Filtre pour le menu COLLECTION

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Petrvs
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Filtre pour le menu COLLECTION

Message par Petrvs »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, je me suis inscrit il y a peu et lorsque je suis sur ma collection, j'aimerais voir toute ma collection d'un coup et ne pas à avoir à cliquer sur un filtre sur le côté, j'aimerais savoir si c'est possible ?

Si non, serait-il possible d'ajouter un onglet TOUTE COLLECTION pour pouvoir voir toute notre collection d'un coup ?

Merci bonne journée
Xyelios
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Re: Filtre pour le menu COLLECTION

Message par Xyelios »

Petrvs a écrit : 19 oct. 2025, 15:39
  Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, je me suis inscrit il y a peu et lorsque je suis sur ma collection, j'aimerais voir toute ma collection d'un coup et ne pas à avoir à cliquer sur un filtre sur le côté, j'aimerais savoir si c'est possible ?

Si non, serait-il possible d'ajouter un onglet TOUTE COLLECTION pour pouvoir voir toute notre collection d'un coup ?

Merci bonne journée
Bonjour,
Je déplace ton sujet dans la bonne section :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre