Pour ma part j'ai reçu hier un booster H-s (aussi le meme d'ailleurs) et je tombe sur un autre méganium prime que je garderai (3 ; ça comence a faire beaucoup là :S )
Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Lianaja
- Membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Vos plus belles trouvailles !
Mon frère ausssi : il est débutant en ouvrant son premier booster H-S, il ets tombé sur 1 Leuphorie Prime (qu'il a échangé) et 1 Méganium Holo 
Pour ma part j'ai reçu hier un booster H-s (aussi le meme d'ailleurs) et je tombe sur un autre méganium prime que je garderai (3 ; ça comence a faire beaucoup là :S )
Mewtwo EX fullart dans la Mewtwo box.
À ce jour j'ai ouvert 3 boite ND et pas un seul Mewtwo EX dedans, j'ai fait 2 fois 1 E,X 1 EX fullart et un Shiny et une fois 2 EX et 1 EX fullart.
Ma copine à une chance monstre aux boosters on en est en tout au 4ème Kyurem EX au troisième Shaymin fullart et au deuxième Mewtwo EX fullart. C'est juste agaçant de tomber sur les ultra-rare qu'on a déjà mais le rendement est bon, et puis le nombre de boosters avec 2 rares dedans est énorme.
À ce jour j'ai ouvert 3 boite ND et pas un seul Mewtwo EX dedans, j'ai fait 2 fois 1 E,X 1 EX fullart et un Shiny et une fois 2 EX et 1 EX fullart.
Ma copine à une chance monstre aux boosters on en est en tout au 4ème Kyurem EX au troisième Shaymin fullart et au deuxième Mewtwo EX fullart. C'est juste agaçant de tomber sur les ultra-rare qu'on a déjà mais le rendement est bon, et puis le nombre de boosters avec 2 rares dedans est énorme.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
- Lianaja
- Membre

- Magasin :
- ryry11
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
2€ 

Merci a toma pour cette signature
échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa
Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
- Lianaja
- Membre

- Magasin :
- THE BLACK DARKNESS
- Membre

- Magasin :
Cette après midi, achat d'un tripack(1 booster Noir&Blanc, 2 boosters Pouvoirs Émergeants) promo Zorua(même si j'ai maintenant deux fois cette carte).
Avec dans un des boosters Pouvoirs Émergeants un joli Boréas Full'Art
Heureusement qu'avant d'aller à la caisse, j'ai échanger le tripack que je tenais pour celui là. En plus si j'avais garder le premier, j'aurais eu un troisième Feuillajou promo...
(Quelques mises à jours pour ma lise d'échanges
)
Avec dans un des boosters Pouvoirs Émergeants un joli Boréas Full'Art
Heureusement qu'avant d'aller à la caisse, j'ai échanger le tripack que je tenais pour celui là. En plus si j'avais garder le premier, j'aurais eu un troisième Feuillajou promo...
(Quelques mises à jours pour ma lise d'échanges
Dernière modification par THE BLACK DARKNESS le 21 avr. 2012, 18:51, modifié 1 fois.
- Lianaja
- Membre

- Magasin :
- THE BLACK DARKNESS
- Membre

- Magasin :
Désolée Lianaja, j'en ai qu'un pour l'instant, il reste pour ma collection.
- Lianaja
- Membre

- Magasin :
- Heiwka
- Membre

- Magasin :
Perso, aujourd'hui je vais à la Fnac pour acheter Kid Incarnus (45 euros), ayant 50 euros sur ma carte cadeau, je me dis que ce serait bête et donc je fais une folie : pour les 5 euros restants, je prends un booster et j'y vois... Kyurem EX full art !
-
dylauthi
- Nouveau membre

- Magasin :
Aujourd'hui 10 booster next destiny choisis par le fiston dans un display chez jouet club.
Résultat, Mewtwo EX FA et Regigigas EX
Résultat, Mewtwo EX FA et Regigigas EX
Mes possessions et recherches Pokémon : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=12509
Mes échanges/achats :
En cours (2) : EDO., Caratroc
Terminés (11) : Tegteh, Tiplouf, Terence, Bo59, poketrading (x3), Nina-chan, LeLutinMaléfique, Rom1
Achats (1) : TimerCollection
Mes échanges/achats :
En cours (2) : EDO., Caratroc
Terminés (11) : Tegteh, Tiplouf, Terence, Bo59, poketrading (x3), Nina-chan, LeLutinMaléfique, Rom1
Achats (1) : TimerCollection
-
Kouta
- Nouveau membre

- Magasin :
Histoire de m'acheter mes première cartes de la nouvelle collection et choper un poster que je trouve beau, je m'achète le magasine Pokémon avec en plus un booster Triomphe.
Ayant la collection presque complète je ne m'attend pas à grand chose.
Et la je tombe sur Electrode 93/102, une de seul qui me manque
Ayant la collection presque complète je ne m'attend pas à grand chose.
Et la je tombe sur Electrode 93/102, une de seul qui me manque
- Shiny_Growlithe
- Membre

- Magasin :
Aujourd'hui devinez
Et oui... brocante !
Un petit tour chez mon fournisseur prendre 4 booster Triomphe :
désolée pour la taille de la photo XD
Et oui... brocante !
Un petit tour chez mon fournisseur prendre 4 booster Triomphe :
Growlith : Je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire là dedans 
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- Heiwka
- Membre

- Magasin :
Magnezone Prime suffit à ce que cette ouverture soit extraordinaire.Replay13 a écrit :Growlith : Je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire là dedans
- THE BLACK DARKNESS
- Membre

- Magasin :
Heiwka, toi qui comme moi habites dans le Nord, tu n'as pas été à la braderie de Wasquehal ?
J'en reviens justement.
Et j'ai pensé à quelques collectionneurs de reverse des bloc ex et j'ai même trouver des cartes de la collection Noël(flocon de Neige).
Et le tout seulement pour 5,60€ et toutes sont en excellent état. ^^
Tout est à l'échange sauf :
-Tygnon
-Elektek
-Cube psy 01
-Jongleur.
EDIT : 12 mai.
Un Salameche shiney sur ma Vert Feuille ce matin à 10h23 au bout d'environ 260 resets.
Après midi, à Auchan de Leers, deux decks Pokémon de l'extension Triomphe à 5€ l'un et avec dans un des deux boosters bonus, un Mew prime. :grn:
J'en reviens justement.
Et j'ai pensé à quelques collectionneurs de reverse des bloc ex et j'ai même trouver des cartes de la collection Noël(flocon de Neige).
Tout est à l'échange sauf :
-Tygnon
-Elektek
-Cube psy 01
-Jongleur.
EDIT : 12 mai.
Un Salameche shiney sur ma Vert Feuille ce matin à 10h23 au bout d'environ 260 resets.
Après midi, à Auchan de Leers, deux decks Pokémon de l'extension Triomphe à 5€ l'un et avec dans un des deux boosters bonus, un Mew prime. :grn:
- Apok
- Membre

- Magasin :
Pour moi c'était ya 2 semaines a peu pres quand je me suis lancé dans la collection Destinées Futures. Au tabac jme suis acheté un paquet de clopes et mon tout 1er booster ND.
Arrivé chez moi j'ouvre le booster et découvre avec joie un joli Mewtwo EX !
Sympa pour le tout 1er booster Pokemon qu'on ouvre hein ? ^^
Bien sur sa ne vaut pas quelques trouvailles que je viens de lire mais j'en suis quand même assez fier =) (inutile de demander, il n'est pas a échanger ni a vendre).
Arrivé chez moi j'ouvre le booster et découvre avec joie un joli Mewtwo EX !
Sympa pour le tout 1er booster Pokemon qu'on ouvre hein ? ^^
Bien sur sa ne vaut pas quelques trouvailles que je viens de lire mais j'en suis quand même assez fier =) (inutile de demander, il n'est pas a échanger ni a vendre).
Mon Topic de Vente
J'ai perdu la liste mais j'ai déjà effectué une quinzaine d'échange sur ce forum. N'hésitez pas ^^
Échanges Réussis : Tehteh, Kyuubi, crisyaya
Ventes Réussies : Mat51100, Buria, luchodess
J'ai perdu la liste mais j'ai déjà effectué une quinzaine d'échange sur ce forum. N'hésitez pas ^^
Échanges Réussis : Tehteh, Kyuubi, crisyaya
Ventes Réussies : Mat51100, Buria, luchodess
- Lianaja
- Membre

- Magasin :
Tu échanges ton Magnézone Prime ?Shiny_Growlithe a écrit :Aujourd'hui devinez![]()
Et oui... brocante !
Un petit tour chez mon fournisseur prendre 4 booster Triomphe :désolée pour la taille de la photo XD
Car il m'intérèsse
- Blue
- Membre

- Magasin :
Et Dieu inventa... le MP !! Et il vit que cela était bonLianaja a écrit : Tu échanges ton Magnézone Prime ?
Car il m'intérèsse
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
- Nina-chan
- Membre

- Magasin :
Dans le booster Destinées Futures que m'a ramené mon fiancé, après avoir rangé la reverse et la rare à la fin comme d'hab', j'ai trouvé une super carte... En jetant un oeil sur le bord des cartes, à première vue, rien de spécial, tout bien rigide et régulier, je lui dis donc "oh, rien de particulier je crois". Je fais défiler...
OMFG Mewtwo EX FA !! *pose les cartes sur la table et se jette au cou de son chéri*
Voilà, juste trop heureuse. J'ai le best fiancé du monde, stoo. :grn:
(carte évidemment pas à l'échange, inutile de demander
)
OMFG Mewtwo EX FA !! *pose les cartes sur la table et se jette au cou de son chéri*
(carte évidemment pas à l'échange, inutile de demander
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
Mon topic d'échanges
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Ouaah GG nina ! 
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- Nina-chan
- Membre

- Magasin :
Merkiii :>
Faudra que je le dise à ma mère, elle va rire et le féliciter (elle me suit dans ma passion depuis que j'ai repris et qu'elle a compris définitivement que non, je n'allais pas arrêter Pokémon, vu mon âge c'est too late) xD
Faudra que je le dise à ma mère, elle va rire et le féliciter (elle me suit dans ma passion depuis que j'ai repris et qu'elle a compris définitivement que non, je n'allais pas arrêter Pokémon, vu mon âge c'est too late) xD
Mon topic d'échanges
Mon topic d'échanges
- ryry11
- Membre

- Magasin :
pour avoir le best fiancé je ne te le fais pas dire (est-il magicien ?? :grn: )

Merci a toma pour cette signature
échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa
Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
- Lianaja
- Membre

- Magasin :
Alors là félicitation!!!Nina-chan a écrit :Dans le booster Destinées Futures que m'a ramené mon fiancé, après avoir rangé la reverse et la rare à la fin comme d'hab', j'ai trouvé une super carte... En jetant un oeil sur le bord des cartes, à première vue, rien de spécial, tout bien rigide et régulier, je lui dis donc "oh, rien de particulier je crois". Je fais défiler...
(carte évidemment pas à l'échange, inutile de demander)
Bravo pour le Mewtwo EX F.A!!!
- Nina-chan
- Membre

- Magasin :
Lol merci ^^
Non il est pas magicien, il a eu du flair c'est tout :>
Non il est pas magicien, il a eu du flair c'est tout :>
Mon topic d'échanges
Mon topic d'échanges