Les bonnes affaires Display/Pack/Booster
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster
si t'arrives pas à 400 euros tu mets 300 ou 250 pas 100
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87
Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
A quand un système de notation sur le bon coin ... genre évaluation ebay ???
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen ; AG2301
Echange/Achat/Vente en cours avec : PSYCKARz
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen ; AG2301
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
ça impliquerait de créer un compte, et un suivi, et donc un système qui entrainerait un cout et donc ça deviendrait ebay2.0 et ça aurait aucun intérêt.Keyser a écrit :A quand un système de notation sur le bon coin ... genre évaluation ebay ???
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
- Pikastore
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Pas mieux !!!Thomaba a écrit : ça impliquerait de créer un compte, et un suivi, et donc un système qui entrainerait un cout et donc ça deviendrait ebay2.0 et ça aurait aucun intérêt.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Vous avez surement raison. Et ça explique pourquoi ebay vient d'arrêter le système d'annonce pour revenir uniquement aux enchères. Chacun son domaine.lesblins a écrit :Pas mieux !!!Thomaba a écrit : ça impliquerait de créer un compte, et un suivi, et donc un système qui entrainerait un cout et donc ça deviendrait ebay2.0 et ça aurait aucun intérêt.
Mais je suis de plus en plus méfiant des annonces "le bon coin", et je prend toutes mes précautions pour éviter l'arnaque.
Et n'oubliez-pas : Si c’est trop beau pour être vrai, c’est que c’est surement le cas
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
ATTENTION ARNAQUEUR :
ATTENTION ARNAQUEUR :
Sur le bon coin il y a de bonne affaire, mais que en remise en main propre 
-
fredleyakusa
- Membre

- Magasin :
Okarin a écrit :Sur le bon coin il y a de bonne affaire, mais que en remise en main propre
Non. faut dire qu'il y a de tout. Perso, je vend pas mal sur LBC et j'achète aussi. Jamais eu de surprise ...
PS : j'ai encore des booster si ca vous dit !!! :P
http://www.tradingcard.fr
MES DOUBLES ==>http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=12498
Echange réalisés avec : poketrading - Shiny_Growlithe - tuturo4sd - kydra - THE BLACK DARKNESS
MES DOUBLES ==>http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=12498
Echange réalisés avec : poketrading - Shiny_Growlithe - tuturo4sd - kydra - THE BLACK DARKNESS
- Pikastore
- Membre

- Magasin :
Perso j'ai eu qu'un seul problème sur le bon coin, alors que j'en ai eu bien plus sur ebay ... les acheteurs sur ebay ont impunité totale et meme si tu te plie en 4 pour les satisfaire t'es pas à l'abri d'une eval negative ....
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Moi ebay en tant qu'acheteuse j'ai jamais eu de soucis ^^ Mais c'est vrai que les gens sont chiants souvent en tant qu'acheteurs ... Après y'a aussi des vendeurs malhonnêtes ^^
Par contre LBC deux fois arnaquée dont une pour environ 150 euros. D'ailleurs j'ai eu un soucis avec Mamie Blaize donc faites gaffe (il fait des vidéos youtube), si vous avez des renseignements je suis preneuse, car je compte me faire rembourser ...
Par contre LBC deux fois arnaquée dont une pour environ 150 euros. D'ailleurs j'ai eu un soucis avec Mamie Blaize donc faites gaffe (il fait des vidéos youtube), si vous avez des renseignements je suis preneuse, car je compte me faire rembourser ...
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351
Clique sur la Bannière

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez
Clique sur la Bannière

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez
- Pikastore
- Membre

- Magasin :
Oui bien sur il ne faut pas généraliser, il y a du bon et du mauvais partout, c'est la nature humaine !!!! 
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
je sais pas si il y a beaucoup de belges sur le site mais comme le bon coin on a le site 2ememain.be et c'est pas mal parfois il y a moyen de récupérer des trucs intéressants
il y a une annonce super louche: http://www.2ememain.be/jouets-jeux/jeux ... qq=pokemon
il y a une annonce super louche: http://www.2ememain.be/jouets-jeux/jeux ... qq=pokemon
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87
Bof t'as moyen de récupérer ce pack sur ultrajeux pour pas grand chose 
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
- benjizztop
- Membre

- Magasin :
Ou alors d'aller aux Etats-Unis pour l'acheter, comme moi 8-)
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Pikastore
- Membre

- Magasin :
Aux etats unis ça coutera pas 2,00 !!! L'annonce est louche quand meme ....
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- benjizztop
- Membre

- Magasin :
Ca, malheureusement, ça coûte pas si peu : taxes et le Toy's R us de la bas arnaque d'environ 10 $ par rapport au Pokemon center...
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- SSL
- Organisateur

- Magasin :
Chez Carrefour actuellement y a les Tin Box Keldeo & les 2 Kyurem, à 20€ mais avec 5€ sur la carte de fidélité.
Donc pour les habitués de Carrefour 15€ la Tin Box
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
- Pikastore
- Membre

- Magasin :
20€ la tin ? C'est le prix normal ça !! Si c'est les 3 alors la ...
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Ça été dit, mais sur un autre topic il me sembleSSL a écrit :Chez Carrefour actuellement y a les Tin Box Keldeo & les 2 Kyurem, à 20€ mais avec 5€ sur la carte de fidélité.
- benjizztop
- Membre

- Magasin :
Oui, c'est moi ^^
J'ai reçu mon colis de vente-privée, ils m'ont mis le même kit du dresseur alors que c'était censé être 2 produits différents 
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
- Deastiny
- Membre

- Magasin :
Comme moi il y à 5 mois , je t'avais avertiThomaba a écrit :J'ai reçu mon colis de vente-privée, ils m'ont mis le même kit du dresseur alors que c'était censé être 2 produits différents

Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Bonjour je suis nouveau.
Quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver des display plasma storm en Anglais SVP.
Quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver des display plasma storm en Anglais SVP.
l'idéal c'est les prendre chez maincoun: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=11146Naruto99 a écrit :Bonjour je suis nouveau.
sinon chez trollandtoad.com, ils ont plus de stock ou bien http://www.collectorscache.com/
-
Pierrminator
- Nouveau membre

- Magasin :
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, même si je suis (du verbe suivre) le site depuis longtemps, mais d'habitude uniquement pour les scans de toutes les cartes.
Enfin bref, je me suis inscrit car il y a une question que je voulais vous poser, et désolé si ce n'est pas le topic approprié : Sauriez-vous me dire combien vaut, de nos jours, un booster Néo Destiny SOUS BLISTER ? Ainsi qu'un booster Team Rocket ?
Merci de vos réponse
Amicalement
Enfin bref, je me suis inscrit car il y a une question que je voulais vous poser, et désolé si ce n'est pas le topic approprié : Sauriez-vous me dire combien vaut, de nos jours, un booster Néo Destiny SOUS BLISTER ? Ainsi qu'un booster Team Rocket ?
Merci de vos réponse
Amicalement
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Magasin :
Ça vaut ce que les gens veulent bien payer pour, la méthode appliquée sur ce petit guide très pratique marche aussi pour ta question.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.