✅ Comment Ajouter Pokeball et Masterball a la collection

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Quentinclicclac
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

✅ Comment Ajouter Pokeball et Masterball a la collection

Message par Quentinclicclac »

Salut a tous et merci pour votre support,

J'essaye d'ajouter ma collection ici, mais sur le gestionnaire de cartes, on a un logo pour la standard, un logo pour la brillante et un logo pour 'les autres, pokebbal masterball etc).

Est ce que je cherche mal, mais du coup je ne peux pas voir rapidement si je dispose de la carte masterball et/ou pokeball en regardant ma collection (la ou il y a toutes les cartes).

Est il possible d'ajouter un logo pour chaque type de carte afin de voir d'un coup deuil quelles cartes on a sans devoir cliquer sur la carte et voir dans la fiche lesquels on possède ?

Merci.
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment Ajouter Pokeball et Masterball a la collection

Message par 3l3ktr0 »

Bonjour,

Je viens d'effectuer une mise a jour du gestionnaire en y ajoutant une nouvelle option "Master set mode" qui permet de voir toutes les versions d'une carte en un coup d'oeil, ça devrait correspondre à ce que tu recherchais ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Badatsum
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Badatsum »

3l3ktr0 a écrit : 13 août 2025, 17:48 Bonjour,

Je viens d'effectuer une mise a jour du gestionnaire en y ajoutant une nouvelle option "Master set mode" qui permet de voir toutes les versions d'une carte en un coup d’œil, ça devrait correspondre à ce que tu recherchais ;)
Hey, j'en profite pour demander, ce mode master set va t'il nous laisser le choix de voir uniquement le master set en FR ? Parce que perso les cartes promo EN je ne vois pas l’intérêt quand je collectionne en FR.

Bonne soirée 8)
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Badatsum a écrit : 13 août 2025, 23:27
3l3ktr0 a écrit : 13 août 2025, 17:48 Bonjour,

Je viens d'effectuer une mise a jour du gestionnaire en y ajoutant une nouvelle option "Master set mode" qui permet de voir toutes les versions d'une carte en un coup d’œil, ça devrait correspondre à ce que tu recherchais ;)
Hey, j'en profite pour demander, ce mode master set va t'il nous laisser le choix de voir uniquement le master set en FR ? Parce que perso les cartes promo EN je ne vois pas l’intérêt quand je collectionne en FR.

Bonne soirée 8)
Nous n'avons pas les informations pour chaque carte et chaque version en quelle langue elles sont sorties :/
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Badatsum
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Badatsum »

3l3ktr0 a écrit : 13 août 2025, 23:37
Badatsum a écrit : 13 août 2025, 23:27

Bonne soirée 8)
Nous n'avons pas les informations pour chaque carte et chaque version en quelle langue elles sont sorties :/
Et en se basant sur le giga GDrive des Masters Set en FR ça ne pourrait pas le faire ?
Répondre