✅ Problème d'exhaustivité dans le comparateur ?

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Curt13090
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

✅ Problème d'exhaustivité dans le comparateur ?

Message par Curt13090 »

Hello
Je ne sais pas depuis quand il y a ce potentiel problème (probablement moins d'un mois)
Lorsque je fais une recherche dans le comparateur, je vois que j'ai 271 cartes en échange max avec Charigain64
Néanmoins, lorsqu'on deep dive, j'ai quasi rien qui s'affiche (2 cartes chez lui, une vingtaine chez moi)
Je précise que le fait que ca ne soit que du foudre noir ne semble pas être lié, ca me le fait avec d'autre aussi sur des series différentes

Les captures pour illustrer
https://ibb.co/Z6ydmDXM
https://ibb.co/tpZdBqDb

Bon weekend à vous
Dernière modification par Curt13090 le 21 sept. 2025, 23:11, modifié 1 fois.
Mon profil //www.pokecardex.com/profil/451637 & mon topic d'échange viewtopic.php?p=555639
Je remercie les collectionneurs/collectionneuses ci-dessous pour leur aide et leur serieux :)
Echange au top avec: noa-charlie13 (2 fois), Ederne, Didiwa2a, Kazoo, ELAN11 (2 fois), crazycasti, kryptouney, TeamSacha7410, achmed, knve1203, Bobee, AlphaCoreLatios, pokemaster39, StrikerOff, Samuel mimi, belette70, Cyntheo, NineReflex, NbaSeb (8 fois), Phylla, Lncordiez, Javati, Beemaru, Moustik09, PAFAB03, AG2301, Jonvosges88, VonFR et plein d'autres encore !
Alexmathi
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Problème d'exhaustivité dans le comparateur ?

Message par Alexmathi »

Bonjour à tous,

@Curt13090 : J'ai exactement le même soucis !

Je ne sais pas si d'autres sont concerné mais à voir si c'est lié ou pas : cela c'est produit depuis la mise à jour de l'application Pokécardex sur mon iphone.

Bonne journée à tous
Curt13090
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Curt13090 »

Ah effectivement, j'ai aussi mis à jour l'app sur mon iphone juste avant
Mon profil //www.pokecardex.com/profil/451637 & mon topic d'échange viewtopic.php?p=555639
Je remercie les collectionneurs/collectionneuses ci-dessous pour leur aide et leur serieux :)
Echange au top avec: noa-charlie13 (2 fois), Ederne, Didiwa2a, Kazoo, ELAN11 (2 fois), crazycasti, kryptouney, TeamSacha7410, achmed, knve1203, Bobee, AlphaCoreLatios, pokemaster39, StrikerOff, Samuel mimi, belette70, Cyntheo, NineReflex, NbaSeb (8 fois), Phylla, Lncordiez, Javati, Beemaru, Moustik09, PAFAB03, AG2301, Jonvosges88, VonFR et plein d'autres encore !
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Hello,

Je vous confirme déjà que ça n'a 100% aucun rapport avec les mises à jours des applications, car elle ne gerent que la partie collection et que la partie troc du site c'est basé sur les doubles et recherches qui sont uniquement sur le site ;)

C'est normalement corrigé, en fait c'était juste un problème d'affichage, il fallait scroller trèèèèès longtemps mais tout était là
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Curt13090
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Curt13090 »

Merci à toi !
Mes 3 coups de molettes de souris n’étaient pas suffisant ahah
Répondre