Bonjour,
Je suis inscrit sur ce site depuis peux, j'essaye d'échanger les quelques cartes que j'ai en double avec certains membres de se site, mais je dois dire que pour le moment 1 seul m'a répondu ( ma base n'est pas a jour ), les autres .......aucune réponses.....c'est bien dommage. Je ne déspére pas de trouver le bon client.....
echange oui, mais avec qui ?
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mew Antique
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: echange oui, mais avec qui ?
Hello, le mieux est de regarder la date de dernière connexion du membre, en cliquant sur son nom (si tu cliques sur Mew Antique, tu vois normalement la date de ma dernière connexion). Si le membre ne s'est pas connecté depuis longtemps, il y a de fortes chances qu'il ne se connecte plus, ce n'est pas la peine d'espérer une réponse rapide.
Peut-être enrichir ton magasin ? De ce que je vois tu as surtout des communes et peu communes, vu les tarifs postaux, les gens sont réticents à payer un timbre pour si peu quand on trouve des lots de communes/unco de toute une série pour pas cher (des membres de ce site en vendent sûrement) ce qui est plus rapide que d'échanger 10 communes.
Peut-être enrichir ton magasin ? De ce que je vois tu as surtout des communes et peu communes, vu les tarifs postaux, les gens sont réticents à payer un timbre pour si peu quand on trouve des lots de communes/unco de toute une série pour pas cher (des membres de ce site en vendent sûrement) ce qui est plus rapide que d'échanger 10 communes.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- bobylone44
- Nouveau membre

- Magasin :
oui pareil je viens d'arriver j'ai personne qui me répond pourtant j'ai envoyé aux derniers connectés . Je penses un manque de confiance car on vient d'arriver ! Mais je suis dispo pour tout échange je suis dans le 44 . A calculer les FDP avec suivi suivant le nombre de carte .
Echange réussi avec : Didinetitoune57
PaCa0680
ELAN11 Sap1818 nosh5010 ElSpectrum nicoshu
Jonh31 PokeDive
PaCa0680
ELAN11 Sap1818 nosh5010 ElSpectrum nicoshu
Jonh31 PokeDive
- MacaB_51
- Guide

- Magasin :
C'est une période de l'année où les gens sont pas forcément dispos donc il ne faut pas désespérer.bobylone44 a écrit : ↑28 déc. 2024, 10:00 oui pareil je viens d'arriver j'ai personne qui me répond pourtant j'ai envoyé aux derniers connectés . Je penses un manque de confiance car on vient d'arriver ! Mais je suis dispo pour tout échange je suis dans le 44 . A calculer les FDP avec suivi suivant le nombre de carte .
Bon courage pour de futurs trocs.
Je suis dispo pour faire des échanges...bobylone44 a écrit : ↑28 déc. 2024, 10:00 oui pareil je viens d'arriver j'ai personne qui me répond pourtant j'ai envoyé aux derniers connectés . Je penses un manque de confiance car on vient d'arriver ! Mais je suis dispo pour tout échange je suis dans le 44 . A calculer les FDP avec suivi suivant le nombre de carte .
- matt120
- Modérateur

- Magasin :
je déplace ce sujet car même si on parle d'échange, c'est plus une question d'ordre général donc dans "divers".
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!