Puisque tout le monde peut poster, j'en profite pour créer ce topic afin de parler de la mini-série "Détective Pikachu" et plus précisément des ouvertures.
Je n'en ai fait aucune pour l'instant (patience, quand tu nous tiens), mais je vois que plusieurs personnes en partage déjà sur Youtube ou ici. Du coup, pourquoi ne pas tout réunir?
Pour rappel, la série se compose de 18 cartes, toutes holographiques. Il y a 8 "communes", 6 "rares", et 4 "holos" (aucune peu commune donc). Dans un booster se trouve 4 cartes, visiblement 3 "communes" + 1 "rare" ou 1 "holo".
Il y aurait des secrètes, mais pour l'instant, aucun tirage de ce type. Je suppose personnellement que les cartes supplémentaires dont parle divers sites sont en réalité les cartes promotionnelles.
Voici la liste des cartes, avec la liste des raretées cités plus haut : https://www.pokepedia.fr/D%C3%A9tective_Pikachu_(JCC)
L'idée de ce topic serait donc de voir quel valeur on peut attribuer à ces "rares" ou "holos". Certains vont me dire que ça ne sert pas à grand chose vu la taille de la série. Mais sincèrement, quand on va faire des échanges inter-séries, je pense qu'on se posera beaucoup de questions ^^
Je laisse donc aux membres ayant déjà pu ouvrir des boosters bien avant l'heure le plaisir de nous parler de leurs découvertes!
EDIT :
Voici les premiers résultats, rien qu'avec les valisettes (ici et tirage youtube). 15 valisettes ont été ouvertes, ce qui fait 106 boosters Détective Pikachu (une valisette contenait 8 boosters).
On peut avoir 1