Du coup j'ai toute la collection Box Topper des extensions Expedition/Aquapolis/Skyridge
Et il ne me manque plus qu'une carte de l’extension Legendary Collection.
Modérateur : Equipe Modératrice

J'espère aussi.dydymo a écrit :@dydymo : C'était de l'ironie (enfin j'espère pour lui) ...

Bien joué !matteolegremlins a écrit :Aujourd'hui j'avais rendez vous avec une maman dont le jeune garçon revendait ça collection de cartes pokémon à 1 euros les 10.
J'arrive au point de rendez vous et je commence à fouiller dans le sachet qui contenait une vingtaine de paquets de 50 cartes, j'en regarde 4 ou 5, puis un paquet au fond du sachet bien caché attire mon attention, je vois un pikachu dont l'image me dit vraiment quelque chose, je fini donc le paquet dans les mains comme si de rien n'était, puis j'attrape le paquet qui me faisait de l’œil. Je vous le donne en mille il s'agissait bien sur de pikachu star
J'avoue il n'est pas neuf, mais il est beau quand même surtout à 10 centimes<3
![]()
Je suis donc rentré avec pikachu star ainsi que motisma froid (RT2) rivaux émergents et Salamèche (101/100) tempête
Et plein d'autres cartes mais moins rares ^^
2 EX sur 10 boosters c'est bien, mais 59€ les 2 EX c'est moins bien de suite ^^'

Écoute l'ami, je pense que de toutes façons, ton Pikachu Star, il doit être en meilleur état que le mien X) : Attention, image pouvant heurter la sensibilité des collectionneursmatteolegremlins a écrit :il s'agissait bien sur de pikachu star
J'avoue il n'est pas neuf, mais il est beau quand même surtout à 10 centimes<3