Méga Évolution et Méga défaut
Modérateur : Equipe Modératrice
Méga Évolution et Méga défaut
Je ne sais pas vous mais dans les quelques boosters qu'on a ouverts de Méga des tripacks la plupart des holos Reverses sont abîmées dans les coins / bords.
Est-ce le cas pour vous aussi ?
C'est bien dommage.
Est-ce le cas pour vous aussi ?
C'est bien dommage.
- NosTenFer_
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Méga Évolution et Méga défaut
Salut,
je n'en ai pas ouvert sauf en japonais et je n'avais pas ce problème, alors peut-être que c'est réservé pour les cartes occidentales ou alors tu n'a vraiment pas eu de chance
je n'en ai pas ouvert sauf en japonais et je n'avais pas ce problème, alors peut-être que c'est réservé pour les cartes occidentales ou alors tu n'a vraiment pas eu de chance
Me voici, Me voila !!!
ancien compte : @LaCarte
Master set en cours : Rivalités destinées, Fables nébuleuse, Pokémon Go, La voie du maitre
Pokédex National : en cours
Master set en cours : Rivalités destinées, Fables nébuleuse, Pokémon Go, La voie du maitre
Il y a apparemment pas mal de bug visuels (rayures, printlines...) sur cette série mais j'ai ouvert tous les produits sauf ETB et aucun cas concret me concernant
- NosTenFer_
- Nouveau membre

- Magasin :
D'accord, après j'ai ouvert que 1 booster jap donc je peux pas te dire si c même dans le jap
Me voici, Me voila !!!
Hello,
Perso j'ai vu quelques printline au dos effectivement. Pas encore regarder à la loupe les cartes mais pendant mes ouvertures j'ai eu une carte pliée (makuhita) et une avec un enfoncement (Hyper Ball), après, c'est Pokémon, les cartes Mint n'existent pas vraiment lol
Perso j'ai vu quelques printline au dos effectivement. Pas encore regarder à la loupe les cartes mais pendant mes ouvertures j'ai eu une carte pliée (makuhita) et une avec un enfoncement (Hyper Ball), après, c'est Pokémon, les cartes Mint n'existent pas vraiment lol
- NosTenFer_
- Nouveau membre

- Magasin :
slt, force a toi
Me voici, Me voila !!!
- Voltame
- Membre

- Magasin :
c'est vrai qu'après avoir ouvert plusieurs display il m'est arrivé d'avoir des cartes abimé comme si elle avais reçus un choque.

- CharlesT75
- Nouveau membre

- Magasin :
Hello;
Aurais-tu des photos de ces missprints?
Rien de mon coté pourtant je bouffe du tripack dés le petit-dèj;
Sans avoir fait de savants calculs c'est là ou j'ai le meilleur taux de hits.
Aurais-tu des photos de ces missprints?
Rien de mon coté pourtant je bouffe du tripack dés le petit-dèj;
Sans avoir fait de savants calculs c'est là ou j'ai le meilleur taux de hits.
Salut !
Et bien j'ai un bel exemple et pas des moindres car j'ai récemment tiré le Mega-Lucario gold d'une ETB et on peut y voir une magnifique printline en diagonale ainsi qu'un petit point sur la gauche de la hanche du Lucario.
Très content d'avoir tiré cette carte mais bon, ça aurait été sympa de la grader
Et bien j'ai un bel exemple et pas des moindres car j'ai récemment tiré le Mega-Lucario gold d'une ETB et on peut y voir une magnifique printline en diagonale ainsi qu'un petit point sur la gauche de la hanche du Lucario.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Magasin :
Tu peux grader la carte, ça n'empêche en rien.
Pourquoi avoir une note si tu tiens à la protéger ? Y'a moyen de mettre juste un A pour Authentique chez PCA.
Pourquoi avoir une note si tu tiens à la protéger ? Y'a moyen de mettre juste un A pour Authentique chez PCA.
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Je disais ça moins à propos de la protéger et plus à propos de tenter le grade 10 (de n'importe quelle entreprise) juste parce que ça aurait fait une belle pièce dans la collection. Après on peut partir dans des grandes discussions sur le fétichisme du grading etc... Mais pour être honnête je suis un simple mortel qui voulait son premier Gem Mint.
Mais bon, c'est presque mieux comme ça car je préfère généralement mes cartes dans mon classeur ! ça donne un meilleur sens de collection à mon goût (chacun son truc). Et sachant que c'est de très très loin mon meilleur pull, loin de moi l'idée de m'en plaindre.