Booster evolution

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Aligatox235
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Booster evolution

Message par Aligatox235 »

Bonjour je viens de prendre des booster évolutions céleste dans mon leclerc
Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Booster evolution

Message par Pokemania000 »

dans le mien j'ai vu les tri pack mais bon 19,99 € tout en sachant que dans une autre grande enseigne c'est le prix pour juste un booster :/
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
jahcuzzy
Membre
Membre
Magasin :

Message par jahcuzzy »

Bonjour !

En ouvrant mon display que j'ai reçu ce matin, j'ai constaté qu'un booster était à l'envers.
Je trouvai ça bizarre et du coup pour l'inaugurer avant de repartir au travail, je l'ai ouvert.

Et dedans il y avait une Ultra Miasmax Vmax!

A votre avis les boosters contenant des ultra sont rajouter à la main dans les display pour avoir un quota correcte ?
Aligatox235
Membre
Membre
Magasin :

7 euros le rayon en avait encore ainsi que des coffrets règne de glace quand je vous le prix des displays déjà sur évolution je devrais peut être en reprendre a moins qu il déjà trop tard
Aligatox235
Membre
Membre
Magasin :

Petit détour par mon rayon et....plus rien tout a été dévalisé
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Aligatox235 a écrit : 30 août 2021, 17:59 Petit détour par mon rayon et....plus rien tout a été dévalisé
2eme fois que je fais la remarque d'un double poste. Ce n'est pas facebook ici, merci de respecter le règlement... la prochaine fois c'est un avertissement.

Malheureusement le jour J de la sortie tout le monde c'est précipité notamment dans les centres culturels. Il y a potentiellement des stocks a la fnac, mais ça dépend des zones :/
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Aligatox235
Membre
Membre
Magasin :

J en pris ce matin 10 mais j aurai du en prendre plus les displays sont hors de portée
Répondre