✅ Problème compte pro

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Bidousquad
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

✅ Problème compte pro

Message par Bidousquad »

Bonjour,

Je viens de m'abonner au compte pro, le problème c'est que je partage ce compte avec mon épouse. Je lui ai pris un compte pro à partir de mon téléphone mais elle n'a as accès aux fonctionnalités du pro sur son téléphone alors que c'est le même compte.
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Problème compte pro

Message par 3l3ktr0 »

Bonjour,

Les abonnements ne sont pas partagés entre les comptes Pokécardex mais entre les comptes Google ou Apple.

Pour profiter de l'abonnement que vous avez pris sur votre téléphone, il faut que vous ayez téléchargé l'application Pokécardex en étant connecté au même compte Google sur le Play Store que celui qui a payé l'abonnement.

Si ce n'est pas le cas je vous invite à vous connecter au même compte Google, de désinstaller l'application sur l'autre appareil, puis de la retélécharger. Ensuite vous devriez avoir votre abonnement partagé (si ce n'est pas le cas vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Restaurer en bas a gauche de l'écran de paiement)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
dann92
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ✅ Problème compte pro

Message par dann92 »

Salut !
Merci pour ces détails qui me sont très utiles. Je rencontre aussi ce même souci et je pensais même que c’était un bug temporaire de l’appli. J’avais complètement zappé la connexion au compte Google au moment de l’installation. Le bouton "Restaurer", je ne l’avais jamais remarqué non plus. Je vais tester ça rapidement. Et sinon, j’espère qu’on n’est pas obligés de résilier son abonnement pour repartir de zéro...
Répondre