MESSAGE AUX ORGANISATEURS DE TOURNOIS

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Guillaume
Membre
Membre
Magasin :

MESSAGE AUX ORGANISATEURS DE TOURNOIS

Message par Guillaume »

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis qu'Asmodee a décidé de supprimer le site Pokemon JCC donnant des infos sur les tournois et le manque d'informations officielles données par Asmodée Editions depuis le départ de Michel et de Jérémie de l'organisation des tournois, Pokecardex a décidé de réagir devant ce que nous ne pouvons accepter, c'est à dire, la décrépitude de l'OP Français pour cette nouvelle saison.

Pokecardex va vous donner la possibilité dans les prochains jours de poster vos annonces de tournois depuis l'espace membre. Vous accèderez au même fonction que les administrateurs, pour pouvoir poster quand vous le voulez et quand vous le souhaitez vos annonces de tournois. Une simple modération sera quand même effectuée, pour palier à tout débordement...

Vous êtes organisateur de tournoi ? Manifestez-vous ! On vous ajoutera au groupe "Organisateur de Tournoi" (nom non définitif, si vous trouvez mieux, dites le !) et vous pourrez poster vos annonces directement sur le forum sans l'aide des modérateurs, mais aussi sur le site en lui-même !

Le formulaire est disponible ici :
http://www.pokecardex.com/membre.php?page=tournoi

Si vous avez une idée à propos des tournois, dites le nous !!!

Guillaume, Webmaster de Pokécardex.com
Dernière modification par Guillaume le 29 oct. 2009, 16:09, modifié 2 fois.
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003 (ou 2001...)
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

J'ai une proposition :
Quand on remplit la fiche décrivant le tournoi, ça affiche le tournoi et sur le site (le plan de base) et sur le forum (parce que flemme d'indiquer deux fois un même tournoi).
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
arn0
Membre
Membre
Magasin :

Message par arn0 »

En fait ce qui serait pas mal c'est un topic "ligues" dans lequel chaque responsable de ligue puisse faire son thread que seul lui peut administrer / poster.
Le top du top serait qu'il puisse mettre un post "permanent" qui apparaitrait sur toutes les pages afin d'y mettre des liens.

Je dis ça car j'ai promis à caro8 un site mais je suis tellement pris par PokeMul que je n'avance pas :oops:

C'est faisable?
Guillaume
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guillaume »

Je vais voir ce qu'on peut faire pour les ligues, mais mes vacances sont très chargées donc...

Sinon, le formulaire est disponible :

Vous devez faire une demande auprès de moi-même pour pouvoir poster directement des tournois sur le site.
caro8
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par caro8 »

Mail envoyé :wink:

arn0 :arrow: Je comprends très bien ! Le site attendra que tu sois disponible, si je suis pressée je n'ai qu'à le programmer moi même après tout :lol:
Donc pas d'inquiètude, pour le moment je fais mes annonces par mail/forum :wink:
Image

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)

Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
Guillaume
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guillaume »

Je t'ai ajouté ;)
Guillaume
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guillaume »

Rappel :
Le formulaire est disponible ici :

Ce formulaire rempli, vous aurez directement votre tournoi sur la page d'accueil !!!
Michel
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Magasin :

Message par Michel »

Guillaume, c'est un excellente initiative !

Malheureusement, pokemon-jcc n'a pas pu continuer étant donné que je ne pouvais raisonnablement pas financer et tenir à jour un site au sujet de manifestations et événements auxquels je n'étais plus lié en aucune façon en raison du changement d'orientation d'Asmodee au sujet du Jeu Organisé.

Il me semble cependant indispensable qu'au moins un site regroupe toutes les infos au sujet des tournois et des ligues. Même que s'il y a plusieurs sites, c'est encore mieux :wink:

Petit HS : pourrais tu supprimer la mention 'TGC OP France' lié à mon pseudo ? Je souhaite ne pas faire croire que j'ai toujours cette fonction, ni qu'on m'attribue des responsabilités qu'Asmodee a décidé d'assumer en interne.

Merci d'avance :)
PUI Pokemon Professor - WotC Master Professor
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Voila qui est fait ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Master
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Magasin :

Message par Master »

j'ai t"envoyé un mail pour poster ma candidature :D
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff

Champion de France 2016 Master

Regional Professor Coordinator France.

Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !

Image
Guillaume
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guillaume »

Bonjour à tous,

Il est regrettable que personne n'utilises le script d'ajout des tournois. Seuls les suisses postent leur tournoi, les tournois français n'ont t-ils pas besoin de pubs ?
Baptiste
Membre
Membre
Magasin :

Message par Baptiste »

Si tu peux m'ajouter, je pourrais indiquer tout ce qui se passe par chez nous :)
Saison 2018-2019 : Joueur (2)
Saison 2010-2011 : Joueur (1) - Juge (2)
Saison 2009-2010 : Joueur (2) - Juge (4)
Saison 2008-2009 : Joueur (16) - Juge (4)
Saison 2007-2008 : Joueur (11) - Juge (3)
Saison 2006-2007 : Joueur (19)
Saison 2005-2006 : Joueur (6)
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Re: MESSAGE AUX ORGANISATEURS DE TOURNOIS

Message par Zarmakuizz »

Pour les organisateurs qui avaient rencontré des problèmes dernièrement pour annoncer leurs tournois, c'est maintenant réglé :D

Pour ceux qui veulent organiser des tournois, il faut d'abord faire partie du groupe des organisateurs de tournois (envoyez un mail à admin@pokecardex.com) et ensuite aller dans votre espace utilisateur (sur la partie site, cliquez sur Mon compte) pour cliquer sur Annoncer un tournoi.
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Re: MESSAGE AUX ORGANISATEURS DE TOURNOIS

Message par Zarmakuizz »

J'annonce deux problèmes :
_Un système avait été commencé pour que les tournois proposés par les organisateurs créent un topic dans cette section lorsqu'ils sont validés. Du fait qu'on a beaucoup travaillé sur le système des news pendant les vacances, je ne sais pas quand est-ce qu'il finira.
_Les tournois sur le menu de droite, sur la partie site, ne sont plus affichés suite à la mise à jour concernant le travail sur les news.

Pour l'instant, proposer des tournois par la partie site ne sert donc à rien. J'essaie de régler ça au plus vite, je vous tiens au courant. En attendant, merci d'annoncer vos tournois dans cette section.

Cordialement,
Zarmakuizz
Verrouillé