God Pack dans Héros transcendants ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

alorszut
Membre
Membre
Magasin :

God Pack dans Héros transcendants ?

Message par alorszut »

Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des God Pack dans Héros transcendants !
C'est de la folie ! J'ai appris ça en faisant la queue ce matin pour acheter une ETB.

Bon je vous rassure pour le moment, pas encore ouvert, ce sera pour les vacances avec les enfants, un booster par jour !! 8) :D
et qui sait à l'arriver si un God Pack !

Good Luck à tous !
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: God Pack dans Héros transcendants ?

Message par AlphaCoreLatios »

Que de la rumeur, pour le moment ça vient de sortir donc les gens qui disent que "y'a des gods packs" on des sources equivalentes à celle d e Evian...

Tant que y aura pas eu de tirage de god pack on ne peut pas dire qu'il y'a des gods packs dans cette série

À moins qu'une video YouTube soit déjà sortie avec ça, je ne suis pas allez vérifier
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Voltame
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Voltame »

AlphaCoreLatios a écrit : 20 févr. 2026, 18:39 Que de la rumeur, pour le moment ça vient de sortir donc les gens qui disent que "y'a des gods packs" on des sources equivalentes à celle d e Evian...

Tant que y aura pas eu de tirage de god pack on ne peut pas dire qu'il y'a des gods packs dans cette série

À moins qu'une video YouTube soit déjà sortie avec ça, je ne suis pas allez vérifier
Bonsoir, je voulais juste préciser qu’il y a des dizaines de vidéos sur YouTube de personnes qui ont eu des God Packs sur la série (même Kiibiki en a eu un). Donc oui, il y a bien des God Packs. Après, malheureusement, ils sont réservés à une élite, donc je n’en fais pas partie.
Image
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

J'ai vu aussi des vidéos sur YouTube ou Instagram mais je ne saurais dire si elles sont leggit / véridiques.

J'espère que c'est le cas... :p
Répondre