[FR/US] Infos sur les boosters packs de récompense série 8 (PPS8)

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

[FR/US] Infos sur les boosters packs de récompense série 8 (PPS8)

Message par tiny_decoherence »

Une annonce qui sonne comme un cadeau de Noël Avant l'heure :

Une photo de l'ensemble du staff avec un pull de noël moche
ah non, Xyelios m'annonce dans mon oreillette que le contraste entre les giga chad que sont 3l3ktr0 et lui même et les trolls des cavernes dans mon genre risquerait de vous faire saigner les yeux à plus d'un titre, mais on note quand même l'idée pour l'année prochaine au cas ou les citrouilles se transforment en carrosse d'ici là :)

Comme toujours, ces boosters sont prévus pour être distribués aux participants des séances de ligues et/ou lors des tournois en boutique ce qui est comme toujours aussi l'occasion pour moi de vous rappeler que Pokémon c'est un Jeu de Cartes à JOUER, pas que à collectionner, alors rejoignez une ligue et mettez vous au jeu (promis on mord pas) !

Dans la série 8 les cartes vont jusqu'à Méga-évolution ce qui implique une nouvelle version des énergies à tampon et des Mégas Pokémon bien sûr, mais aussi en dresseurs quelques stapples que tout le monde voudra mettre dans ses decks comme Détermination de Lillie.

L'annonce donne comme disponibilité le 01 janvier, mais ça sonne comme un poisson d'avril, car en sachant que ces cartes arrivent dans les ligues tous les 6 mois et en se basant sur les dernières distributions je tablerais plutôt pour une disponibilité dans les ligues françaises vers le mois de mars...

Vous pouvez retrouver la liste complète en français au format PDF ICI

Sources : le site officel
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Raphaelf
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] Infos sur les boosters packs de récompense série 8 (PPS8)

Message par Raphaelf »

Ça va être encore difficile de les avoir !
taramortis
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] Infos sur les boosters packs de récompense série 8 (PPS8)

Message par taramortis »

bon bin un boubou de plus à acheter et des cartes à chasser... :/
Répondre