Bonjour,
merci pour le site et l'appli qui m'aide à bien suivre ma collection.
je ne sais pas si cela a déjà été proposé, et si c'est le cas je m'en excuse, mais j'aimerai beaucoup suivre mes ouvertures de booster et avoir des statistiques sur celles-ci
l'idée serait de pouvoir choisir, au moment de l'ouverture, un item entre un booster, un duo ou tripack, un budle d'avant première ou tout item qui sort dans une liste, et de pouvoir signaler pour chaque booster dire si j'ai eu un hit et si oui lequel, idéalement en donnant son numéro (et qui pourrait s'ajouter à ma collection automatiquement)
je pourrais ainsi quantifier les types d'items, le nombre de booster ouvert par série, le taux de drop d'un ou plusieurs hits...
cela pourrait constituer une base intéressante par agrégation de l'ensemble des données de vos utilisateurs pour pouvoir dire si une série ou un item est meilleur ou pas pour avoir des hits, voir s'il y a des coffrets/boosters buggués
je sais qu'il y a quelques chiffres qui sortent, mais j'aimerais bien suivre ma consommation et éventuellement la comparer à d'autres
comme j'ai bien les stats j'en profite pour signaler d'autres envies :
pouvoir filtrer par extension les statistiques histoire de savoir où j'en suis sur les ar de EV au niveau complétion par exemple
pouvoir dire si une carte a été obtenue par ouverture de booster, par achat ou échange
et niveau fonctionnalités, j'aimerai pouvoir lorsque je suis dans la page d'une série pouvoir faire une recherche par nom ou numéro
désolé si cela fait vraiment liste au père noël, mais il a les mêmes couleurs que votre logo
bien cordialement
Yann
✅ suivi des ouvertures
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: suivi des ouvertures
Salut,
On ne prévoit pas d’ajouter le suivi des ouvertures. Les données seraient déclaratives, donc forcément biaisées et peu fiables. Ça pourrait donner de fausses conclusions sur les taux de drop.
C’est aussi un développement lourd, pour un usage assez limité.
On préfère se concentrer sur la gestion de collection.
On ne prévoit pas d’ajouter le suivi des ouvertures. Les données seraient déclaratives, donc forcément biaisées et peu fiables. Ça pourrait donner de fausses conclusions sur les taux de drop.
C’est aussi un développement lourd, pour un usage assez limité.
On préfère se concentrer sur la gestion de collection.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Re: ✅ suivi des ouvertures
Bonjour,
Merci pour le retour, je comprends
j'ai fait un petit développement interne pour faire ce que je cherchais, ça me donne les statistiques dont j'avais besoin sur mes ouvertures depuis les sorties du 20 février.
Bien cordialement
Yann
Mes ouvertures
12 items ouverts, 43 boosters ouverts, 27 hits dans 23 boosters (53.5 %)
9 Ex Double Rare (20.9 %), 0 HIGH-TECH rare (0.0 %), 5 AR Illustration Rare (11.6 %), 2 SR Ultra Rare (4.7 %), 3 SAR Illustration Spéciale Rare (7.0 %), 0 Hyper Rare (0.0 %), 0 Mega Hyper Rare (0.0 %), 1 Méga Attaque Rare (2.3 %), 0 Noir Blanc Rare (0.0 %), 7 Energie reverse (16.3 %)
Achats : 302.90 €, Prix des hits 404.84 €, différence + 101.94 €
Merci pour le retour, je comprends
j'ai fait un petit développement interne pour faire ce que je cherchais, ça me donne les statistiques dont j'avais besoin sur mes ouvertures depuis les sorties du 20 février.
Bien cordialement
Yann
Mes ouvertures
12 items ouverts, 43 boosters ouverts, 27 hits dans 23 boosters (53.5 %)
9 Ex Double Rare (20.9 %), 0 HIGH-TECH rare (0.0 %), 5 AR Illustration Rare (11.6 %), 2 SR Ultra Rare (4.7 %), 3 SAR Illustration Spéciale Rare (7.0 %), 0 Hyper Rare (0.0 %), 0 Mega Hyper Rare (0.0 %), 1 Méga Attaque Rare (2.3 %), 0 Noir Blanc Rare (0.0 %), 7 Energie reverse (16.3 %)
Achats : 302.90 €, Prix des hits 404.84 €, différence + 101.94 €