Carte proxy ou non aider moi svp

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

iboopoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Carte proxy ou non aider moi svp

Message par iboopoke »

Bonjour je suis un nouveau collectionneur de carte Pokémon et j’ai achetée cette carte Pokémon vraiment pas chère j’aimerais savoir si cette carte est une vrais ou une proxy merci d’avance pour chaque réponse 👍
Juste je ne sait pas comment mettre les photos donc j’aimerais bien une explication pour savoir comment reconnaître les proxy ou alors si vous voulez les photo pour me dire si elle sont proxy ou pas [Information personnelle interdite] ça m’aidera vraiment beaucoup merci
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte proxy ou non aider moi svp

Message par AlphaCoreLatios »

iboopoke a écrit : 18 févr. 2026, 20:06 Bonjour je suis un nouveau collectionneur de carte Pokémon et j’ai achetée cette carte Pokémon vraiment pas chère j’aimerais savoir si cette carte est une vrais ou une proxy merci d’avance pour chaque réponse 👍
Juste je ne sait pas comment mettre les photos donc j’aimerais bien une explication pour savoir comment reconnaître les proxy ou alors si vous voulez les photo pour me dire si elle sont proxy ou pas ajouter i.drgz sur insta ça m’aidera vraiment beaucoup merci
Bonjour,

Première je vous invite très vivement à lire les "GUIDES" du site, il y a une section dédiée tout en haut du forum, vous pouvez pas la louper.
Il y a un aussi un article sur la question que vous vous poser, dans la section "Article"

J'ai supprimé votre tag instagram car c'est interdit de partager ce genre d'info, tel qu'indiqué dans les règle du forum.
Si c'est pour vous recontacter ailleurs que sur le site où vous posez votre demande.

Nous avons aussi un discord, mais la plupart des informations que vous cherchez sont sur le site, il faut chercher un peu :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Répondre