Booster evolution
Modérateur : Equipe Modératrice
-
Aligatox235
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Booster evolution
Bonjour je viens de prendre des booster évolutions céleste dans mon leclerc
- Pokemania000
- Membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Booster evolution
dans le mien j'ai vu les tri pack mais bon 19,99 € tout en sachant que dans une autre grande enseigne c'est le prix pour juste un booster 
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Bonjour !
En ouvrant mon display que j'ai reçu ce matin, j'ai constaté qu'un booster était à l'envers.
Je trouvai ça bizarre et du coup pour l'inaugurer avant de repartir au travail, je l'ai ouvert.
Et dedans il y avait une Ultra Miasmax Vmax!
A votre avis les boosters contenant des ultra sont rajouter à la main dans les display pour avoir un quota correcte ?
En ouvrant mon display que j'ai reçu ce matin, j'ai constaté qu'un booster était à l'envers.
Je trouvai ça bizarre et du coup pour l'inaugurer avant de repartir au travail, je l'ai ouvert.
Et dedans il y avait une Ultra Miasmax Vmax!
A votre avis les boosters contenant des ultra sont rajouter à la main dans les display pour avoir un quota correcte ?
-
Aligatox235
- Membre

- Magasin :
7 euros le rayon en avait encore ainsi que des coffrets règne de glace quand je vous le prix des displays déjà sur évolution je devrais peut être en reprendre a moins qu il déjà trop tard
-
Aligatox235
- Membre

- Magasin :
Petit détour par mon rayon et....plus rien tout a été dévalisé
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Magasin :
2eme fois que je fais la remarque d'un double poste. Ce n'est pas facebook ici, merci de respecter le règlement... la prochaine fois c'est un avertissement.Aligatox235 a écrit : ↑30 août 2021, 17:59 Petit détour par mon rayon et....plus rien tout a été dévalisé
Malheureusement le jour J de la sortie tout le monde c'est précipité notamment dans les centres culturels. Il y a potentiellement des stocks a la fnac, mais ça dépend des zones
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
-
Aligatox235
- Membre

- Magasin :
J en pris ce matin 10 mais j aurai du en prendre plus les displays sont hors de portée