Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dydymo »

Et voilà ma dernière reception.

Image

Du coup j'ai toute la collection Box Topper des extensions Expedition/Aquapolis/Skyridge

Et il ne me manque plus qu'une carte de l’extension Legendary Collection.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

joli !! :)
linkdu83
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par linkdu83 »

Yeah, jolies cartes !

(maintenant il faut trouver les box topper Expedition et Aquapolis en français, c'est plus dur ...)
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

Non en anglais cela me suffit. Et c'est dur aussi de les trouver en anglais surtout a un prix raisonnable.
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Je viens de faire une bonne trouvaille, maintenant que je suis sure de l'avoir, je vous fais part de ce que c'est :

http://www.leboncoin.fr/collection/6187 ... tm?ca=20_s

:lol:
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

J'espère que tu ne l'as pas eu à 300 €.
Échange en cours avec :
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

@Alix Spencer : Ce n'est pas pour faire le chiant, mais ton message aurait plus sa place ici (sujet que tu as toi même créé).
En tout cas, il y a vraiment des personnes qui prennent leurs rêves pour des réalités !

@dydymo : C'était de l'ironie (enfin j'espère pour lui) ... :)
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

dydymo a écrit :@dydymo : C'était de l'ironie (enfin j'espère pour lui) ...
J'espère aussi.
Échange en cours avec :
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

C'est dingue le mythe de cette carte qui font croire au gens qu'elle vaut une fortune ^^
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

XD 300 euros bref

mes trouvailles de janvier et de ce debut février
  Je sais que vous aimez les photos

Image
Le entei star que ma copine m'a offert pour mon annif. Je rajoute les prix car on vas me les demandez : 10 euros

Image

2 victory cup (celle de 2012 et 2011 l'autre est derrière flem de faire 36 photos) + 1 silver medal : 25 euros (petet cher je sais pas )

Image
un entei promo 32 pour 1 euro (ben oui je l'avais toujours pas)

Image

Tout le set d'explosion plasma sans les reverses et ultras rares pour 10 euros sur ebay

Image
Cresselia FA pour 5 trouver en vide greniers.

Sinon tout le monde a loupé un superbe latias star que je montrerais en photo une fois que ma copine l'aura reçu (manque de bol j'ai voulu gardé la photo quand ma copine a reservez le lot mais je me suis craqué j'ai copier la page internet honte a moi et évidemment la dame a effacer les annonces comme on a dis ).
Si je vous en parles c'est que tout le monde a du passez dessus et personne n'a vu la carte. C'est un lot a evry du 31 janvier je crois, l'annonce ne precisais que des cartes blanches (il y avait pas marqué latias) et la photo etait prise de coté et personne sur 2 jours n'a vu le latias parmi les communes sauf ma copine (moi j'ai mis 2 minutes a la voir ) je vais essayez de vous faire une reconstitution mais c'est pas gagnez. Bref elle l'a eu pour 5 avec le lot.
Ma copine est plus forte que moi alors que j'ai plus de carte,je suis deg (ben oui ca va dans sa collec et pas dans la mienne :'( )

Bref comme quoi pour trouver des stars a petits prix faut avoir des bons yeux et sur ce coup la je me suis fait plumer comme un pijako
EDIT: j'aurais petet du refaire les photos ça pu le flash ><
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

J ai déjà eu un Latias star quasi neuf pour 8 euros !
Dans l' annonce le gars avait mis Latias étoilé :lol:
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

étoilé ou dorée aussi j'ai recherché aussi a une époque, ça marchais bien!

le seul risque avait le latias c'est que vu que ma copine est repartie chez elle 10 jours faut que je vérifie la boite aux lettres tous les jours chez elle et car l'envoi pourrait ne pas être protégée et que le lot prenne l'eau.
Nouvelle escroc du coin (j'adore ces videos) : http://www.youtube.com/watch?v=SUGQgElMkzk
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Aujourd'hui achat chez Auchan :grn: de 10 boosters XY aléatoire !

Et Tadaaaaa :

Image

Brocélôme 8-)

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

sous blister?
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Ils étaient vendu séparément à 5.90 euros dans des petites pochettes comme d'habitude x)

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Joli tirage ! :)

Cette série est tellement belle ... Vite le display vite ! :grn:
matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

Message par matteolegremlins »

Aujourd'hui j'avais rendez vous avec une maman dont le jeune garçon revendait ça collection de cartes pokémon à 1 euros les 10.
J'arrive au point de rendez vous et je commence à fouiller dans le sachet qui contenait une vingtaine de paquets de 50 cartes, j'en regarde 4 ou 5, puis un paquet au fond du sachet bien caché attire mon attention, je vois un pikachu dont l'image me dit vraiment quelque chose, je fini donc le paquet dans les mains comme si de rien n'était, puis j'attrape le paquet qui me faisait de l’œil. Je vous le donne en mille il s'agissait bien sur de pikachu star :D
J'avoue il n'est pas neuf, mais il est beau quand même surtout à 10 centimes (fi) <3 (fi)

Je suis donc rentré avec pikachu star ainsi que motisma froid (RT2) rivaux émergents et Salamèche (101/100) tempête
Et plein d'autres cartes mais moins rares ^^
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
IndoRisson
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par IndoRisson »

En passant à la Grande Récré pour autre chose, je vois un Tripack à 11,90 avec 2 Booster BW Explosion Plasma et un Booster BW Dragons Exaltés...

Pour moins de 4Euros le booster au final, je prends un Tripack...

... un Dialga EX 99/101 m'attendais dans un des Booster Explosion Plasma! :)2

Un tripack rentable :grn:
scred59
Membre
Membre
Magasin :

Message par scred59 »

pour moi aujourd'hui ouverture de 3 tripack xy contenant 2 booster xy et un booster noir et blanc noble victoire soit 6 booster xy et 3 booster noble victoire
resultat du tirage 1 tortank ex 29/146 et une holo raichu 43/146 pour les booster xy et une holo terrakium 73/101 que je posede deja pour les booster noble victoire
topic avec ma liste d’échange et de recherche :

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16206

promo Mc do 2013: recherche 4.6. /dispo a l’échange 1.8.12
Promo Mc do 2014 :recherche 5.9.11 /dispo a l'echange 1.3.10.12

échange réussie : poketrading/yugo/dark arceus x2/pika49/cha_sunghee/lolokiki 15/matt120/sulabd +/- ok déçue de l’état des cartes/rom1/

échange non réussie :

achat reussie : louisealfred /
Tomorasu M
Membre
Membre
Magasin :

Message par Tomorasu M »

matteolegremlins a écrit :Aujourd'hui j'avais rendez vous avec une maman dont le jeune garçon revendait ça collection de cartes pokémon à 1 euros les 10.
J'arrive au point de rendez vous et je commence à fouiller dans le sachet qui contenait une vingtaine de paquets de 50 cartes, j'en regarde 4 ou 5, puis un paquet au fond du sachet bien caché attire mon attention, je vois un pikachu dont l'image me dit vraiment quelque chose, je fini donc le paquet dans les mains comme si de rien n'était, puis j'attrape le paquet qui me faisait de l’œil. Je vous le donne en mille il s'agissait bien sur de pikachu star :D
J'avoue il n'est pas neuf, mais il est beau quand même surtout à 10 centimes (fi) <3 (fi)

Je suis donc rentré avec pikachu star ainsi que motisma froid (RT2) rivaux émergents et Salamèche (101/100) tempête
Et plein d'autres cartes mais moins rares ^^
Bien joué ! :D
Mon ebay : http://www.ebay.fr/sch/tomorasustore/m. ... 7675.l2562

Enchères débutées !
DEMOLOSSE EX FA 153/162 IMPULSION TURBO NEUVE FRANCAISE eBay
HOOPA EX 36/98 ORIGINE ANTIQUE NEUVE FRANCAISE eBay
FLOTOUTAN REVERSE 42/162 IMPULSION TURBO NEUVE FRANCAISE eBay

Enchères à venir !

Échanges réussies : lesblins~THE BLACK DARKNESS~Lian~
Thomaba
Membre
Membre
Magasin :

Message par Thomaba »

Pyroli a écrit :Aujourd'hui achat chez Auchan :grn: de 10 boosters XY aléatoire !

Et Tadaaaaa :

Image

Brocélôme 8-)
2 EX sur 10 boosters c'est bien, mais 59€ les 2 EX c'est moins bien de suite ^^'
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
scred59
Membre
Membre
Magasin :

Message par scred59 »

C'est plus facile et moins coûteux de les acheter a l'unité mes il n'y a pas le plaisir de la découvrir en ouvrant le booster et en tournant les cartes une par une en se disant je sans qu'il y a une bonne carte
Perso je privilégie sa pour ma part
topic avec ma liste d’échange et de recherche :

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16206

promo Mc do 2013: recherche 4.6. /dispo a l’échange 1.8.12
Promo Mc do 2014 :recherche 5.9.11 /dispo a l'echange 1.3.10.12

échange réussie : poketrading/yugo/dark arceus x2/pika49/cha_sunghee/lolokiki 15/matt120/sulabd +/- ok déçue de l’état des cartes/rom1/

échange non réussie :

achat reussie : louisealfred /
matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

Message par matteolegremlins »

Merci Tomorasu :oops:

Alors moi aujourd'hui j'ai appris un truc vraiment génial grâce à Thomaba (que j'ai rencontré aujourd'hui pour des échanges)
J'aimerai vous parler du coffret sylveon qui n'est (malheureusement pour vous) jamais sorti en français en France et si j'avais su cela avant...
Bref tout ça pour dire qu'au mois de décembre je me trouvais sur Montréal et j'ai trouvé un certains coffret en français :twisted: :twisted: :twisted:
Donc J'ai toutes les cartes promo du coffret sylveon en français :twisted: :twisted: :twisted:
Photos envoyées à Thomaba en preuve. (Si tu veux mettre les photos ne te gêne pas)

Je suis du coup en train d'essayer de voir si je trouve certains de ces coffrets par mes amis sur place à me faire envoyer, si c'est le cas j'aurai des cartes assez intéressantes à échanger :D
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

matteolegremlins a écrit :il s'agissait bien sur de pikachu star :D
Écoute l'ami, je pense que de toutes façons, ton Pikachu Star, il doit être en meilleur état que le mien X) : Attention, image pouvant heurter la sensibilité des collectionneurs
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

PIKACHU STAR EX :lol: :lol: ....... :cry: Comment on peut faire ça a de si belles cartes ??

Et je savais pas que la sylveon box existait en FR O_O C'est même une flemme de traduction c'est juste une grosse flemme de la sortir chez nous ou quoi ?
Répondre