Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
j'accompagne mon fils depuis quelques mois dans la collection de cartes Pokémon (et je me suis pris au jeu, chouette passion à partager). Je regarde depuis peu aux display. Au fil de mes recherches et observations, j'ai pu observer une différence notable sur deux display: Une Aventures Ensemble et une Rivalités Destinées. Certaines on un double code-barre reprenant tant un prix de vente à l'unité qu'un prix pour la display en elle-même (j'imagine), alors que la norme est un seul code-barre.
Je vous aurais bien mis les photos, mais ça ne m'est pas autorisé (domaine externe à pokecardex interdit alors que le tuto explique qu'il faut héberger ses images en externe...).
WailordAdore a écrit : ↑04 janv. 2026, 13:29
Bonjour,
j'accompagne mon fils depuis quelques mois dans la collection de cartes Pokémon (et je me suis pris au jeu, chouette passion à partager). Je regarde depuis peu aux display. Au fil de mes recherches et observations, j'ai pu observer une différence notable sur deux display: Une Aventures Ensemble et une Rivalités Destinées. Certaines on un double code-barre reprenant tant un prix de vente à l'unité qu'un prix pour la display en elle-même (j'imagine), alors que la norme est un seul code-barre.
Je vous aurais bien mis les photos, mais ça ne m'est pas autorisé (domaine externe à pokecardex interdit alors que le tuto explique qu'il faut héberger ses images en externe...).
Comment expliquer cette différence?
Merci pour vos lumières
Bonjour,
La display à 2 codes barres avec valeur est destinée aux Tabac/Presse, les autres displays aux boutiques.
mikasabaggins a écrit : ↑21 janv. 2026, 05:28
D’accord, merci ! Donc à part l’emballage et la distribution, il n’y a vraiment aucune différence à prendre en compte à l’achat ?
Bonjour, est ce un compte supplémentaire à WailordAdore?
Votre message a été identifié comme spam