Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'informations sur cette carte.
Je voudrais l'ajouter dans ma collection mais je ne la trouve pas. J'ai bien trouvé le 62/67 dans la serie s7R Blue Sky Stream mais celle-ci est numérotée 061/067 avec le logo YEONGYEOK.
Tout est normal, le soucis des collections coréennes c'est quel elles ont voulues copier une partie des sets japonais, mais aussi des sets européens (contour jaune) et on se retrouve avec des cas de figure où une ou deux cartes sont en +/- de la série coréenne, ce qui décale tout par rapport à la numérotation japonaise.
Un vrai casse tête.
Donc au numéro 62 de cette serie dans le gestionnaire japonais, vous devez bien indiquer que la langue de la carte est Coréen, même si c'est pas le bon numéro.
Fiez vous plus à l'illustration et à la série de la carte, que son numéro dans la liste.
J'ai des coréennes que j'ai jamais enregistrées. Si l'envie m'en prend je saurais qu'il faut faire attention à ce détail
Merci par avance
C'est tout de même drôle qu'ils aient fait une distinction juste pour les séries coréennes (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? XD )