[echange] petites cartes sur EB et McDo2019 - Magasin de Alexmathi

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Alexmathi
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[echange] petites cartes sur EB et McDo2019 - Magasin de Alexmathi

Message par Alexmathi »

Bonjour à tous,

Je débute sur ce forum et sur Pokecardex.
Je souhaiterais echanger des "petites cartes" pour completer mon master set sur le bloc EB. Il me manque beaucoup de reverse / holo sur le bloc Epée Bouclier. J'en ai pas mal à l'échange mais je n'ai pas eu le courage encore de rentrer mes doubles.

Pensez vous que je puisse faire tout de même des echanges ?
Si vous me donner votre nom de magasin : je peux vous donner les manquantes que j'aurais pour vous si vous avez des choses qui correspondent à mes recherches.
Je souhaites faire des echanges dans un 1er temps.

Bonne journée et merci pour votre aide.
Dernière modification par Alexmathi le 12 juil. 2025, 13:43, modifié 1 fois.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Magasin de Alexmathi - echange petites cartes sur EB et McDo2019

Message par AlphaCoreLatios »

Alexmathi a écrit : 12 juil. 2025, 09:12 Bonjour à tous,

Je débute sur ce forum et sur Pokecardex.
Je souhaiterais echanger des "petites cartes" pour completer mon master set sur le bloc EB. Il me manque beaucoup de reverse / holo sur le bloc Epée Bouclier. J'en ai pas mal à l'échange mais je n'ai pas eu le courage encore de rentrer mes doubles.

Pensez vous que je puisse faire tout de même des echanges ?
Si vous me donner votre nom de magasin : je peux vous donner les manquantes que j'aurais pour vous si vous avez des choses qui correspondent à mes recherches.
Je souhaites faire des echanges dans un 1er temps.

Bonne journée et merci pour votre aide.
Bonjour, et bienvenu :)

Attention, il faut mettre entre crochet les mots comme échange/recherche/achat et le placer en premier, pour garder la mise en forme cohérente de la section.

Vous pouvez déjà ajouter des recherches dans votre magasin et ensuite vous pourrez utiliser l'option du comparateur pour trouver les membres qui ont le plus de carte pour vous, vous pourrez ensuite regarder leur recherche pour voir si potentiellement vous avez des cartes pour eux.

Mais prenez le temps de remplir le magasin, c'est long mais ça facilite grandement les choses pour des recherches ensuite :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Alexmathi
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [echange] petites cartes sur EB et McDo2019 - Magasin de Alexmathi

Message par Alexmathi »

Je viens de changer le titre et mettre des crochets. C'est bien comme cela qu'il fallait faire ?
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Alexmathi a écrit : 12 juil. 2025, 13:44 Je viens de changer le titre et mettre des crochets. C'est bien comme cela qu'il fallait faire ?
Oui c'est tout bon :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Alexmathi
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Alexmathi »

Je suis en train de mettre mon pokecardex à jour concernant mes doubles. N'hesitez pas à me MP pour des echanges !
Curt13090
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Curt13090 »

Hello
J'ai fais un échange avec Alexmathi et tout s'est merveilleusement bien passé
Merci encore pour cet échange et bonnes vacances :)
Mon profil //www.pokecardex.com/profil/451637 & mon topic d'échange viewtopic.php?p=555639
Je remercie les collectionneurs/collectionneuses ci-dessous pour leur aide et leur serieux :)
Echange au top avec: noa-charlie13 (2 fois), Ederne, Didiwa2a, Kazoo, ELAN11 (2 fois), crazycasti, kryptouney, TeamSacha7410, achmed, knve1203, Bobee, AlphaCoreLatios, pokemaster39, StrikerOff, Samuel mimi, belette70, Cyntheo, NineReflex, NbaSeb (8 fois), Phylla, Lncordiez, Javati, Beemaru, Moustik09, PAFAB03, AG2301, Jonvosges88, VonFR et plein d'autres encore !
Répondre