Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/duopacks/mini-tins/ETB ME02.5 "Héros transcendants"/"Ascended Heroes"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/duopacks/mini-tins/ETB ME02.5 "Héros transcendants"/"Ascended Heroes"

Message par matt120 »

Bonjour à tous les pokécardexiens et pokécardexiennes,

ça y est, la sortie de cette extension, c'est vendredi, après autant de semaines sans réelles nouveautés, on va pouvoir enfin ouvrir du booster...pas nouveaux...eh!oui, cette mini-série (qui n'en est pas une vu la taille du bestiau) sera bourrée de rééditions, histoire de bien nous remplir les classeurs de cartes qu'on a déjà obtenues dans d'autres set, remarque, pour les joueurs, c'est peut-être intéressant...j'espère tout de même que le ratio sera ajusté car ouais, pokémon tcg, ça se vend mais on est dégoûté de ne rien sortir des boosters, de plus, cette série obtient le nouveau record avec 295 cartes donc "poing de fusion" est détrônée, bon courage pour le full set.

à noter ici l'arrivée des cartes spéciales "Méga Attack", un peu cartoon (comme j'aime les appeler) qui font penser aux cartes méga déjà sorties dans le bloc XY, va savoir si ça sortira plus facilement qu'une gold ou une SAR.

bref, je crois que j'ai fait le tour, juste me dire si vos chères et tendres ouvertures proviennent d'une ETB, d'un tripack, des coffrets ou des mini-tins et d'autres items que je n'aurais pas cité ici.

je rappelle également que je compte sur vous pour éviter tout post spéculatif, tout débordement, cela permettra de ne pas être contre productif et de pouvoir visionner les tirages à fur et à mesure, en vous remerciant. :)

reste plus qu'à vous souhaiter de bons tirages, des exultations en tout genre et que la force soit avec vous!!!

enjoy it!!!^^
IrAlfirin
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/duopacks/mini-tins/ETB ME02.5 "Héros transcendants"/"Ascended Heroes"

Message par IrAlfirin »

J'allais écrire "bon tirage" et je me diasais que ça faisait un peu trop jeux de hasard.

Le taux de drop en JAP étant plus élevé qu'en FR, je ne peux pas aider (j'ai eu cinq RR, une AR et deux SR en quatre boosters JAP).

C'est une série que je ne ferai pas... trop longue et coûteuse pour moi :/ .

Bonne ouverture et que votre main soit chanceuse !
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/duopacks/mini-tins/ETB ME02.5 "Héros transcendants"/"Ascended Heroes"

Message par Arcaninos »

Hello,

Petite ouverture de 41 boosters, 5 tripack (2 salamèche, 3 fantominus) et 13 Duopack (7 Erika et 6 Okuba), soit 41 boosters au total :

- 10 ex : 8 ex simple (dont Carchacrok en double) et 2 ex Méga, 0 ex Téracristal.

- 6 AR : Charmillon, Chamallot, Flambino, Stalgamin, Mimiqui de la Team Rocket et Mysdibule.

- 1 Full Art : Trompette de Verre

et ... c'est tout...
Pas de Méga-Attaque Rare, pas de SAR et encore moins de Gold... 1 seule FA en 41 boosters je trouve ça abusé quand même... Autant niveau AR et ex, je suis plutôt bon je dirais... autant le reste...
LynixWitt
Membre
Membre
Magasin :

Message par LynixWitt »

Pour ma part, j'ai pu ouvrir 10 boosters grâce à un tripack Salamèche, un tripack Fantominus, un duopack Dodoala et un duopack Saquedeneu. Voici ce que j'ai eu :

* DOUBLE RARE : Regice EX + Mega-Gardevoir EX + Koraidon EX téracristal + Méga-Baggaïd EX + Kangourex EX de la Team Rocket
* ILLUSTRATION RARE : Charmillon et Chamallot

Sachant que je visais toutes les double rare avec les nouvelles Méga-Evolution et que je voulais absolument la Méga-Dracolosse en Illustration Spéciale Rare... c'est pas de bol lol !
Mais bon, j'ai eu des tirages bien pire et les illustrations rares que j'ai drop font partie des quelques unes que j'aime bien, sans être dans mes préférées...

Dommage :/
Mais c'est clairement une collection que je ne ferai pas. J'ai voulu joué et tenté ma chance, et c'est perdu !
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
tekalekatan
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par tekalekatan »

Hello,

Pour ma part, ouverture de 11 boosters hier avec le fiston : 2 tripack Salamèche, un tripack Fantominus un duopack Saquedeneu.
Bilan : Registeel ex, Dispareptil, Motisma Helice et ......c'est tout...
Franchement très déçu de ce tirage.
Je n'avais rien ouvert depuis la fin de notre masters zénith suprême, et beh je crois que je vais retourner dans ma grotte :/
IrAlfirin
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par IrAlfirin »

Salut !

10 boosters : 2 de chaque duopack + 3 de chaque tripack.

Double Rare : Azumarill ex

Ultra Rare : Rattrape-Ripose

Pas terrible.

EDIT : je râle un peu sur moi... J'aurais dû prendre un display M2a (japonais) tout simplement. J'aurais continué le bout de collection jap et j'aurais eu une meilleure main surement.
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Bon et bien ce soir nous avons ouvert un tripack Fantominus, un duopack Dodoala :
  • duopack Dodoala
    • Pikachu ex (ASC 057) :double rare:
    • Reptincel Energie ball
  • tripack Fantominus
    • Mega Nanméouïe ex (ASC 253) :ultra rare:
    • Mega Ectoplasma ex (ASC 269) :sheep:
    • Pikachu Copain Ball
Moi qui voulait avoir une Ectoplasma, et avec une écriture JP, ça commence bien ! en plus avec une rareté Rose/Vert ! c'est la première de notre longue quête... y'a plus qu'à attendre les prochain booster !
Poufahh
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Poufahh »

Ouverture de 10 boosters (2 Tripack et 2 duopack (un de chaque))

- 1 Mega Attack de Mega Momartik
- 3 AR (Togekiss, Rozbouton, Motisma Helice)
- 2 Ex (Koraidon et Miraidon)

Des très bons hits dans l'ensemble pour si peu de boosters ouverts. Je suis juste un peu déçu que mes plus gros hits soient EXACTEMENT les mêmes que mon opening de display JAP d'il y a 1 mois mais ne crachons pas dans la soupe pour autant.

Bonne ouverture à tous
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Ouverture de 2 tripacks, soit 6 boosters : 3 holos, 2 ex (Voltorbe, Registeel) 2 énergies reverses (Psy, Métal), une Full Art (Tour de brouillage)

Plutôt bon comme début!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Voltali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Voltali »

Ouverture de deux duopack :
4 holos et c'est tout
ça m'a couté 24€

Ouverture d'un display thaï (30€)
résultat : 15 holographiques, 1SR, 1MA, 3AR, 9Ex

Image

Donc voilà, sur les 60 derniers boosters français ouvert, jamais eu mieux qu'une AR...
Donc j'en ouvre quelques uns par série histoire de, car un jour ou l'autre ça va quand même finir par me sourire un peu mais rien, et tout ça pour des sommes faramineuses, bref, je ne prends aucun plaisir à ouvrir des boosters français, là où j'en prends énormément avec les display thaï ou jap quand j'arrive à m'en procurer, le foutage de gueule a assez duré, qu'Asmodee aille se faire... avec leur politique, du prix fort et des ratios de merde, on est plus en 2002 avec de petites illustrations et des textes "écrasants" où le français était une évidence, maintenant c'est surtout des cartes graphiques, basé sur les illustrations donc ça me pose plus aucun soucis de collectionner du thaï ou jap.
Bon courage à ceux qui ont encore la force de collectionner du FR.
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527

Collection
  Skyridge (us) : 95,1%
Aquapolis : 36.8%
Expédition : 51.5%
Néo Destiny : 77%
Néo Révélation : 97%
Néo Discovery : 64%
Néo Génésis : 95.5%
Gym challenge (us) : 86.2%
Gym Heroes (us) : 100%
Team Rocket : 71,1%
Fossile : 93,5%
Jungle : 98.4%
Set de base : 99%
lemut1974
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par lemut1974 »

Je vais atteindre les 60 boosters ouverts et hormis 4 AR (dont la Feuvorêve en double) et 2 méga-attaques (ni Dracolosse ni Ectoplasma), le bilan est vraiment catastrophique. Les EX ne comptent plus comme des HIT à mes yeux au regard de la valeur d'une carte par rapport au prix des items.

Je n'avais pas besoin de ca pour bouder ME3 mais ça viendra me conforter dans mon choix.
Voltame
Membre
Membre
Magasin :

Message par Voltame »

Je viens d'ouvrir une ETB, et finalement, j'ai eu une ex, deux ar, et une ma de dracolosse. Donc je suis satisfait (même si ça doit être exceptionnelle) :)
Image
ocian76
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par ocian76 »

En 25 booster
3 ar
2 ex mega
4 ex classique

Tous proviennent de duo et tri pack plus une tin
En revanche ma fille en une tin a eu une méga attaque comme quoi... Je sais pas si ça doit me donner espoir pour me faire arrêter d'ouvrir :p
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Ouverture de 2 tripacks et une mini-tin, soit 8 boosters : 7 holos, 2 holos reverses (Fulgulairo, Tokorico), 2 Alt Art (Iguolta, Volcaropod de Luth), une énergie reverse (Combat), une ex (Méga Dracaufeu Y)

On va dire que ça va...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
RoiDeCoeurs
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par RoiDeCoeurs »

En 1 mini tin (donc 2 boosters) acheté a 12€ grâce aux invitations amazon :
-Mewtwo Ex de la team rocket
-Désséliande de Nabil alternative

Je m'arrête là pour cette série car on pourra pas faire plus chanceux xD
dhiran63steph
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par dhiran63steph »

Bonjour

je suis plutôt chanceux, 2 mini tin, 2 ETB, 3 duo pack, 3 tripack soit 55 boosters

je n'arrive pas à insérer le lien de la photos des cartes sur le forum que j'ai hébergé sur Zupimages et NoelShack !
3 AR dont Psykokwak, Dimoret et Togekiss
2 mega attack Megadiancie et mega Baaggaid
2 FA Narica et Trompette de verre
2 Alt Pikachu 276/17 et Mega Dracolosse 290/17
Des Ex

Cordialement
Stopcoolos
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Stopcoolos »

Salut ! Je viens remonter le taux de drops !

J'ai ouvert 2 etb, et une mini tin, soit 20 boosters.

Etb 1 : 1 ar (lucanon) et 1 fa (tcheren)
Etb 2 : 2 ar (cupcanaille, chamallot), 2 ex (méga Nanméouïe, favianos), 1 fa (tour de brouillage) et 1 sar de Méga Ectoplasma !
Mini-tin : 1 sar de Pikachu (l) (276)

Voilà, j'ai eu bcp bcp de chance 🙏🙏

Je mettrai à jour si j'ouvre à nouveau la série
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Ouverture de 3 duopacks, soit 6 boosters : 3 holos, 2 ex (Regice, Wattapik), 2 énergies reverse (Electrique, Plante), une Alt Art (Favianos ex), une Full Art (Trompette de verre)

Plutôt bonne pioche!
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Ouverture de 3 duopacks, soit 6 boosters : 5 holos, une énergie reverse (Feu), une ex (Mélofée de Lilie), une Alt Art (Togekiss)

Mouais, j'ai eu mieux.
Répondre