secrètes sont super jolies. Moins fan des génies mais le reste j'adore.
Fais chier que ce soit une .5 avec les raretés à la con et des multi reverses
Fais chier que ce soit une .5 avec les raretés à la con et des multi reverses
Re: [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [22/05 : Zorua AR]
Aujourd'hui, Zorua AR. Oui je sais c'est intolérable encore un doublon toussa toussa
EDIT: Plus la famille de Scrutella
EDIT: Plus la famille de Scrutella
Re: [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [22/05 : Cendrillon Pokémon + Zorua AR]
C'est moi ou le zorua c'est carrément une référence au roi lion quand il est dans la jungle avec timon et pumba ?
Re: [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [23/05 : Faux cils et Les gens d'air]
Fossiles et Légendaires d'Unys au programme d'aujourd'hui
Re: [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [23/05 : Faux cils et Les gens d'air]
Je suis vraiment très très fan des fossiles que Ayumi Odashima propose depuis la série 151, les illustrations sont toutes incroyable !
Re: [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [25/05 : les potits crocrodiles]
Ooh, vraiment sympa! J'aime beaucoup le Zorua!
Par contre, j'espère que je vais pas subir le même sort que sur Majesté des Dragons... j'en peux plus de Kyurem...
Par contre, j'espère que je vais pas subir le même sort que sur Majesté des Dragons... j'en peux plus de Kyurem...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Re: [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [26/05 : Mais tutafeh]
Ajout du pokémon le plus creepy de la 5g
All your Pokemon Go are belong to us
Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Re: [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [28/05 : Frison Ex]
Ajout d'une pâle copie du Tauros de mon enfance
All your Pokemon Go are belong to us
Re: [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [30/05 : Tout le set révélé (sauf les secrètes)]
Tout le set est désormais, sans les secrètes, mêmes si nous avons celle de Déflaisan en cadeau. Alors oui, y'a pas Ghetis, mais y'a un clown. C'est qui qui fait le plus peur à votre avis ?
Re: [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [30/05 : Tout le set révélé (sauf les secrètes)]
Bon sang ils nous remettent une carte "photo" avec le Fermite... Bon on reste loin du foutage de g**** avec Capumain AR et surtout Drascore SAR, celle-là je l'ai encore en travers.
Cette carte de Meloetta ex est juste SUBLIME!
Par contre, j'espère que Kyurem va me foutre la paix sur cette série, sinon, je jure que je déchire ses cartes si j'en chope plus de 2.
Par contre, j'espère que Kyurem va me foutre la paix sur cette série, sinon, je jure que je déchire ses cartes si j'en chope plus de 2.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Re: [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [02/06 : 3 nouvelles secrètes]
3 nouvelles secrètes pour ce début de juin
Re: [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [03/06 : les secrètes leakent en masse !]
Venez donc admirer toutes ces secrètes que nous ne droperont jamais
-
trompette707
- Nouveau membre

- Magasin :
Re: [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [03/06 : les secrètes leakent en masse !]
Je ne suis pas du tout fan de cette série massive, mais ils envoient du lourd quand même, Trioxhydre, Zekrom, Frison, Miradar... Ils sont incroyables.
Edit : Nanméouie est IMMONDE !
Edit : Nanméouie est IMMONDE !
Jamais fait N&B, jamais trop aimé cette gen, je pensais skip cette série mais la quantité de cartes incroyables est beaucoup trop élevé. Ils ont intérêt à mettre un taux de drop très sympathique par contre.
- Vincelwald
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Bon, autant j'aime pas trop cette génération, autant certaines cartes sont magnifiques
Les SAR de Kyurem (la plus belle pour moi) et Reshiram sont splendides... et j'aime bien également la SAR d'un genre de blaireau dont je ne connais pas le nom illustré par Arita
L'AR de Zoroark j'adore aussi!
Les SAR de Kyurem (la plus belle pour moi) et Reshiram sont splendides... et j'aime bien également la SAR d'un genre de blaireau dont je ne connais pas le nom illustré par Arita
Dernière modification par Vincelwald le 03 juin 2025, 18:59, modifié 1 fois.
A voir pour chez nous, mais des lives japonais confirment l'existence de God Packstrompette707 a écrit : ↑03 juin 2025, 12:57vu le nombre de secrètes, on peut espérer un taux de drop amélioré ou je me fais des illusions ?
- Vincelwald
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Oh la belle Léopardus AR aussi
Par contre il y a vraiment beaucoup trop de secrètes, c'est une dinguerie
les pauvres qui font les masters sets...
Par contre il y a vraiment beaucoup trop de secrètes, c'est une dinguerie
Minotaupe ? Oui il est assez réussi, comme toutes les SAR je trouve.Vincelwald a écrit : ↑03 juin 2025, 17:10 Bon, autant j'aime pas trop cette génération, autant certaines cartes sont magnifiques![]()
Les SAR de Kyurem (la plus belle pour moi) et Reshiram sont splendides... et j'aime bien également la SAR d'un genre de blaireau dont je ne connais pas le nom illustré par AritaL'AR de Zoroark j'adore aussi!
-
trompette707
- Nouveau membre

- Magasin :
si c'est pour qu'on se retrouve avec des god packs impossible a avoir comme pour ev8,5 non merci xDJi Pé a écrit : ↑03 juin 2025, 18:06A voir pour chez nous, mais des lives japonais confirment l'existence de God Packstrompette707 a écrit : ↑03 juin 2025, 12:57 vu le nombre de secrètes, on peut espérer un taux de drop amélioré ou je me fais des illusions ?