Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Je cherche une solution pour ranger mes petits boosters vides. Et je me demandais comment vous faisiez ?
Certains en font des intercalaires, d'autres des décorations de bureau, mais est-ce que certains les rangent dans des classeurs (ou autre, bien sûr) ?
Merci d'avance les gens
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
A savoir que je garde tout mes cadavres de boosters ouverts - on doit être à peu près à 500 enveloppes corporelles éventrées aujourd'hui conservés dans plusieurs Pokebox. Ces boosters vides supportent bien la compression alors je tasse bien à plat pour que cela rentre
alors, pour te répondre, depuis le bloc SL, je garde seulement 1 booster de chaque que je glisse dans l'ordre dans une ETB vide et avant le bloc SL, si j'ai quelque chose, ça reste dans les displays vides .