Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
J’ai récemment eu l’envie imminente d’acheter une des 3 cartes Hôtel « Au paradis des Pokémon », dans sa meilleure des versions (je parle bien de la version STAFF). Cependant, je n’ai trouvé aucune carte Hôtel « Au paradis des Pokémon » STAFF en français en vente. Je me demande donc si cette carte existe en version française, ou si je vais devoir me tourner vers la version normale (qui existe belle et bien en français).
Les cartes des Worlds n'existent en staff que en anglais
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !