✅ Recherche de cartes par artiste

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Voltame
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

✅ Recherche de cartes par artiste

Message par Voltame »

Bonjour,

Je propose d'ajouter une fonctionnalité permettant de rechercher les cartes par artiste illustrateur. Ça permettrai aux collectionneurs la possibilité de retrouver facilement toutes les cartes dessinées par un même artiste, pour compléter des collections thématiques basées sur leurs illustrateurs préférés plus facilement. Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos réponses et celle de l'équipe :)
Image
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: Recherche de cartes par artiste

Message par 3l3ktr0 »

Salut, c'est déjà le cas sur le gestionnaire de collection et sur la page de recherche :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Voltame
Membre
Membre
Magasin :

Re: ✅ Recherche de cartes par artiste

Message par Voltame »

Ok, merci de me l’avoir précisé. Lorsque j’ai cherché les cartes de Naoki Saito, il était indiqué "Aucun résultat trouvé", donc je pensais que cette fonctionnalité n’existait pas. Maintenant que je sais qu’elle est présente, je vais essayer de la trouver. :)
Image
Répondre