M3 JP Nihil Zero, quelqu'un d'autre ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

IrAlfirin
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

M3 JP Nihil Zero, quelqu'un d'autre ?

Message par IrAlfirin »

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir fait la série PFL (Flammes Fantasmagoriques) en français et complété les cartes principales (hors AR et supérieures), je me demandais si d'autres personnes s'étaient dites "ça coûte un bras en français, je vais voir du côté japonais pour la collection" ?

Je me suis dit ça et j'ai ouvert deux displays et je dois dire que je suis très étonné.

A part la 61 (RR) de Miaouss, je dois dire que j'ai eu plusieurs RR et AR en double en prime d'une belle SAR et quelques SR.

Et voilà une collection de 80 cartes complètes (le Miaouss arrivera bientôt) !

D'autres personnes se sont-elles lancées dans l'aventure ?
RoiDeCoeurs
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: M3 JP Nihil Zero, quelqu'un d'autre ?

Message par RoiDeCoeurs »

Tu as eu une bonne pioche, bien joué !
J’ai personnellement acheté un display mega dream ex pour essayer d'ouvrir du japonais, je l'ai pas encore reçu mais souhaitez moi bonne chance !
IrAlfirin
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: M3 JP Nihil Zero, quelqu'un d'autre ?

Message par IrAlfirin »

RoiDeCoeurs a écrit : 03 févr. 2026, 07:44 Tu as eu une bonne pioche, bien joué !
J’ai personnellement acheté un display mega dream ex pour essayer d'ouvrir du japonais, je l'ai pas encore reçu mais souhaitez moi bonne chance !
Je me suis dit que je tenterais bien la Mega Dream ex aussi mais vu le nombre de cartes hors AR et + ... je vais sans doute attendre un peu.

Bonne chance ! Tu auras sans doute deux trois AR (en double si moins de chance par contre).
J'avais ouvert 4 boosters de cette série et j'ai pas du tout été déçu, j'avais même été chanceux.
Répondre