[echange] petites cartes sur EB et McDo2019 - Magasin de Alexmathi

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Alexmathi
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[echange] petites cartes sur EB et McDo2019 - Magasin de Alexmathi

Message par Alexmathi »

Bonjour à tous,

Je débute sur ce forum et sur Pokecardex.
Je souhaiterais echanger des "petites cartes" pour completer mon master set sur le bloc EB. Il me manque beaucoup de reverse / holo sur le bloc Epée Bouclier. J'en ai pas mal à l'échange mais je n'ai pas eu le courage encore de rentrer mes doubles.

Pensez vous que je puisse faire tout de même des echanges ?
Si vous me donner votre nom de magasin : je peux vous donner les manquantes que j'aurais pour vous si vous avez des choses qui correspondent à mes recherches.
Je souhaites faire des echanges dans un 1er temps.

Bonne journée et merci pour votre aide.
Dernière modification par Alexmathi le 12 juil. 2025, 13:43, modifié 1 fois.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Magasin de Alexmathi - echange petites cartes sur EB et McDo2019

Message par AlphaCoreLatios »

Alexmathi a écrit : 12 juil. 2025, 09:12 Bonjour à tous,

Je débute sur ce forum et sur Pokecardex.
Je souhaiterais echanger des "petites cartes" pour completer mon master set sur le bloc EB. Il me manque beaucoup de reverse / holo sur le bloc Epée Bouclier. J'en ai pas mal à l'échange mais je n'ai pas eu le courage encore de rentrer mes doubles.

Pensez vous que je puisse faire tout de même des echanges ?
Si vous me donner votre nom de magasin : je peux vous donner les manquantes que j'aurais pour vous si vous avez des choses qui correspondent à mes recherches.