✅ Bug MAJ iOS

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Vdc33
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

✅ Bug MAJ iOS

Message par Vdc33 »

Bonjour,

Encore 1000 mercis pour l'app que j'utilise depuis des années 🙏
Super content de découvrir la Maj iOS. Je me permets de créer un topic pour remonter des potentiels bug.

De mon côté lorsque je mets à jour la sélection de séries à considérer, les séries déselectionnées disparaissent bien des listes mais pas dans les statistiques globales. Concrètement, les cartes de séries non-sélectionnées sont toujours chiffrées dans le % d'avancement total de possession de cartes ou de % de communes/unco/rares total possédées par exemple. Ce n'était pas le cas sur la précédente version.

Est-ce un changement de comptabilisation ou un léger bug de MAJ ?

Encore merci
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bug MAJ iOS

Message par 3l3ktr0 »

Vdc33 a écrit : 22 sept. 2025, 13:52 Bonjour,

Encore 1000 mercis pour l'app que j'utilise depuis des années 🙏
Super content de découvrir la Maj iOS. Je me permets de créer un topic pour remonter des potentiels bug.

De mon côté lorsque je mets à jour la sélection de séries à considérer, les séries déselectionnées disparaissent bien des listes mais pas dans les statistiques globales. Concrètement, les cartes de séries non-sélectionnées sont toujours chiffrées dans le % d'avancement total de possession de cartes ou de % de communes/unco/rares total possédées par exemple. Ce n'était pas le cas sur la précédente version.

Est-ce un changement de comptabilisation ou un léger bug de MAJ ?

Encore merci
Hello,
Je vais regarder, mais en effet si c'est bien le cas c'est un bug ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Vdc33
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: ✅ Bug MAJ iOS

Message par Vdc33 »

Merci beaucoup pour la correction 🙏
Répondre