[SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par ursuss »

TheDark_Darkrai a écrit :Je suis d'accord avec Pablo. Pour une fois que je prends la peine de faire un report, si c'est pour qu'un rager s'en prenne à moi, j'en ferais plus lol. Ou alors fallait me dire que tu voulais pas que je prenne des notes car si j'allais gagner t'allais chialer sur cardex...
T'avais qu'à lire ce que j'avais écrit plus haut ce matin, je t'avais dit de ne pas parler de notre match.

M'enfin c'est pas la première fois que tu te comportes comme ça. Quand tu gagnes il faut toujours que tu la ramènes.

Je ne suis pas un rageux, mais je dis juste que c'est pas le moment d'en rajouter sur moi.
Quant à toi Rasta, lâche moi les baskets aussi. J'en ai rien à faire de tes images de troll.
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par TheDark_Darkrai »

Lol.
Ce que tu as dis, c'est que s'il me manquait des passages dans mes notes je dise rien, et il me manquait rien. (Comme je l'ai dis, c'était où de notre match ou du mien contre Pablo qu'il manquait un morceau)
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par ursuss »

TheDark_Darkrai a écrit :Lol.
Ce que tu as dis, c'est que s'il me manquait des passages dans mes notes je dise rien, et il me manquait rien. (Comme je l'ai dis, c'était où de notre match ou du mien contre Pablo qu'il manquait un morceau)
Bon écoute, j'arrête là parce que j'ai pas envie de m'énerver plus. Mais je n'enlève rien à mes propos et je te remercie encore une fois de ton respect affligeant à mon égard.
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par TheDark_Darkrai »

Je t'invite à aller lire le topic de la ligue. Et je te remercie encore de tes paroles qui m'ont profondement choquées.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 18507
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par Zarmakuizz »

Ronde 2: Nico (Urssuss) - BlastoiseKeldeo w/Black Kyurem EX

Il start au Black Kyurem EX, moi au Mewtwo EX. Je commence la partie, je joue Ultra ball en défaussant Tornadus EX et Bianca pour récupérer Bouffalant. J'attache une DCE sur mon Mewtwo et fais un X Ball.
Il attache une (l) sur son BK, catche mon Bouffalant et fais Juniper. Il utilise Computer Search en défaussant une (w) et un Energy Search pour Tropical Beach qu'il joue et utilise. Je joue Skyla poru aller chercher Virbank que je met en place, j'attache une (f) à mon Mewtwo et je fais un X Ball à 80. Il renvoie une Tropical Beach et met en jeu Keldeo EX. Il fait Rush In, attache une eau puis utilise Tropical Beach. Je fais encore un Skyla Virbank et un X Ball à 80. Il utilise Ultra Ball et défausse (l) + Energy Retrieval pour aller chercher Squirtle qu'il met en jeu. Il joue une Skyla pour prendre un Catcher sur mon Bouffalant et termine. Je draw, joue Scramble Switch (Topdeck wuhuu), DCE sur Mewtwo et un KO sur Keldeo EX!
Il draw, utilise RC sur son Squirtle qui devient un Blastoise, Black Kyurem est en actif. Il fait Retrieval sur 2 (w) qu'il attache à son BK. Colress à 3, il pioche une nouvelle fois une (w) qu'il met sur BK. Il me KO mon Mewtwo EX.
J'envoi Tornadus EX en actif, j'utilise Juniper et là qu'est-ce que je pioche... DCE + Catcher + Laser lol. Je met KO son Black Kyurem qui avait déja pris quelques dommages.
Il joue un N qui lui fait piocher 4 cartes et moi 2. Il utilise Ultra Ball, défausse Blastoise et un RC pour aller chercher un Keldeo qu'il pose, lui attache une (w) et fait Rush In.
Je draw, j'utilise Laser + Switch + j'attache une (f) et je fais 130 au total sur Blastoise. Il fait Ultra Ball, défausse Skyla et Blastoise pour aller chercher... Blastoise (?) Il fait Retrieval, attache 2 (w) sur Keldeo. Il reste 10 PV à Blastoise empoisonné, 30 à Keldeo du banc, dans les deux cas, Rush in ou non, il a perdu :/ Il décide de laisser son Blastoise, qui meurt du poison, envoi un Squirtle qui se fait tuer par mon Tornadus... Gg Nico !
Petite analyse de quelqu'un qui se plaint d'avoir perdu car il n'a pas de chatte (normal pour un célibataire).

À ton premier tour, ton but était d'avoir le plus vite possible de quoi monter des Tortank. Tu fais donc Computer Search et tu défausses une Eau et un Energy Search… Pourquoi tu n'as pas plutôt utilisé Energy Search pour défausser une autre énergie eau ? Ça t'aurait fait une énergie de moins dans le deck, et donc ça aurait augmenté tes chances de piocher des Carapuces. ⁽*⁾
D'ailleurs, plus tard, tu te retrouves à défausser une énergie électrique et un energy retrieval via Ultra Ball, alors que si tu avais défaussé deux énergies via Computer Search, tu aurais pu défausser une carte de moins en utilisant l'Energy Retrieval pour reprendre les deux énergies eau.

⁽*⁾ As-tu pioché une énergie via Tropical Beach que tu attacheras ensuite à ton Keldeo EX ? Alors ton erreur est encore plus lourde, car tu aurais pu réduire tes chances de la piocher, lis après les conséquences.

Autre erreur, ton adversaire a un Mewtwo EX qui se charge en énergie de tour en tour. Il a 3 énergies dessus, tu mets en actif un Keldeo EX à qui tu attaches une énergie eau, du coup il fait 80 dégâts au tour suivant sans avoir à ajouter d'énergie (il n'en avait pas) et n'a besoin que d'ajouter une énergie de base pour faire 100 dégâts au tour suivant pour te mettre KO.
Si tu n'avais pas attaché l'énergie sur Keldeo EX, Yohan aurait été obligé de sortir ses énergies plus tôt, et sans son topdeck de scramble switch (avec encore 3 switch et 1 scramble dans le deck, c'est pas si miraculeux) ton Keldeo EX aurait tenu 3 tours. Mais voilà, non seulement Yohan a eu de la chance, mais en plus tu l'as aidé en boostant les dégâts de Mewtwo EX. En attachant l'énergie à Keldeo EX, tu as condamné Keldeo EX à un 2HKO quasi certain.
Comme ton Black Kyurem EX était déjà à portée de KO, si tu voulais attacher l'énergie de ta main pour vider un peu ta main, tu aurais pu la mettre sur Black Kyurem EX. En l'état, tu n'avais pas de Carapuce en jeu, donc aucun moyen que Keldeo EX attache au tour prochain. Ou alors tu gardes l'énergie en main, peu importe, mais attacher cette énergie a facilité le travail de Yohan (piocher une énergie, n'importe laquelle, une fois sur les deux tours).

En fin de compte, le Black Kyurem EX était à portée de KO, c'était plus menaçant qu'un Keldeo EX pour Yohan, et il n'a pas été catché. Il n'a pas tant topdecké que ça le Yohan, il n'avait pas son catcher.
Mettre l'énergie eau sur Black Kyurem EX t'aurait aussi épargné la peine de faire un Colress à 3 (le coup du désespéré) pour chopper l'énergie nécessaire pour faire l'attaque.


Pour résumer :
http://www.sixprizes.com/2013/03/29/don ... mpo-basics
  Image
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par ursuss »

Que j'attache les énergies ou pas et que ça soit une connerie théorique ou pas n'y aurait rien changé.

(Et même si l' Mewtwo m'avait mis le Keldeo a 160, de toute manière tu crois que j'allais m'en servir après de ce Keldeo ?)

J'avais tellement rien que j'ai fait avec le moyen du bord, lui avait tout, et à chaque fois que j'ai fait un Catcher défensif pour essayer de gagner un tour, il avait ou a topdecké du Switch ou Scramble Switch. Partant de là, c'est même pas la peine de voir le reste, je ne pouvais pas l'empêcher d'attaquer...

Et pour le Colress il me restait que ça en main comme suppo... Vu que j'avais je crois une main vide à ce moment-là, ben entre ça ou rien faire...
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Guilou
Organisateur
Organisateur
Messages : 530
Inscription : 12 juin 2010, 18:53
Genre : ♂️
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par Guilou »

Salut a tous, pour ma part l'arbitrage et organisateur qui été billy ont fais notre taff et c'est bien passé dans l'ensemble.

Même si il y avait peu de monde au tournoi, et de rien ma chère lisa pour mon cadeau :D.

Je félicite mon cher wool qui a gagné invaincu avec son deck bigbasic, dommage que sicerion n'est pas gagné mais sa soeur la fais pour lui a Paris :p.

Et dans mes lots que j'ai eu pour l'arbitrage j'ai ouvert un cresselia Ex FA et une gold potion :D.

Et zarma, cet homme a tout dit.
Image
Saison 2011/2012 de Pokémon Master:
  BR 1 de montpellier: 3/11 1ere fois 3ieme j'aime^^.
BR d'Antibe: 7/11 tant pis.
BR 2 de montpellier: 1/11 I lovin'it :p
Tournoi Paquet Scellé(draft) EP: 3/12.
Tournoi Régional de Lyon: 16/33 pile au milieu^^.
Tournoi City de Nice: 2/10 Reshifow Power!!!
Tournoi Régional de Lyon 2: 12/32 Avec un deck de dernière minute
Tournoi BR spring d'Antibes 5/11 normal!!
Tournoi BR spring Montpellier 2/10
Championnat de france 2012 18/113 de peu les tops mais content :D.
Saison 2012/2013
  Tournoi BR automne Marseille 9ieme/23
Tournoi BR automne Montpellier 5ieme/20
Citation: La pension n'est qu'une maison close pour les Métamorph!
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par TheDark_Darkrai »

Wow joli ton ouverture Daniel ! :noel: Sur combien de boosters?
Avatar de l’utilisateur
Guilou
Organisateur
Organisateur
Messages : 530
Inscription : 12 juin 2010, 18:53
Genre : ♂️
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par Guilou »

TheDark_Darkrai a écrit :Wow joli ton ouverture Daniel ! :noel: Sur combien de boosters?
Un c'est guilou pas daniel merci de le rectifié, de deux c'est sur 11 boosters :D.
Image
Saison 2011/2012 de Pokémon Master:
  BR 1 de montpellier: 3/11 1ere fois 3ieme j'aime^^.
BR d'Antibe: 7/11 tant pis.
BR 2 de montpellier: 1/11 I lovin'it :p
Tournoi Paquet Scellé(draft) EP: 3/12.
Tournoi Régional de Lyon: 16/33 pile au milieu^^.
Tournoi City de Nice: 2/10 Reshifow Power!!!
Tournoi Régional de Lyon 2: 12/32 Avec un deck de dernière minute
Tournoi BR spring d'Antibes 5/11 normal!!
Tournoi BR spring Montpellier 2/10
Championnat de france 2012 18/113 de peu les tops mais content :D.
Saison 2012/2013
  Tournoi BR automne Marseille 9ieme/23
Tournoi BR automne Montpellier 5ieme/20
Citation: La pension n'est qu'une maison close pour les Métamorph!
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par TheDark_Darkrai »

Mais jpréfère t'appeler Daniel, beau Guilou :( Ah pas mal sur 11 boosters alors ^^ Bon en EX FA ya mieux mais c'est déjà super!
Avatar de l’utilisateur
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Messages : 220
Inscription : 08 févr. 2011, 23:25
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par Snake Lord »

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Euh non, vous écrire mon rapport chef !

Tout d'abord, ça m'a fait plaisir de faire office de pilote de la ligue marseillaise, la route fut très plaisante, toute une aventure que j'ai hate de renouveler !

Concernant le tournoi, comme à mon habitude, je me pointe avec mon fameux deck Gothitelle, que j'ai surnommé "The Nightmare" (il faut dire, c'est un vrai cauchemar à affronter lol) !

Round 1 : vs Franck (Empoleon)

Je commence direct à la table 1 (serai-ce un signe ?!). Bref je ne pourrais pas décrire le match dans les détails, mais déjà que j'ai plutôt un bon match up contre ce deck, en plus je fais un plutot bon start et arrive à monter mon Gothitelle très vite. Mon Munna arrive à ralentir suffisamment grâce aux sommeil, mon adversaire manque de chance et n'arrive pas à se reveiller, le Empoleon qui ne vient que trop tard... La partie est tout de même arrivé jusqu'à time, où je creuse la différence en prenant 2 récompense grace à un deck and cover décisif. La partie était dans l'ensemble serrée et très belle, j'ai vraiment apprécie le match, je regrette juste le manque de chance de mon adversaire qui aurait rendre la partie encore plus belle ! D'un autre coté, j'ai pas eu le Dusknoir, donc on est quitte :p

1-0

Round 2 : vs Anthony (Klinklang)

Je suis toujours sur la table 1 ! Je commence sérieusement à croire que j'atteindrais le 4-0 !
En plus de ça, je joue contre un Klingklang, contre qui j'ai un assez bon match up !
Je start encore une fois, mais avec une main plutôt mauvaise (que des N, skyla et colress). Je joue donc un N, je rechope une main pas géniale mais je fais avec. J'arrive à monter un Gothitelle sauf que, plus aucun supporter... Et la je me suis fait totalement humilié ! Tellement j'étais en mauvaise posture, mon adversaire se permettait d'envoyer des Tic pour me faire des dégats ! J'ai passé plus de 6 ou 7 tours sans supporter, avec juste 1 cartes dans ma main...
Pas de chance, mais c'est le jeu. J'ai tout de même demander à jouer une autre partie amicale, celle-ci fut plus serrée, et plus intéressante que la partie officielle.

Résulat : 1-1

Round 3 : vs Coralie (Keldeo)

Rah, s'il y avait un match que je ne voulais pas faire, c'est bien celui la ! Keldeo c'est un véritable fléau !
Je start avec Shaymin EX ! L'horreur, le pire start possible, grosse dépression !! J'arrive malgré tout à m'en sortir, envoyer un Gothitelle T2 et en monté une autre. 2 cartes qui seront sacrifié à Keldeo pour permettre un revenge kill avec Shaymin, le reste de la partie s'est déroulé sans trainer lock, ses Black Kyurem vs mes Accelgor. La partie été tendue, on sentait la pression, la tension entre nous ! Le time retenti, en sa faveur. Nous sommes à 2 récompense chacun. Durant mon tour, je la paralyse avec Deck and cover, mais je n'ai pas le trainer lock.
Ne pouvant rien faire, elle fait juste un attrape pokémon sur mon Mushana esperant me mettre KO le tour suivant. Le time est donc prolongé. Je pioche, top deck Dusknoir, j'avais le bonbon dans la main, et elle avait un Black Kyurem avec 60 dégat et un carapuce sur le banc ! Victoire épique !!
La partie était simplement magnifique du début à la fin !!

2-1

Round 4 : vs Yohan (Big Basic)

Quand j'ai su que j'étais face à un Big Basic, j'étais super excité, j'ai un très bon match up, et gagné m'aurait donner certainement la 3ème place et mon Gothitelle aurait pu être honoré de sa première Victory Cup !
Sauf que, le match ne s'est pas déroulé comme prévu. Le report de se match à déjà été fait, je me suis tout simplement fait laminer, poutrer la face !
Pour résumé, je start Munna (youhou) et mon adversaire fait mulligan. Je pioche, un Mew, que je pose sur le banc.
Mon adversaire commence avec Terrakion, mais arrive à switcher et envoyer Mewtwo avec une DCE. Bye bye Munna !
J'envoie Mew, et n'ai que Colress en supporte... Je le joue pour refaire ma main et piocher 2 cartes... Epic fail... Je passe et me mange un Mewtwo à 3 énergies. Fin du jeu snif
Encore une fois, c'est le jeu, je n'ai ABSOL-ument rien pu faire !
Sur la petite revanche par contre, ce n'était pas la même histoire :p

Je fini donc à 2-2, à la 4ème place x(
Mais cette place me convient, dans le booster, j'ai pu avoir Tcheren FA :D alors tout va bien ^^

Les + de ce tournoi, comme d'hab, c'est l'ambiance, la salle, les gens !
En plus de ça, mon pote Kenny à pu faire son premier tournoi avec un deck travaillé vite fait la veille, et qu'il a quand même pu finir 6ème à 2-2 aussi !
Bref c'était génial !

Pour les - ... Juste mes 2 mauvaises sorties, mais même si c'est rageant, c'est ça le jeu, ça ne m'a pas pour autant empêché de profite de ce samedi :)
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par TheDark_Darkrai »

Snake Lord a écrit : Round 4 : vs Yohan (Big Basic)

Quand j'ai su que j'étais face à un Big Basic, j'étais super excité, j'ai un très bon match up, et gagné m'aurait donner certainement la 3ème place et mon Gothitelle aurait pu être honoré de sa première Victory Cup !
Sauf que, le match ne s'est pas déroulé comme prévu. Le report de se match à déjà été fait, je me suis tout simplement fait laminer, poutrer la face !
Pour résumé, je start Munna (youhou) et mon adversaire fait mulligan. Je pioche, un Mew, que je pose sur le banc.
Mon adversaire commence avec Terrakion, mais arrive à switcher et envoyer Mewtwo avec une DCE. Bye bye Munna !
J'envoie Mew, et n'ai que Colress en supporte... Je le joue pour refaire ma main et piocher 2 cartes... Epic fail... Je passe et me mange un Mewtwo à 3 énergies. Fin du jeu snif
Encore une fois, c'est le jeu, je n'ai ABSOL-ument rien pu faire !
Sur la petite revanche par contre, ce n'était pas la même histoire :p

Je fini donc à 2-2, à la 4ème place x(
Mais cette place me convient, dans le booster, j'ai pu avoir Tcheren FA :D alors tout va bien ^^

Les + de ce tournoi, comme d'hab, c'est l'ambiance, la salle, les gens !
En plus de ça, mon pote Kenny à pu faire son premier tournoi avec un deck travaillé vite fait la veille, et qu'il a quand même pu finir 6ème à 2-2 aussi !
Bref c'était génial !

Pour les - ... Juste mes 2 mauvaises sorties, mais même si c'est rageant, c'est ça le jeu, ça ne m'a pas pour autant empêché de profite de ce samedi :)
Encore bravo à toi pour la revanche, et heureusement que t'es pas sorti pour le tournoi, sinon j'étais dans la mouise moi... xD Et GG pour le Tcheren FA!
Avatar de l’utilisateur
Lisaloulette
Membre
Membre
Messages : 417
Inscription : 01 oct. 2012, 13:49
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par Lisaloulette »

Merci encore Yoan pour mon anniversaire. ^.^

Je suis désolée pour le Mewtwo mais mon homme est dur en affaires. :P

J'ai pas envie de me faire engueuler. XD

Je vous dit à bientôt au CDF car je serais pas là le w-e prochain car je dois babysitter mon petit-frère
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par TheDark_Darkrai »

Lisaloulette a écrit :Merci encore Yoan pour mon anniversaire. ^.^

Je suis désolée pour le Mewtwo mais mon homme est dur en affaires. :P

J'ai pas envie de me faire engueuler. XD

Je vous dit à bientôt au CDF car je serais pas là le w-e prochain car je dois babysitter mon petit-frère
Oui ça je le sais depuis bientôt 3 ans maintenant :D Ayant oublié ton cadeau d'anniversaire hier (Jai pas osé le dire de peur de passer pour un couillon lol) je le ferais passé à Billy samedi, je croyais que tu serais là :(
Avatar de l’utilisateur
SeuNeuCeuFeu
Membre
Membre
Messages : 224
Inscription : 14 févr. 2006, 10:36
Genre : ♀️
Localisation : Clermont-Ferrand
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par SeuNeuCeuFeu »

Pour le 26, je serais là. :noel:
"Chill out, dickwad".
ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
<3

Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
Avatar de l’utilisateur
Psychopolis
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 22 avr. 2013, 00:33
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par Psychopolis »

Vraiment content d'avoir pu participer a c'tournois parmi vous. Pour une première j'en ressort satisfait, classement pas énorme mais j'aurais pu faire pire :lol: .

Pokéfans, j'espère (et je pense) vous revoir d'ici peu , et autant de temps que je le pourrais (:

(Va falloir s'y habituer car moi et ma bonne humeur marseillaise sommes bien décidé à avoir notre place dans le top! )
Ouais bon ça va c'est pas pour tout de suite mais j'ai quand même le droit de rêver, car après tout I KNOW IT'S MY DESTINYYY ! (pik)

Au plaisir !

(Zooooof, je sors :arrow: )
  Image
B-i-t-c-h ; i' M F A B U L O U S
  Image
❤❤❤ SKITTYYYY ❤❤❤
[/size]
Avatar de l’utilisateur
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Messages : 220
Inscription : 08 févr. 2011, 23:25
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par Snake Lord »

TheDark_Darkrai a écrit : Encore bravo à toi pour la revanche, et heureusement que t'es pas sorti pour le tournoi, sinon j'étais dans la mouise moi... xD Et GG pour le Tcheren FA!
Merci beaucoup, ce fut un réel plaisir de jouer contre toi ^^
J'espère qu'on aura d'autre occasion de faire des matchs amicaux, avec de bonnes sorties héhé
Psychopolis a écrit :Vraiment content d'avoir pu participer a c'tournois parmi vous. Pour une première j'en ressort satisfait, classement pas énorme mais j'aurais pu faire pire :lol: .

Pokéfans, j'espère (et je pense) vous revoir d'ici peu , et autant de temps que je le pourrais (:

(Va falloir s'y habituer car moi et ma bonne humeur marseillaise sommes bien décidé à avoir notre place dans le top! )
Ouais bon ça va c'est pas pour tout de suite mais j'ai quand même le droit de rêver, car après tout I KNOW IT'S MY DESTINYYY ! (pik)

Au plaisir !

(Zooooof, je sors :arrow: )
C'était un plaisir de te voir parmi nous pour ton premier tournoi. Il était tranquille, et tu as fais un résultat plus qu'honorable pour une première, et avec un deck fait à la va vite et que tu ne maitrisais pas totalement !

Bref, vivement le 26 :D
Avatar de l’utilisateur
Lisaloulette
Membre
Membre
Messages : 417
Inscription : 01 oct. 2012, 13:49
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par Lisaloulette »

TheDark_Darkrai a écrit : Oui ça je le sais depuis bientôt 3 ans maintenant :D Ayant oublié ton cadeau d'anniversaire hier (Jai pas osé le dire de peur de passer pour un couillon lol) je le ferais passé à Billy samedi, je croyais que tu serais là :(
Courage!^^

Wahhhh tu m'as acheté un cadeau? C'est trop gentil!

Déjà j'ai été surprise d'avoir un cadeau de la part de guilou, c'est adorable de votre part à tous les deux.^^

Sinon je dit GG tout le monde!
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par TheDark_Darkrai »

A quand les points du BR sur Pokémon.com? :noel:
Avatar de l’utilisateur
Lisaloulette
Membre
Membre
Messages : 417
Inscription : 01 oct. 2012, 13:49
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par Lisaloulette »

Je lui dis ce soir , mais je crois savoir pourquoi ils sont pas en ligne XD
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par TheDark_Darkrai »

Lisaloulette a écrit :Je lui dis ce soir , mais je crois savoir pourquoi ils sont pas en ligne XD
Onche c'est pour ça qu'il m'a ... réprimandé :noel:
Avatar de l’utilisateur
Lisaloulette
Membre
Membre
Messages : 417
Inscription : 01 oct. 2012, 13:49
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par Lisaloulette »

Hein????! Il t'as réprimandé? quand ça?
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par TheDark_Darkrai »

Hier soir mais c'est pas grave :noel:
Avatar de l’utilisateur
Lisaloulette
Membre
Membre
Messages : 417
Inscription : 01 oct. 2012, 13:49
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par Lisaloulette »

XD ah d'accord
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Pikatchu
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 27 sept. 2012, 19:23
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par Pikatchu »

ursuss a écrit :Que j'attache les énergies ou pas et que ça soit une connerie théorique ou pas n'y aurait rien changé.

(Et même si l' Mewtwo m'avait mis le Keldeo a 160, de toute manière tu crois que j'allais m'en servir après de ce Keldeo ?)

J'avais tellement rien que j'ai fait avec le moyen du bord, lui avait tout, et à chaque fois que j'ai fait un Catcher défensif pour essayer de gagner un tour, il avait ou a topdecké du Switch ou Scramble Switch. Partant de là, c'est même pas la peine de voir le reste, je ne pouvais pas l'empêcher d'attaquer...

Et pour le Colress il me restait que ça en main comme suppo... Vu que j'avais je crois une main vide à ce moment-là, ben entre ça ou rien faire...
Tu sais, y'a un truc qui est vachement important à Pokémon, c'est l'anticipation, d'autant plus avec Keldeo/Blastoise, qui peut, si t'as bien géré tes ressources, remonter des situations pas possibles avec pas grand-chose. C'est à dire que si tu te dis que tes actions ne changeront rien, parce que t'as perdu de toutes manières, ben t'as perdu avant même que l'adversaire n'ait plus de prize. Alors que si tu fais en sorte de tenir de la façon la plus intelligente possible, si tu compte bien, que tu sais utiliser les probabilités, si même peut-être tu sais un peu lire le jeu de l'adversaire, tu peux - et tu dois ! - le mener au point de la partie que tu veux, au moment que tu as créé plusieurs tours avant en jouant sciemment tes cartes, pour reprendre l'avantage. Ce qu'à dit Zarma est très juste ; la simple action de défausser l'Energy Search plutôt que de tuto et de discard est une erreur que tu n'as pas le droit de faire.
Mais je dois dire ça dans le vent, depuis que je lis partout sur le forum que tu joues K/B, tu dois bien le savoir !
Zarmakuizz : "Il a du potentiel"
Ma Liste /!\ FA Shiney Ultras /!\ : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=14453
Résultats 2012 / 2013 :
  Moi :
City Championship Lyon 19/01/2013 : 3ème
City Championship Lyon 02/02/2013 : 1er

Vasco :
City Championship Lyon 19/01/2013 : 1er
Regional Championship Thun 17/03/2013 : 5ème
Battle Road Lyon 05/05/2013 : 2ème
Verrouillé