Merci
[Vente] Vends Recherches Professorales Professor Program scellées (Turum, Olim, Keteleeria) !
Modérateur : Equipe Modératrice
- LpRafaeru
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Achat] Cherche cartes Wizard, EX, NB et XY Primo-Choc.
Très bon achat chez mew antique
Merci
Merci
LpRafaeru Collectionneur Passionné
Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi
http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi
- Mew Antique
- Membre

- Magasin :
Re: [Vente/Echange/Achat] Vends cartes STAFF pre-release EB4 Voltage Eclatant !
VENTE CARTES PROMO PRE RELEASE STAFF VOLTAGE ECLATANT
Je vends les 4 cartes promos STAFF scellées de Voltage Eclatant. Il y a des défauts sur 2 cartes : Dracaufeu et Donphan.
En effet, la colleuse thermique a abimé le côté haut de Donphan, et a légèrement abîmé le bord haut de Dracaufeu. Lugia et Ronflex sont quant à elles bel et bien neuves.
Je vous laisse en juger sur ces photos :
Étant donné les défauts d'origine de ces cartes, je minore le prix et vous propose le paquet scellé de 4 cartes à 250 EUR, frais de port en lettre recommandée compris. Je reste à votre disposition pour toutes autre informations ou photo de ces cartes.
Je vends les 4 cartes promos STAFF scellées de Voltage Eclatant. Il y a des défauts sur 2 cartes : Dracaufeu et Donphan.
En effet, la colleuse thermique a abimé le côté haut de Donphan, et a légèrement abîmé le bord haut de Dracaufeu. Lugia et Ronflex sont quant à elles bel et bien neuves.
Je vous laisse en juger sur ces photos :
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon magasin <--
Re: [Vente/Echange/Achat] Vends cartes STAFF pre-release EB4 Voltage Eclatant !
Je viens de recevoir des cartes que j'ai acheté à Mew Antique, elles sont en super état, je suis très content !
À recommencer avec plaisir
À recommencer avec plaisir
J'adore Triopikeur !
Achats réussis : Macabeyleo, Mew antique
Échanges réussis: samjo17
Achats réussis : Macabeyleo, Mew antique
Échanges réussis: samjo17
- Mew Antique
- Membre

- Magasin :
Re: [Vente/Echange/Achat] Vends Donphan SWSH067 pre-release scellé !
Je vends Donphan SWSH067 pre release neuf scellé - 10 EUR frais de port compris.
Photo :
Photo :
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
--> Mon magasin <--
--> Mon magasin <--
Re: [Vente/Echange/Achat] Vends Donphan SWSH067 pre-release scellé !
Petit commentaire pour remercier Mew Antique pour sa vente, plusieurs échanges ensemble et toujours de qualité!
Merci encore et à bientôt j'espère !
Merci encore et à bientôt j'espère !
Transactions effectuées parfaitement avec :
Nina-chan - matt120 - xyelios - Zolamikio92 - Mew Antique x2 - Carvox - LpRafaeru - Guiro1508
firmayan - Blood - Arkane - Angst - Sheppy - PokéMogg - JoeSlash - loka x2 - Vanessa34170 - Candix
- Mew Antique
- Membre

- Magasin :
Re: [Vente] Vends Recherches Professorales Professor Program scellées (Turum, Olim, Keteleeria) !
Je vends des cartes Stamp Professor Program scellées :
Recherches Professorales - Professeur Keteleeria :
Chaque sachet comprend 2 Recherches Professorales - Professeur Keteleeria. Chaque pochette est au prix de 25 EUR Frais de port compris. Deux sachets sont disponibles (soit 4 Keteleeria en tout). Les deux sachets ensembles sont au prix de 45 EUR Frais de port compris.
Photos (sous spoiler) :
Recherches Professorales - Professeur Turum - Professeur Olim :
Chaque sachet comprend 1 Professeur Turum et 1 Professeur Olim. Chaque pochette est au prix de 25 EUR + frais de port. Quatre pochettes sont disponibles (soit 4 Turum et 4 Olim). Les quatres pochettes ensembles sont au prix de 95 EUR frais de port compris.
Les professeurs Turum ont un défaut d'usine (les sachets n'ont jamais été manipulés) : les 4 Turum sont légèrement abimés sur le côté supérieur droit (voir photos).
Je n'ai pas de garantie sur l'état des cartes Olim qui se trouvent derrière (j'évite de les manipuler plus).
Photos (sous spoiler) :
N'hésitez pas si vous voulez des photos de plus près.
Payement par Paypal entre proches uniquement.
Recherches Professorales - Professeur Keteleeria :
Chaque sachet comprend 2 Recherches Professorales - Professeur Keteleeria. Chaque pochette est au prix de 25 EUR Frais de port compris. Deux sachets sont disponibles (soit 4 Keteleeria en tout). Les deux sachets ensembles sont au prix de 45 EUR Frais de port compris.
Photos (sous spoiler) :
Recherches Professorales - Professeur Turum - Professeur Olim :
Chaque sachet comprend 1 Professeur Turum et 1 Professeur Olim. Chaque pochette est au prix de 25 EUR + frais de port. Quatre pochettes sont disponibles (soit 4 Turum et 4 Olim). Les quatres pochettes ensembles sont au prix de 95 EUR frais de port compris.
Les professeurs Turum ont un défaut d'usine (les sachets n'ont jamais été manipulés) : les 4 Turum sont légèrement abimés sur le côté supérieur droit (voir photos).
Je n'ai pas de garantie sur l'état des cartes Olim qui se trouvent derrière (j'évite de les manipuler plus).
Photos (sous spoiler) :
Payement par Paypal entre proches uniquement.
--> Mon magasin <--
--> Mon magasin <--