Salut a tous et merci pour votre support,
J'essaye d'ajouter ma collection ici, mais sur le gestionnaire de cartes, on a un logo pour la standard, un logo pour la brillante et un logo pour 'les autres, pokebbal masterball etc).
Est ce que je cherche mal, mais du coup je ne peux pas voir rapidement si je dispose de la carte masterball et/ou pokeball en regardant ma collection (la ou il y a toutes les cartes).
Est il possible d'ajouter un logo pour chaque type de carte afin de voir d'un coup deuil quelles cartes on a sans devoir cliquer sur la carte et voir dans la fiche lesquels on possède ?
Merci.
✅ Comment Ajouter Pokeball et Masterball a la collection
Modérateur : Equipe Modératrice
-
Quentinclicclac
- Nouveau membre

- Magasin :
Re: Comment Ajouter Pokeball et Masterball a la collection
Bonjour,
Je viens d'effectuer une mise a jour du gestionnaire en y ajoutant une nouvelle option "Master set mode" qui permet de voir toutes les versions d'une carte en un coup d'oeil, ça devrait correspondre à ce que tu recherchais
Je viens d'effectuer une mise a jour du gestionnaire en y ajoutant une nouvelle option "Master set mode" qui permet de voir toutes les versions d'une carte en un coup d'oeil, ça devrait correspondre à ce que tu recherchais
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Hey, j'en profite pour demander, ce mode master set va t'il nous laisser le choix de voir uniquement le master set en FR ? Parce que perso les cartes promo EN je ne vois pas l’intérêt quand je collectionne en FR.
Bonne soirée
Nous n'avons pas les informations pour chaque carte et chaque version en quelle langue elles sont sorties
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling