Bonjour a tous.
Merci pour l acceptation sur le forum.
Je m y suis inscrit car je possede une carte pokemon "surfing pikatchu" que je ne trouve absolument nulle part sur internet... Meme l IA chat gpt ne trouve rien sur cette carte precise.
J aimerais bien connaitre sa valeur.
Je ne sais pas comment envoyer ici une photo mais peut etre qu en message, je pourrais faire part de mon adresse mail...
Je vous remercie.
Belle journee
Surfing pikatchu metal
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Surfing pikatchu metal
Si l'IA ChatGPT n'arrive pas à trouver ta carte où va le monde.
Après il faut enlever le T dans Pikatchu car ça s'écrit PIKACHU.
Ensuite si tu vas sur Cardmarket et que tu tapes "Surfing Pikachu" tu y trouveras au moins 18 résultats répondant à ces mots clés.
Il ne te reste plus à regarder laquelle correspond à la tienne. J'ai même vu des résultats sur Ebay avec ces mêmes mots.
Bonne chance dans ta quête.
EDIT : Et si tu ne trouves vraiment pas la tienne sur Cardmarket, c'est que probablement c'est une fausse.
Après il faut enlever le T dans Pikatchu car ça s'écrit PIKACHU.
Ensuite si tu vas sur Cardmarket et que tu tapes "Surfing Pikachu" tu y trouveras au moins 18 résultats répondant à ces mots clés.
Il ne te reste plus à regarder laquelle correspond à la tienne. J'ai même vu des résultats sur Ebay avec ces mêmes mots.
Bonne chance dans ta quête.
EDIT : Et si tu ne trouves vraiment pas la tienne sur Cardmarket, c'est que probablement c'est une fausse.
Merci...
Oui, rapidement ecrit et phonetiquement.
Merci je vais regarder
Oui, rapidement ecrit et phonetiquement.
Merci je vais regarder
Re... je ne la trouve sur aucun site... elle ne me semble pas fausse pour autant
- Nicobol
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Sans photo on ne pourra pas t’aider.
Il y a un tuto sur le site qui explique comment insérer des photos (avec un hébergeur d’image)
Il y a un tuto sur le site qui explique comment insérer des photos (avec un hébergeur d’image)
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!