Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Fe2nek
Membre
Membre
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Fe2nek »

si t'arrives pas à 400 euros tu mets 300 ou 250 pas 100
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

A quand un système de notation sur le bon coin ... genre évaluation ebay ???
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen ; AG2301
Echange/Achat/Vente en cours avec : PSYCKARz

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Thomaba
Membre
Membre
Magasin :

Message par Thomaba »

Keyser a écrit :A quand un système de notation sur le bon coin ... genre évaluation ebay ???
ça impliquerait de créer un compte, et un suivi, et donc un système qui entrainerait un cout et donc ça deviendrait ebay2.0 et ça aurait aucun intérêt.
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Pikastore
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Pikastore »

Thomaba a écrit : ça impliquerait de créer un compte, et un suivi, et donc un système qui entrainerait un cout et donc ça deviendrait ebay2.0 et ça aurait aucun intérêt.
Pas mieux !!!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

lesblins a écrit :
Thomaba a écrit : ça impliquerait de créer un compte, et un suivi, et donc un système qui entrainerait un cout et donc ça deviendrait ebay2.0 et ça aurait aucun intérêt.
Pas mieux !!!
Vous avez surement raison. Et ça explique pourquoi ebay vient d'arrêter le système d'annonce pour revenir uniquement aux enchères. Chacun son domaine.
Mais je suis de plus en plus méfiant des annonces "le bon coin", et je prend toutes mes précautions pour éviter l'arnaque.

Et n'oubliez-pas : Si c’est trop beau pour être vrai, c’est que c’est surement le cas
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen ; AG2301
Echange/Achat/Vente en cours avec : PSYCKARz

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Okarin
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Okarin »

Sur le bon coin il y a de bonne affaire, mais que en remise en main propre ;)
fredleyakusa
Membre
Membre
Magasin :

Message par fredleyakusa »

Okarin a écrit :Sur le bon coin il y a de bonne affaire, mais que en remise en main propre ;)

Non. faut dire qu'il y a de tout. Perso, je vend pas mal sur LBC et j'achète aussi. Jamais eu de surprise ...

PS : j'ai encore des booster si ca vous dit !!! :P
http://www.tradingcard.fr

MES DOUBLES ==>http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=12498

Echange réalisés avec : poketrading - Shiny_Growlithe - tuturo4sd - kydra - THE BLACK DARKNESS
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Perso j'ai eu qu'un seul problème sur le bon coin, alors que j'en ai eu bien plus sur ebay ... les acheteurs sur ebay ont impunité totale et meme si tu te plie en 4 pour les satisfaire t'es pas à l'abri d'une eval negative ....
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Moi ebay en tant qu'acheteuse j'ai jamais eu de soucis ^^ Mais c'est vrai que les gens sont chiants souvent en tant qu'acheteurs ... Après y'a aussi des vendeurs malhonnêtes ^^

Par contre LBC deux fois arnaquée dont une pour environ 150 euros. D'ailleurs j'ai eu un soucis avec Mamie Blaize donc faites gaffe (il fait des vidéos youtube), si vous avez des renseignements je suis preneuse, car je compte me faire rembourser ...
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Oui bien sur il ne faut pas généraliser, il y a du bon et du mauvais partout, c'est la nature humaine !!!! :lol:

Mes ventes
Mon Facebook
Fe2nek
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fe2nek »

je sais pas si il y a beaucoup de belges sur le site mais comme le bon coin on a le site 2ememain.be et c'est pas mal parfois il y a moyen de récupérer des trucs intéressants
il y a une annonce super louche: http://www.2ememain.be/jouets-jeux/jeux ... qq=pokemon
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

Bof t'as moyen de récupérer ce pack sur ultrajeux pour pas grand chose ;)
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Ou alors d'aller aux Etats-Unis pour l'acheter, comme moi 8-)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Aux etats unis ça coutera pas 2,00 !!! L'annonce est louche quand meme ....

Mes ventes
Mon Facebook
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Ca, malheureusement, ça coûte pas si peu : taxes et le Toy's R us de la bas arnaque d'environ 10 $ par rapport au Pokemon center...
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
SSL
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par SSL »

Chez Carrefour actuellement y a les Tin Box Keldeo & les 2 Kyurem, à 20€ mais avec 5€ sur la carte de fidélité.
Donc pour les habitués de Carrefour 15€ la Tin Box ;)
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

20€ la tin ? C'est le prix normal ça !! Si c'est les 3 alors la ...

Mes ventes
Mon Facebook
dragon 16
Membre
Membre
Magasin :

Message par dragon 16 »

SSL a écrit :Chez Carrefour actuellement y a les Tin Box Keldeo & les 2 Kyurem, à 20€ mais avec 5€ sur la carte de fidélité.
Donc pour les habitués de Carrefour 15€ la Tin Box ;)
Ça été dit, mais sur un autre topic il me semble ;)
  Image
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Oui, c'est moi ^^
mon topic d'échange

Thomaba
Membre
Membre
Magasin :

Message par Thomaba »

J'ai reçu mon colis de vente-privée, ils m'ont mis le même kit du dresseur alors que c'était censé être 2 produits différents :/
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Deastiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par Deastiny »

Thomaba a écrit :J'ai reçu mon colis de vente-privée, ils m'ont mis le même kit du dresseur alors que c'était censé être 2 produits différents :/
Comme moi il y à 5 mois , je t'avais averti :p .
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Naruto99
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Naruto99 »

Bonjour je suis nouveau.
Quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver des display plasma storm en Anglais SVP.
Fe2nek
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fe2nek »

Naruto99 a écrit :Bonjour je suis nouveau.
Quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver des display plasma storm en Anglais SVP.
l'idéal c'est les prendre chez maincoun: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=11146

sinon chez trollandtoad.com, ils ont plus de stock ou bien http://www.collectorscache.com/

Pierrminator
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Pierrminator »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, même si je suis (du verbe suivre) le site depuis longtemps, mais d'habitude uniquement pour les scans de toutes les cartes.
Enfin bref, je me suis inscrit car il y a une question que je voulais vous poser, et désolé si ce n'est pas le topic approprié : Sauriez-vous me dire combien vaut, de nos jours, un booster Néo Destiny SOUS BLISTER ? Ainsi qu'un booster Team Rocket ?
Merci de vos réponse
Amicalement
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Ça vaut ce que les gens veulent bien payer pour, la méthode appliquée sur ce petit guide très pratique marche aussi pour ta question.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé