Composition des decks d avant première
Modérateur : Equipe Modératrice
-
SuperRoulio
- Nouveau membre

- Magasin :
Composition des decks d avant première
Salut à vous les dresseurs.
J ai fait quelques avant-premières et j ai malheureusement éclaté les decks pour en compléter d autres au format tournoi plus traditionnel.
J aurai voulu savoir si vous saviez où je pouvais trouver les deck lists des différents bundles d avant-première par série pour les remonter pour pouvoir les jouer avec ma petite famille
En vous remerciant par avance
J ai fait quelques avant-premières et j ai malheureusement éclaté les decks pour en compléter d autres au format tournoi plus traditionnel.
J aurai voulu savoir si vous saviez où je pouvais trouver les deck lists des différents bundles d avant-première par série pour les remonter pour pouvoir les jouer avec ma petite famille
En vous remerciant par avance
- Daigo51
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Composition des decks d avant première
Hello,
Pourquoi ne pas te tourner vers les pack Académie de Combat ? Celui de l'année dernière est encore trouvable à son prix "normal".
Ils ont l'avantage d'être vraiment adressés à de jeunes joueurs, et adapté au format officiel (les AP sont pensées pour build un deck de 40 cartes qui sera pas fou, et jouer à 4 récompenses au lieu de 6).
De plus, il y a des pokémon qui parleront peut être plus à ta fille (typiquement un mignon pikachu ex).
L'autre avantage c'est que les promo incluses te remboursent presque entièrement l'item.
Pourquoi ne pas te tourner vers les pack Académie de Combat ? Celui de l'année dernière est encore trouvable à son prix "normal".
Ils ont l'avantage d'être vraiment adressés à de jeunes joueurs, et adapté au format officiel (les AP sont pensées pour build un deck de 40 cartes qui sera pas fou, et jouer à 4 récompenses au lieu de 6).
De plus, il y a des pokémon qui parleront peut être plus à ta fille (typiquement un mignon pikachu ex).
L'autre avantage c'est que les promo incluses te remboursent presque entièrement l'item.
Echangez-moi des reverse !
; https://www.pokecardex.com/troc/magasin/698428
Échanges réussis ; Ben_Seigi, WILD92, olivia, XN99, SimonBotDreamin, Alicia83340, YumiTsuba, Didiwa2a, Curt13090
Echange en cours : -
Lien vers mes avis ; viewtopic.php?t=49147
Échanges réussis ; Ben_Seigi, WILD92, olivia, XN99, SimonBotDreamin, Alicia83340, YumiTsuba, Didiwa2a, Curt13090
-
SuperRoulio
- Nouveau membre

- Magasin :
Salut Daigo,
Merci pour ton message. Nous avons déjà l académie de combat. Je voulais reconstruire ces decks pour préparer femme et enfants pour les faire participer aux prochaines AP et comprendre un peu plus certains rouages du jeu.
Merci pour ton message. Nous avons déjà l académie de combat. Je voulais reconstruire ces decks pour préparer femme et enfants pour les faire participer aux prochaines AP et comprendre un peu plus certains rouages du jeu.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Magasin :
Il n'y a pas de listes car pour le même type de deck il peut y avoir des infimes variantes avec des changements sur 1 carte commune ou peu commune
Par exemple certain deck avec Typhlosion avait 2 aventures de Luth et d'autres 3 aventures de Luth...
J'ai malheureusement brisé aussi mes decks donc je ne pourrais pas vous faire une liste désolé
Par exemple certain deck avec Typhlosion avait 2 aventures de Luth et d'autres 3 aventures de Luth...
J'ai malheureusement brisé aussi mes decks donc je ne pourrais pas vous faire une liste désolé
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
-
SuperRoulio
- Nouveau membre

- Magasin :
Salut AlphaCoreLatios
Merci pour la réponse. Tant pis pour moi je ferai gaffe pour les prochaines fois.
Merci pour la réponse. Tant pis pour moi je ferai gaffe pour les prochaines fois.
-
SuperRoulio
- Nouveau membre

- Magasin :
Salut à tous,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une page sur le site bulbapedia dans le wiki à la rubrique prerelease.
C'est a pas forcément complet mais ça aide bien pour remonter ces mini decks
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une page sur le site bulbapedia dans le wiki à la rubrique prerelease.
C'est a pas forcément complet mais ça aide bien pour remonter ces mini decks
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Magasin :
Bulbapedia est aussi extremement complet, on ne le considère pas comme un site concurrent donc aucun problème pour placé un url de ce site ^^
J'ai retrouvé le lien en question : https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... _Box_(TCG)
J'ai retrouvé le lien en question : https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... _Box_(TCG)
Règlement général du forum

- Daigo51
- Membre

- Magasin :
Je ne sais pas si ca peut t'aider mais dans mon kit j'avais les lignées évolutives de Tyrannocif de TR et de Typhlosion de Luth (4 base et nv. I, et sûrement 3 nv. 2), après j'avais des pokémon osef complètement inutilisables et des dresseurs random (taro, gamin) et objets tout aussi random en quantité hasardeuse.SuperRoulio a écrit : ↑06 juin 2025, 17:35 Salut Daigo,
Mais comme l'a dit le collègue plus haut, ils contiennent des cartes au pif.
Si tu veux les préparer, apprend leur à prier d'avoir des poffin copain-copain et des balls. Au final je pense que ceux qui ont les meilleurs résultats sont ceux qui ont de quoi partir le plus rapidement ou des ex cheatés dans les booster vu que c'est des decks réduits avec moins de récompenses. x)
Echangez-moi des reverse !
; https://www.pokecardex.com/troc/magasin/698428