Ma question est a destination dès quelques membres du forum (ou d'ailleurs) qui vivent sur place au Japon.
J'ai peur d'être affecté de FOMO et je souhaiterais avoir des avis.
La nouvelle peluche Méga Absol est sortie le 22 Janvier : https://www.pokemoncenter-online.com/4521329419527.html
Je souhaite vraiment avoir cette peluche au prix retail, sauf que déjà je vois des sites comme MecchaJapan qui préviennent de la "forte demande de l'objet" et des stocks faibles... D'habitude j'utilsie un proxy pour m'acheter quelques produits japonais, mais ça fait un moment que je l'ai pas fait.
Je pars au japon début Mai jusqu'a début Juin. La fin de mon périple sera marqué par mon anniv avant de rentré en France, donc je comptais me faire une journée dédiée au PKM Center de Fukuoka . Mais j'ai peur qu'entre aujourd'hui et Juin, le stock de cette peluche soit complètement terminé , tout comme les peluches Fit Lati@s que j'ai toujours pas prise alors qu'elles sont sortie depuis longtemps.
Est-ce que dans les Pokémon Center physique il y a assez de stock pour plusieurs mois pour ce genre de produit ?
Je sais que les cartes ça soit partir très vite, je ne pense même pas trouver un booster sur place. Mais pour les peluches ?
J'ai aucune idée si ça sera une peluche qui va un peu rester dans le temps, contrairement à Tenefix et Branette qui sont clairement bien en dessous en terme de popularité comparé à Absol, et donc que je pense ne seront pas en rupture de stock aussi rapidement.
Ou bien est-ce que je m'inquiète pour rien et il est encore possible de trouver des peluches qui sont sorties il y a quelques années ? Donc pas d'inquiétude pour la peluche M-Absol ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre
(je vais pouvoir visiter les Poké center de : Fukuoka, Hiroshima, Osaka, Kyoto, je n'irais pas jusqu'a Tokyo)