Question sur le statut de Membre d’honneur

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Voltame
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Question sur le statut de Membre d’honneur

Message par Voltame »

Bonjour,

En parcourant le forum Pokécardex, j’ai remarqué que certains membres possèdent le statut « Membre d’honneur ».
J’ai également constaté que plusieurs personnes ayant été administrateurs par le passé semblent aujourd’hui avoir ce statut, ce qui a éveillé ma curiosité.

Je me demandais donc ce que représente exactement le titre de membre d’honneur :
s’agit-il d’un statut honorifique, d’une reconnaissance pour l’investissement dans la communauté, ou d’un rôle particulier lié à l’histoire du site ?
Comment est-il attribué, et dans quels cas une personne peut-elle devenir membre d’honneur ?

Merci d’avance à celles et ceux qui prendront le temps d’éclairer ce point. :)
Image
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: Question sur le statut de Membre d’honneur

Message par 3l3ktr0 »

Bonjour,

En effet ce nouveau rang est un simplement un statut honorifique réservé à Xyelios et Zarmakuizz qui ont quitté leur rôle d'administrateur il y a quelques jours.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Voltame
Membre
Membre
Magasin :

Re: Question sur le statut de Membre d’honneur

Message par Voltame »

Merci beaucoup pour votre précision !
C’est sympa de voir que le forum reconnaît l’investissement de ses membres avec ce titre honorifique.
Félicitations à Xyelios et Zarmakuizz pour leur rôle passé, et merci à eux pour tout le travail accompli pour la communauté.
Image
Verrouillé