[Échange] Magasin de Tharros

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Tharros
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

[Échange] Magasin de Tharros

Message par Tharros »

Bonjour à tous,

Petite présentation pour commencer correctement : Nous sommes un couple de passionnés qui est retombé dans les cartes Pokémon au bloc Écarlate et Violet. Nous avons acheté un booster Évolutions a Paldea à la Fnac sur un coup de tête et nous avons eu la joie d'obtenir notre première secrète (Baojian gold) depuis des années. C'est pourquoi nous avons vite eu envie de continuer à ouvrir et de collectionner chaque série (que se serait-il passé si on avait drop une simple holographique d'une bi... euh... de Ferdeter ? mystère...).

Concernant nos cartes, nous sommes extrêmement maniaques : nous plaçons chacune de nos cartes sous double sleeve (même les reverses et holo ^^)

Pour les échanges, nous fonctionnons sur la base de Cardmarket et/ou Ebay. Bien entendu, nous souhaitons des échanges équitables de part et d'autres :)

Vous pouvez retrouvez notre magasin ici : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/521444

Au plaisir d’échanger avec vous tous :)
Échanges réussis : AG2301 / Berjahx / Bumble-92 / Carboon33 / Cocowet / EddieCastorin (x2) / Fredo1978 / gissnyte / Goofy109 / Guiguilele26 (x3) / Igisay / JeanJoseCollect / Ji Pé / Jujup / Kenjstar / Kuod / lasnoe7 / Lemka / Lights (x2) / Lncordiez / madmajor34 / MatPkm / matt120 (x2) / MaxLeleu / Menevroth / Mikooolaj / minimy95 / MisterFada1 / natou2712 (x2) / NbaSeb / NicoRaph (x3) / NineReflex (x2) / olivia (x2) / PAFAB03 (x2) / philippe78 / pokemaster39 / Prismion / ra1503 (x3) / Raptorsenal / Seillo / Soundlowan / TCG38100 (x3) / TeamSacha7410 (x2) / Thomatsu_2904 / Trismegistus1184 (x2) / ureke / Vestipok / Yallei / Zicot
Échange en cours :
Notre topic : viewtopic.php?t=49143
Carboon33
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Échange] Magasin de Tharros

Message par Carboon33 »

Déjà échangé avec ce membre, ça s’était super bien passé 👍
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x3, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati, Quation, ra1503, benjisop (> 160 cartes), Obyk93, Tharros, Beemaru, w4dun3 (recommandation ++), ELAN11, pampata (++)
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet

Procédure en cours :

Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
philippe78
Membre
Membre
Magasin :

Message par philippe78 »

Échange qui s’est super bien passé je recommande et j’en referais un volontiers ^^ ;)
Yallei
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Yallei »

Echange au top, je recommande vivement !!
Le lien de mon shop : //www.pokecardex.com/troc/magasin/283473
Et celui du post échange sur le forum pour les commentaires ;) www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?t=43204
Echanges/ventes réussis avec : Gregjedi, vman, PAFAB03, benjisop, myumyuz, Arwins, Yukito65, Tanoukki, Phylla, Siversity, Thawkss, Alatreon, noa-charlie13, Aerynna, Aegylfantasy, MatPkmn, achmed, Natou, Lemagiciendu91, Alicia83340, Ladygaga, Karna666, Bobee, ra1503, Aligrid, maugan, CALINEO, Soetco, SpoonJulien, Antwoine, Miradora, Thiasss, LombardG, Than, NicoRaph, NHSEB, LnCordiez...
olivia
Membre
Membre
Magasin :

Message par olivia »

Une super échange avec Tharros.
Une très bonne communication, des cartes superbes et une enveloppe bien sécurisée.
Je recommande vivement ce membre
AG2301
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par AG2301 »

Échange super. On a pu échanger tout au long du processus de manière agréable et se tenir informer de l’avancer. Les cartes étaient parfaites.
N’hésitez pas à échanger !!!
Goofy109
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Goofy109 »

Bonjour Tharros,
Je vous ai envoyé un message personnel car je serais intéressé pour échange.
Bien a vous !
Goofy
Tharros
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Tharros »

Goofy109 a écrit : 18 mars 2025, 11:23 Bonjour Tharros,
Je vous ai envoyé un message personnel car je serais intéressé pour échange.
Bien a vous !
Goofy
Bonjour Goofy,

On regarde votre proposition ce soir. ☺️

Bonne journée,
Échanges réussis : AG2301 / Berjahx / Bumble-92 / Carboon33 / Cocowet / EddieCastorin (x2) / Fredo1978 / gissnyte / Goofy109 / Guiguilele26 (x3) / Igisay / JeanJoseCollect / Ji Pé / Jujup / Kenjstar / Kuod / lasnoe7 / Lemka / Lights (x2) / Lncordiez / madmajor34 / MatPkm / matt120 (x2) / MaxLeleu / Menevroth / Mikooolaj / minimy95 / MisterFada1 / natou2712 (x2) / NbaSeb / NicoRaph (x3) / NineReflex (x2) / olivia (x2) / PAFAB03 (x2) / philippe78 / pokemaster39 / Prismion / ra1503 (x3) / Raptorsenal / Seillo / Soundlowan / TCG38100 (x3) / TeamSacha7410 (x2) / Thomatsu_2904 / Trismegistus1184 (x2) / ureke / Vestipok / Yallei / Zicot
Échange en cours :
Notre topic : viewtopic.php?t=49143
JeanJoseCollect
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par JeanJoseCollect »

Échange réussi avec tharros.
Tout est nickel super emballage et super état!!
Merci 🙏
Kuod
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kuod »

Échange réalisé avec Tharros : emballage au top, les cartes étaient très bien protégées. Les échanges étaient très agréables, je recommande fortement :)
Lien vers mon magasin
Lien vers mon topic d'échange

Échanges réussis : Tharros x7, Charigain64 x2, TCG38100, Lights , AG2301 x2, olivia, Didiwa2a, Moustik09, Lemka, NicoRaph x2, Nina-chan, Sephiro666, sneevger x3, Lirka x2, Poka2Yen, Pokezeo, karna666, GGLaTruite, Toupac, MacaB_51, Didisoso
Échange en cours :
TCG38100
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par TCG38100 »

Echange parfait, merci beaucoup, à la prochaine :-)
Goofy109
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Goofy109 »

Échange au top ! A conseiller :)
chloepmr
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par chloepmr »

Salut je t'ai envoyé un mp ! :)
Kuod
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kuod »

Nouvel échange réalisé avec Tharros
Toujours au top : envoi rapide et très bien protégé. Echange très sympathique. Je les recommande de nouveau :)

Édit : 3ème échange avec Tharros : les échanges sont toujours aussi agréables, et l’envoi est toujours très rapide et bien réalisé. Je recommande toujours autant !

Edit : 4ème échange avec Tharros. Je ne peux que les recommander (encore). Ils font en sortent d'être au plus juste, l'envoi est rapide, et toujours très bien protégé !

Edit : 5ème échange avec Tharros. Je vais me répéter, mais échange 10 sur 10 une nouvelle fois ! Je ne peux que recommander !

Edit : 6ème échange avec Tharros. Toujours au top, toujours rien à redire !

Edit : 7ème échange avec Tharros. Nous connaissons la chanson 8)
Dernière modification par Kuod le 22 janv. 2026, 17:47, modifié 4 fois.
Triicky
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Triicky »

Échange au top avec Tharros !
Cartes en parfait état, super bien emballées.
Merci beaucoup pour cet échange 🙏 À refaire avec plaisir !
Bolchou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Bolchou »

Merci à vous deux pour l'échange et surtout pour les conseils pour bien débuter sur le forum et dans les échanges.
Bolchou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Bolchou »

Merci à vous deux pour l'échange et surtout pour les conseils pour bien débuter sur le forum et dans les échanges.
Poka2Yen
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Poka2Yen »

Echange terminé avec M. et Mme Tharros, c'était intéressant, ils disent être extrêmement maniaques mais ont affirmé que les cartes que je leur avais envoyé étaient nickels et ajoutées à leur collection donc j'imagine que je n'abîme pas trop mes cartes haha, en tout cas j'essaye évidemment on aime tous les cartes les plus belles possibles ;)

Je recommande en tout cas évidemment :) (fi)
Papa de Lucas
Membre
Membre
Magasin :

Message par Papa de Lucas »

mp envoyé

bon dimanche

cordialement
:) (g)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Nina-chan
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Nina-chan »

Un bel échange avec Tharros, et encore désolée pour la reverse micro-rayée, je n'avais pas vu les défauts à l'envoi, sachant que c'était une carte que j'avais moi-même sortie de booster et mise directement sous sleeve... Pour du EB, c'est encore plus incompréhensible. :/

Bonnes fêtes !
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
archers
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par archers »

Hello à vous,

Je vous ai envoyé un message :)
http://www.pokecardex.com/profil/2030

Achats réussis: maori, sitdow
Répondre