[FR/US] Une carte spéciale pour les Ace Trainer !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Ji Pé
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

[FR/US] Une carte spéciale pour les Ace Trainer !

Message par Ji Pé »

Êtes-vous un Ace Trainer ?

Alors déjà, bonjour.

Mais déjà, c'est quoi un Ace Trainer ? Pour ceux ne jouant pas aux jeux vidéo, il s'agit d'une classe de Dresseur plutôt haut niveau, et dans la vraie vie véritable, c'est un statut que l'on peut recevoir depuis mars 2025 lors de participations à différents tournois pour les Championnats du Monde Pokémon. Ainsi, participer à des tournois du JCC, du JV, de Pokémon GO ou de Pokémon UNITE vous permet de gagner des points CP. Je vous met l'explication complète ici si vous êtes curieux du fonctionnement, mais comme cela s'adresse surtout aux joueurs, ces derniers sont normalement déjà au courant.

Quoiqu'il en soit, atteindre les 200 CP dans l'une des catégories de ces concours (ces derniers ne se cumulant pas) durant la saison 2025, vous octroiera le statut ACE TRAINER. Ce qui sera récompensé par la réception d'une carte promo par la poste (en anglais exclusivement, peu importe le pays) d'ici le 31 janvier 2026.

Confrères collectionneurs, bon courage pour l'obtenir !

Sur ce, la bise !
Chinchulate
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR/US] Une carte spéciale pour les Ace Trainer !

Message par Chinchulate »

La nouvelle qui fait mal.
Ce n'est pas nouveau que des promos soient distribuées aux joueurs, mais là ils ont poussé le curseur vraiment loin, parce qu'en général il n'est pas trop difficile de se les procurer (hors cartes promo des Worlds évidemment et cartes d'AP depuis la fin des BBS, mais ça reste marginal). A croire que la nouvelle stratégie de TPCie est de punir les collectionneurs, entre les hausses de prix stratosphériques, les stocks inexistant, les sorties trop rapprochées... Maintenant les promos deviennent un produit élitiste. Au même titre que la reste d'ailleurs.

Je m'y retrouve de moins en moins et c'est un véritable crève-cœur vis-à-vis de ma passion pour cette licence.
FalZzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR/US] Une carte spéciale pour les Ace Trainer !

Message par FalZzen »

Chinchulate a écrit : 25 sept. 2025, 09:55 La nouvelle qui fait mal.
Ce n'est pas nouveau que des promos soient distribuées aux joueurs, mais là ils ont poussé le curseur vraiment loin, parce qu'en général il n'est pas trop difficile de se les procurer (hors cartes promo des Worlds évidemment et cartes d'AP depuis la fin des BBS, mais ça reste marginal). A croire que la nouvelle stratégie de TPCie est de punir les collectionneurs, entre les hausses de prix stratosphériques, les stocks inexistant, les sorties trop rapprochées... Maintenant les promos deviennent un produit élitiste. Au même titre que la reste d'ailleurs.

Je m'y retrouve de moins en moins et c'est un véritable crève-cœur vis-à-vis de ma passion pour cette licence.
En réalité, je ne pense pas que cette promo coûte cher... Déjà elle n'est qu'en anglais, quantités énormes à travers le monde, et elle va être distribuée aux joueurs TCG, VGC, Go et autres qui ont les 200cp. Donc beaucoup de volume, et des gens qui n'en auront pas grand chose à faire... Je parie sur moins de 50€ la carte
All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Répondre