Comment rangez-vous vos boosters ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Xyelios
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Comment rangez-vous vos boosters ?

Message par Xyelios »

Salut !

Je cherche une solution pour ranger mes petits boosters vides. Et je me demandais comment vous faisiez ?
Certains en font des intercalaires, d'autres des décorations de bureau, mais est-ce que certains les rangent dans des classeurs (ou autre, bien sûr) ?

Merci d'avance les gens :D
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
TomaDeLosTacos
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment rangez-vous vos boosters ?

Message par TomaDeLosTacos »

J'ai vu des gens en faire des cadres un peu "mosaïques". Perso ils sont encore dans un gros cabas en attendant d'être sûr de ce que j'en ferai !
evoHD
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par evoHD »

A savoir que je garde tout mes cadavres de boosters ouverts - on doit être à peu près à 500 enveloppes corporelles éventrées aujourd'hui conservés dans plusieurs Pokebox. Ces boosters vides supportent bien la compression alors je tasse bien à plat pour que cela rentre 8)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

alors, pour te répondre, depuis le bloc SL, je garde seulement 1 booster de chaque que je glisse dans l'ordre dans une ETB vide et avant le bloc SL, si j'ai quelque chose, ça reste dans les displays vides .
Répondre