ça y est, la sortie de cette extension, c'est vendredi, après autant de semaines sans réelles nouveautés, on va pouvoir enfin ouvrir du booster...pas nouveaux...eh!oui, cette mini-série (qui n'en est pas une vu la taille du bestiau) sera bourrée de rééditions, histoire de bien nous remplir les classeurs de cartes qu'on a déjà obtenues dans d'autres set, remarque, pour les joueurs, c'est peut-être intéressant...j'espère tout de même que le ratio sera ajusté car ouais, pokémon tcg, ça se vend mais on est dégoûté de ne rien sortir des boosters, de plus, cette série obtient le nouveau record avec 295 cartes donc "poing de fusion" est détrônée, bon courage pour le full set.
à noter ici l'arrivée des cartes spéciales "Méga Attack", un peu cartoon (comme j'aime les appeler) qui font penser aux cartes méga déjà sorties dans le bloc XY, va savoir si ça sortira plus facilement qu'une gold ou une SAR.
bref, je crois que j'ai fait le tour, juste me dire si vos chères et tendres ouvertures proviennent d'une ETB, d'un tripack, des coffrets ou des mini-tins et d'autres items que je n'aurais pas cité ici.
je rappelle également que je compte sur vous pour éviter tout post spéculatif, tout débordement, cela permettra de ne pas être contre productif et de pouvoir visionner les tirages à fur et à mesure, en vous remerciant.
reste plus qu'à vous souhaiter de bons tirages, des exultations en tout genre et que la force soit avec vous!!!
enjoy it!!!^^