[FR/US] Méga-Évolution : Annonce du Line-Up [17/07 : Retour des Promo d'AP]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Ji Pé
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

[FR/US] Méga-Évolution : Annonce du Line-Up [17/07 : Retour des Promo d'AP]

Message par Ji Pé »

Vous avez vu la date d'aujourd'hui ?

Alors déjà, bonjour.

Je vous en parlais dans cette news, il nous était annoncé que nous aurions plus d'info le 10 juillet. Nous y est.

La première extension du nouveau bloc Méga est donc attendue pour le 26 septembre 2025. Et contiendra, je cite :

- 10 Pokémon-ex Méga-Évolution ;
- 22 Pokémon « illustration rare » ;
- 22 Pokémon-ex Méga-Évolution et cartes Dresseur « ultra rare » ;
- 10 Pokémon-ex Méga-Évolution et cartes Supporter « illustration spéciale rare ».

MàJ 17 Juillet: Postées sur Twitter pendant ce qu'il semble être une conférence de presse, nous avons la confirmation que les Promos AP reviennent après nous avoir brièvement quitté dans EV10. En prime, petite photo des sleeves M-Gardevoir

Lien du tweet original

Voici donc pour commencer les ETB. Aka les boites qu'on trouvera jamais à cause que c'est les Pokémon préférés de 80% de la population mondiale. Avec la promo proposée pour l'ETB Lucario. Pour Gardevoir, ce sera Alakzam.

Viennent ensuite les visuels des 4 boosters :

Mais ces derniers étaient déjà connus grâce aux port-folios cités chez différents sites marchands

Et voilà qui ravira les minifans :

Voici les tripacks, qui feront sûrement plaisir aux fans de canards.

Ily a aussi des monopacks et des checklane. En général, ça sort rarement chez nous, à voir ce qu'il en sera avec ce nouveau bloc.

Tout comme EV09, certaines display pourront être obtenues avec une promo stamp !

Les fans de tin seront contents !

Et pour finir, les visuels des bundles de boosters, et de ceux des AP.

C'est tout pour le moment. Mais nul doute que d'autres produits seront annoncés. On vous tient au courant ici, et sur le discord !
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR/US] Méga-Évolution : Annonce du Line-Up

Message par Arcaninos »

Hello,

Les ETB sont plutôt sympa, je pense que les stocks seront plus fournis d'ici septembre, ça devrait le faire pour en avoir une de chaque minimum (espérons en tout cas).

L'ETB de Lucario contiendra bien la Riolu, pour Gardevoir, c'est la Alakazam qui sera la promo.

C'est plutôt rassurant au final de n'avoir "Que" 22 AR, je m'attendais à plus en voyant la numérotation JAP, mais c'est très bien comme ça.

On reste dans des sets plutôt classique, et apparemment les Golds ne font plus partie du paysage (en tout cas il ne note pas qu'il y a des "Hyper Rare"). Reste à voir les ratios maintenant.

Nouvelle série de promo d'ailleurs, finito les SVP 2XX, au moins on montera pas aussi haut que sur le bloc EB.

Et puis je pense que les 4 premières promo, seront logiquement, les promo d'AP, ça devrait faire plaisir à plus d'un de retrouver de vraies promo dans les kits ! Finalement on aura eu que EV10 (dernière série EV hors .5), qui n'en contenait pas, et si je ne dis pas de bêtises ça avait été la même chose sur XY, les 4 promo AP de Evolutions (XY12 dernières série XY), n'étaient pas de vraies promo.
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Donc si j'ai bien compris Mega-Evolution est une série qui commence et qui met définitivement fin à la série Ecarlate et Violette ?!?!

Je suis peut être à côté de la plaque, mais c'est ce que j'ai crû lire sur pokedia.fr

Merci pour vos lumières.
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Oui le bloc Ecarlate et Violet s'arrête après Foudre Noire et Flamme Blanche.
Méga Evolutions est la première série du nouveau bloc.
Ji Pé
Membre
Membre
Magasin :

Message par Ji Pé »

alorszut a écrit : 10 juil. 2025, 19:05 Donc si j'ai bien compris Mega-Evolution est une série qui commence et qui met définitivement fin à la série Ecarlate et Violette ?!?!

Je suis peut être à côté de la plaque, mais c'est ce que j'ai crû lire sur pokedia.fr

Merci pour vos lumières.
Ca peut effectivement être déroutant, la dernière fois qu'on a pu voir àa, c'est à l'époque de la 4G, où on a eu un bloc Diamant et Perle, un bloc Platine et un bloc HGSS. Et bien pour la 9G, on a la même chose avec ce nouveau bloc Mega qui arrive apres le bloc EV. Je pense d'ailleurs qu'il devrait faire 5/6 extensions avant le bloc de la 10G.
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Merci à vous deux pour vos retours / explications.
C'est on ne peut plus clair !

Reste plus qu'à trouver quelques boosters/items à ouvrir quand ça arrivera ! mais combien de boosters?
On va découvrir les Mega-Evolution aussi. ça va être cool, mais bon j'ai regardé certains prix de display en JP et elles sont déjà assez hautes/élevées !
ça craint pour la version Française.
vekyno
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par vekyno »

On nous avait annoncé plus de stock après le bloc EV, j'espère que ça va vraiment se ressentir...
Sinon c'est pas la première série hors .5 qui a des mini tins?
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

vekyno a écrit : 11 juil. 2025, 05:35 On nous avait annoncé plus de stock après le bloc EV, j'espère que ça va vraiment se ressentir...
Sinon c'est pas la première série hors .5 qui a des mini tins?
Qui dit nouveau bloc, dit généralement stock en masse, et ça sera encore plus le cas avec les pénuries des dernières séries, les stocks devraient arriver en masse, surtout qu'ils savent qu'avec la sortie du jeu, il va falloir combler les nouveaux venus...
Chinchulate
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Chinchulate »

Ji Pé a écrit : 10 juil. 2025, 19:52
alorszut a écrit : 10 juil. 2025, 19:05 Donc si j'ai bien compris Mega-Evolution est une série qui commence et qui met définitivement fin à la série Ecarlate et Violette ?!?!

Je suis peut être à côté de la plaque, mais c'est ce que j'ai crû lire sur

Merci pour vos lumières.
Ca peut effectivement être déroutant, la dernière fois qu'on a pu voir àa, c'est à l'époque de la 4G, où on a eu un bloc Diamant et Perle, un bloc Platine et un bloc HGSS. Et bien pour la 9G, on a la même chose avec ce nouveau bloc Mega qui arrive apres le bloc EV. Je pense d'ailleurs qu'il devrait faire 5/6 extensions avant le bloc de la 10G.
Ca aura été long, mais on a le fin mot de cette histoire, de savoir si bloc de transition entre 9G et 10G il y aura ou non.
Je suis curieux de savoir quelles seront les dernières cartes promo de SVP, il y en a minimum 6 encore non dévoilées (219 à 224) et les coffrets de Noël n'ont pas l'air d'aller dans ce sens.

Je pense qu'on aura en effet 6 extensions principales sur ME, 2 encore cette année et 4 sur 2026. Je ne pense pas qu'on verra le bloc 10G avant début 2027, si on anticipe une sortie des jeux vers novembre 2026.
Cela étant, je pense qu'on ne coupera pas à des extensions .5 sur le bloc ME, ne serait-ce que pour les 30 ans de la licence + le High Class Pack qui devrait paraître en décembre au Japon. Je pense qu'il y en aura donc au minimum 2, ce qui amènerait le nombre d'extension de ce bloc à 8 minimum.
_NonoPokemoon76-
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par _NonoPokemoon76- »

Ok, merci pour les visuels. Et pour le JAP du coup, ca sort quand ? Et ou trouver les visuels ?
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

_NonoPokemoon76- a écrit : 11 juil. 2025, 12:32 Ok, merci pour les visuels. Et pour le JAP du coup, ca sort quand ? Et ou trouver les visuels ?
Je crois que la news JP est en ligne depuis un petit moment.
viewtopic.php?t=49480
Sortie 1er août
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Chinchulate a écrit : 11 juil. 2025, 11:51
Je suis curieux de savoir quelles seront les dernières cartes promo de SVP, il y en a minimum 6 encore non dévoilées (219 à 224) et les coffrets de Noël n'ont pas l'air d'aller dans ce sens.
Pareil, je me demande qu'elles seront les dernières promos, possiblement la Full Art de Tcheren dans un coffret Tournoi Premium peut-être... puisque contrairement au Victini Rouge, on ne trouvera pas ce Tcheren FA dans 10.5 et qui était une promo JAP aux côtés de Victini.
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Elle est trop belle l'AR d'Alakazam! :) (p)
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Je pense qu'on peut dire qu'il s'agit d'un "prolongement" de la 9G...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
S18
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par S18 »

Bonjour,
Loin de moi l'idée de vouloir trashtalk sur la qualité d'écriture de l'auteur de l'article mais est-ce normal qu'il y ait autant de fautes ? oO

Peut-être est-ce simplement une forme de "meme" dont je ne serait pas au courant, au quel cas je pourrais comprendre le principe.
Néanmoins quoi qu'il en soit certaines phrases sont tout de même dures à lire "ça pique les yeux" et ça ne donne pas un super exemple aux lecteurs (notamment les jeunes).

Bref, merci pour les infos mais purée faites attention à votre écriture ... VRAIMENT
Entitee
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par Entitee »

S18 a écrit : 14 juil. 2025, 11:47 Bonjour,
Loin de moi l'idée de vouloir trashtalk sur la qualité d'écriture de l'auteur de l'article mais est-ce normal qu'il y ait autant de fautes ? oO

Peut-être est-ce simplement une forme de "meme" dont je ne serait pas au courant, au quel cas je pourrais comprendre le principe.
Néanmoins quoi qu'il en soit certaines phrases sont tout de même dures à lire "ça pique les yeux" et ça ne donne pas un super exemple aux lecteurs (notamment les jeunes).

Bref, merci pour les infos mais purée faites attention à votre écriture ... VRAIMENT
dont je ne serais, auquel cas

Quand on veut s'en prendre à l'orthographe de quelqu'un, il est de bon ton de ne pas faire de faute soi-même. Auquel cas, autant s'abstenir.

Sinon, l'humilité et la compréhension parfois ça ne fait pas de mal. Quand on est derrière un ordinateur, et qu'on s'adresse à des gens qu'on ne connait pas, il vaut mieux éviter de pointer du doigt ce qu'on estime ne pas aller chez eux. On ne sait pas quelles peuvent être leurs difficultés dans la vie ou leur état d'esprit.

L'OP fait l'effort de nous présenter quelque chose, on peut respecter son travail. Et il y a des façons bien plus sympathiques de faire d'éventuelles remarques.
En plus franchement, on est très loin du "ça pique les yeux".
Ji Pé
Membre
Membre
Magasin :

Message par Ji Pé »

S18 a écrit : 14 juil. 2025, 11:47 Bonjour,

Ouais, effectivement, quelques fautes où je n'ai pas pris le temps de me relire. Il était 14h14, j'venais d'me réveiller.

Le reste, c'est du meme, oui. Ou du que j'fais exprès d'pas bien parler.
Ji Pé
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR/US] Méga-Évolution : Annonce du Line-Up [17/07 : Retour des Promo d'AP]

Message par Ji Pé »

Retour des promos d'AP !
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR/US] Méga-Évolution : Annonce du Line-Up [17/07 : Retour des Promo d'AP]

Message par Mishy »

Pourquoi mettre deux Pokémons de la même famille en promo de tripack? J'avoue être un peu perplexe...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre