[CHN] Des news chinoises en veux tu en voilà [edit]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Ji Pé
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

[CHN] Des news chinoises en veux tu en voilà [edit]

Message par Ji Pé »

Vous aimez les news chinoises ?

Alors déjà, bonjour.

Ca tombe bien, moi non plus. C'est toujours un enfer à suivre, et ça doit être encore plus un enfer pour les collectionneurs, c'est toujours des packs basés sur l'aléatoire. La preuve une nouvelle fois avec ces packs sortant aujourd'hui, le 6 décembre.

Commençons par celui-ci, centré sur Pikachu et Évoli et leur forme Gigamax.

Ce coffret contient aléatoirement l'un de ces 10 porte-clés porte-cartes, dont 2 formes Gigamax, qui sont plus rares, évidemment.

Mais ce n'est pas tout, avec ça se trouve également au hasard l'une de ces 4 cartes, avec les formes Gigamax qui là aussi plus rares, vous en conviendrez.

Si jamais vous tombez sur un pack avec deux Gigamax, ne jouez plus au loto, vous aurez cramé toute votre chance. Quoiqu'il en soit, ce pack est surtout là pour accompagner la sortie de la nouvelle série grâce à 25 boosters de "Azure Shadow Roar" ou "Azure Shadow Chase", présents aléatoirement (évidemment) dans les packs.

Mais ce n'est pas tout, car ces boosters sont également présents dans des packs aux formats Pokéball comme nous avons l'habitude de le voir chez nous.

Et comme vous êtes de fins observateurs, vous aurez remarqué un booster de couleur jaune ou rouge. Dans le mille, il s'agit là encore d'un booster d'une carte qui contiendra aléatoirement l'une de ces cartes :

Mais ce n'est pas tout, car il y a évidemment son lot de secrètes :

Mais ce n'est pas tout, car les 21 et 22 décembre, se dérouleront les derniers championnats chinois de 2024, la "Shenzhen Master Competition". Sur place sera présente une boutique officielle avec pas mal de goodies, dont pas mal de vêtements, mais je vous laisse cliquer sur le lien, j'ai déjà fait assez d'articles sur les fringues aujourd'hui. Mais ça va, je reste sympa, je vais quand même présenter les goodies TCG à la vente aux couleurs de l'évènement avec deux deckboxs et 3 types de sleeves.

Les participants au tournoi auront même une chance d'être tirés au sort pour gagner ce playmat exclusif :

Les participants recevront par ailleurs l'une de ces 3 cartes promos lors de leur arrivée :

Abordons pour finir les prix auxquels les participants peuvent accéder.

Carte offerte pour le Top 1500 :

Carte offerte pour le Top 64:

Carte offerte pour le Top 8:

Cartes offertes pour le troisième:

Cartes offertes pour le deuxième:

Cartes offertes pour le premier:

Pour conclure, il sera même possible de gagner d'autres types de goodies en participant à un évènement annexe au tournoi afin de repartir avec des sleeves exclusives, une boîte de jeton ainsi qu'un dé.

Rajoutons un évènement pour Noël, dans les magasins participants, vous pourrez obtenir une carte promo, ainsi qu'une pochette de rangement.

On termine cette news sur un coffret giratina qui contiendra :
- carte de Giratina V avec une nouvelle illustration
- booster
- 2 boosters promo
- des cartes énergies
- 1 une boite de rangement
- 1 dé
- marqueur Vstar
- deckbox

La bise.
Termon
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [CHN] Des news chinoises en veux tu en voilà [edit]

Message par Termon »

Y a pas à dire, ils envoient du pâté question équipement.

Par contre, les coffrets avec les cartes promos aléatoires, l'enfer effectivement 😅
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.