Présentation ECPAsa

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

ECPAsa
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation ECPAsa

Message par ECPAsa »

Salut, moi c’est ECPasa.

C’est la première fois que je me lance vraiment dans les cartes Pokémon. Avant ça, j’ai surtout connu les jeux, comme Rouge ou Argent, mais jamais de collection en réel.

Je suis tombé dedans un peu par hasard, avec un lot de cartes trouvé sur eBay. Des cartes complètement random, mais ça m’a donné envie de compléter un set, sans vraiment comprendre où je mettais les pieds au début.

Entre toutes les abréviations, les extensions et les raretés, j’étais un peu perdu. Puis à force de regarder quelques vidéos et de fouiller un peu, j’ai commencé à comprendre comment tout ça fonctionnait.

Et au final, j’ai craqué pour mes cartes fétiches : Rapion, et surtout Drascore.

Maintenant, je me concentre surtout sur un master set EV5, que j’avance tranquillement. J’aimerais bien tenter aussi de voir ce que les cartes japonaises peuvent donner.

Je suis là pour échanger, apprendre encore et avancer dans ma collection.
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation ECPAsa

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum et bonne collection ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
MacaB_51
Guide
Guide
Magasin :

Re: Présentation ECPAsa

Message par MacaB_51 »

Bonjour et bienvenu sur PokéCardex

Te voilà plongé dans l'univers des cartes et dans l'engrenage infernal de la quête suprême de master set, bon courage.

J'espère que tu trouveras de quoi satisfaire tes recherches parmi notre communauté.

N'hésite pas à rejoindre notre discord: https://discord.gg/Xcn4kKTC3

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre