✅ MÀJ de l'App ! [Mai 2025]

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Cyntheo
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

✅ MÀJ de l'App ! [Mai 2025]

Message par Cyntheo »

Hello !

Franchement : whaouw et un grand bravo pour la mise à jour de l'app. Elle est magnifique et n'a vraiment plus rien à voir avec la version précédente ! Aucun regret d'avoir acheté la version "Plus" il y a plus d'un an ! Mérité 8)

De mon côté, des petits bugs cependant :
- Le mode sombre ne fonctionne pas (l'app reste blanche)
- Le menu "Total" dans l'onglet statistiques ne se ferme pas lorsque je clique dessus.
- Le bouton "Télécharger mes listes" dans l'onglet des souhaits ne conduit nul part et ne réagit pas.

Encore bravo !! :p 8)
*:˗ˏ*:ˋ 𝗠𝗢𝗡 𝗧𝗢𝗣𝗜𝗖 ´:*ˎ˗:*

。˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:*
・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧。

Image

˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:* ・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧:* ・
。˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:* ・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: MÀJ de l'App ! [Mai 2025]

Message par 3l3ktr0 »

Hello !

Merci pour tes retours :)

-> En effet petit bug, il semble n'être branché que sur la valeur utilisée sur le système au global je vais corriger :)

- Le menu "Total" dans l'onglet statistiques ne se ferme pas lorsque je clique dessus.
-> Oui c'est "normal" comme il ne contient qu'une ligne, je vais supprimer la petite fleche sur ce bloc.

- Le bouton "Télécharger mes listes" dans l'onglet des souhaits ne conduit nul part et ne réagit pas.
En fait ça permet de récupérer tes listes de souhaits du serveur si tu les as par exemple modifiées sur un autre téléphone, je vais rajouter un petit message pour indiquer le résultat. C'est pas censé emmener quelque part du coup
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Cyntheo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: MÀJ de l'App ! [Mai 2025]

Message par Cyntheo »

3l3ktr0 a écrit : 13 mai 2025, 09:59 Hello !

Merci pour tes retours :)

-> En effet petit bug, il semble n'être branché que sur la valeur utilisée sur le système au global je vais corriger :)

-> Oui c'est "normal" comme il ne contient qu'une ligne, je vais supprimer la petite fleche sur ce bloc.

En fait ça permet de récupérer tes listes de souhaits du serveur si tu les as par exemple modifiées sur un autre téléphone, je vais rajouter un petit message pour indiquer le résultat. C'est pas censé emmener quelque part du coup

Coucou !

Yes en effet ; lorsque je bascule mon téléphone en mode Sombre, l'application suit bien (quand "Valeur système" est cochée).
Sinon, moi qui ait l'habitude d'avoir mon téléphone en mode Clair, mais l'essentiel de mes applications en Sombre, là cela ne fonctionne pas ^^.

Bon ap-midi !
*:˗ˏ*:ˋ 𝗠𝗢𝗡 𝗧𝗢𝗣𝗜𝗖 ´:*ˎ˗:*

。˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:*
・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧。

Image

˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:* ・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧:* ・
。˚ ⋆ ✧・゚: *✧・゚:* ・゚: *✧・゚:* 。˚ ⋆ ✧
Répondre