Vous avez du voir récemment le nouveau système d'Amazon sur invitation afin d'avoir un Item POKÉMON par compte (ETB, Coffret etc....)
Et c'est une très bonne idée.
Mais, un pote à eu l'invitation pour un tripack. Il la bien reçu, mais celui-ci était un peu décollé... Pas de chance ou volontaire ?
Pour ma part j'ai eu l'invitation pour l'ETB Ev10. Que j'ai bien reçu. J'ai donc avant de l'ouvrir installé mon téléphone pour filmer l'ouverture du carton.
Et là surprise ! le scellage tout déchiré ! Cela avait l'air d'être volontaire lors de la mise en carton au centre Amazon.
Quand j'ai contacté le support s'avoir si c'était normal ils m'ont évidement dit que non. Et qu'ils pouvaient réaliser un remplacement.
J'ai dit que un geste commercial était bien mais la personne a demandé également si c'était possible ou non le remplacement pour confirmation.
Son responsable a dit que non. Qu'il pouvait juste rembourser mais qu'il fallait le retourner mais qu'ils ne pouvaient pas m'en renvoyer un autre.
J'ai dit, que non, je voulais juste garder celui que j'ai reçu mais avoir au moins un geste commercial.
Et je dit, de toute façon si je renvoie, vous garantissez que vous me renvoyé un autre ? Il me dit que non, qu'il faudra refaire une commande.
Bah dans ce cas non vu que c'est limité à un achat par compte. Et là le responsable me sort : Demandez à quelqu'un de commander pour vous
En gros il voulait que je retourne le colis, qui serait déclaré comme invendable pour ensuite le garder ?