Composition des decks d avant première

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

SuperRoulio
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Composition des decks d avant première

Message par SuperRoulio »

Salut à vous les dresseurs.
J ai fait quelques avant-premières et j ai malheureusement éclaté les decks pour en compléter d autres au format tournoi plus traditionnel.
J aurai voulu savoir si vous saviez où je pouvais trouver les deck lists des différents bundles d avant-première par série pour les remonter pour pouvoir les jouer avec ma petite famille
En vous remerciant par avance
Daigo51
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Composition des decks d avant première

Message par Daigo51 »

Hello,

Pourquoi ne pas te tourner vers les pack Académie de Combat ? Celui de l'année dernière est encore trouvable à son prix "normal".
Ils ont l'avantage d'être vraiment adressés à de jeunes joueurs, et adapté au format officiel (les AP sont pensées pour build un deck de 40 cartes qui sera pas fou, et jouer à 4 récompenses au lieu de 6).
De plus, il y a des pokémon qui parleront peut être plus à ta fille (typiquement un mignon pikachu ex).
L'autre avantage c'est que les promo incluses te remboursent presque entièrement l'item.
Echangez-moi des reverse ! :3 ; https://www.pokecardex.com/troc/magasin/698428

Échanges réussis ; Ben_Seigi, WILD92, olivia, XN99, SimonBotDreamin, Alicia83340, YumiTsuba, Didiwa2a, Curt13090
Echange en cours : -

Lien vers mes avis ; viewtopic.php?t=49147
SuperRoulio
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Salut Daigo,
Merci pour ton message. Nous avons déjà l académie de combat. Je voulais reconstruire ces decks pour préparer femme et enfants pour les faire participer aux prochaines AP et comprendre un peu plus certains rouages du jeu.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Il n'y a pas de listes car pour le même type de deck il peut y avoir des infimes variantes avec des changements sur 1 carte commune ou peu commune

Par exemple certain deck avec Typhlosion avait 2 aventures de Luth et d'autres 3 aventures de Luth...

J'ai malheureusement brisé aussi mes decks donc je ne pourrais pas vous faire une liste désolé :/
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
SuperRoulio
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Salut AlphaCoreLatios
Merci pour la réponse. Tant pis pour moi je ferai gaffe pour les prochaines fois.
SuperRoulio
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une page sur le site bulbapedia dans le wiki à la rubrique prerelease.
C'est a pas forcément complet mais ça aide bien pour remonter ces mini decks
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Bulbapedia est aussi extremement complet, on ne le considère pas comme un site concurrent donc aucun problème pour placé un url de ce site ^^

J'ai retrouvé le lien en question : https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... _Box_(TCG)
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Daigo51
Membre
Membre
Magasin :

Message par Daigo51 »

SuperRoulio a écrit : 06 juin 2025, 17:35 Salut Daigo,
Merci pour ton message. Nous avons déjà l académie de combat. Je voulais reconstruire ces decks pour préparer femme et enfants pour les faire participer aux prochaines AP et comprendre un peu plus certains rouages du jeu.
Je ne sais pas si ca peut t'aider mais dans mon kit j'avais les lignées évolutives de Tyrannocif de TR et de Typhlosion de Luth (4 base et nv. I, et sûrement 3 nv. 2), après j'avais des pokémon osef complètement inutilisables et des dresseurs random (taro, gamin) et objets tout aussi random en quantité hasardeuse.
Mais comme l'a dit le collègue plus haut, ils contiennent des cartes au pif.

Si tu veux les préparer, apprend leur à prier d'avoir des poffin copain-copain et des balls. Au final je pense que ceux qui ont les meilleurs résultats sont ceux qui ont de quoi partir le plus rapidement ou des ex cheatés dans les booster vu que c'est des decks réduits avec moins de récompenses. x)
Echangez-moi des reverse ! :3 ; https://www.pokecardex.com/troc/magasin/698428

Échanges réussis ; Ben_Seigi, WILD92, olivia, XN99, SimonBotDreamin, Alicia83340, YumiTsuba, Didiwa2a, Curt13090
Echange en cours : -

Lien vers mes avis ; viewtopic.php?t=49147
Répondre