Bonjour,
Je voudrais m'attaquer à la collection du set HGSS.
Il y aurait-il quelqu'un qui souhaite se séparer de sa collection? Ou qui peut me vendre des lot de cartes unco/co/rare et pourquoi pas plus ?
Je ne suis pas compliqué pour l'état des cartes mais je voudrais pas non plus un état poubelle.
Merci d'avance.
Rachat Collection HGSS en FR
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Rachat Collection HGSS en FR
Salut,
Petit tips :
J'ai eu aussi ce bloc dans mes objectifs de collection (et il n'est pas encore terminé, j'en suis à environ 95%
), je te conseille de faire une liste de souhait sur cardmarket avec toutes les communes du bloc par exemple, puis de chercher un vendeur qui en a beaucoup. Comme ça tu peux faire des commandes groupées pour beaucoup de cartes, et cibler les vendeurs qui peuvent t'intéresser (et tu peux les contacter pour faire affaire directement).
Évidemment si tu trouves quelqu'un qui a une collection complète sur le forum ça sera encore mieux, on sait jamais...
Bon courage dans ta collection en tout cas, les cartes HGSS sont magnifiques (et ce n'est pas que la nostalgie qui parle
).
Petit tips :
J'ai eu aussi ce bloc dans mes objectifs de collection (et il n'est pas encore terminé, j'en suis à environ 95%
Évidemment si tu trouves quelqu'un qui a une collection complète sur le forum ça sera encore mieux, on sait jamais...
Bon courage dans ta collection en tout cas, les cartes HGSS sont magnifiques (et ce n'est pas que la nostalgie qui parle