[US] Nouveaux coffrets 151 et Destinées de Paldea exclusifs chez Costco - Edit : Et du misprint !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Ji Pé
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[US] Nouveaux coffrets 151 et Destinées de Paldea exclusifs chez Costco - Edit : Et du misprint !

Message par Ji Pé »

Vous connaissez les magasins Costco ?

Alors déjà, bonjour.

J'vous rassure, moi non plus. Alors même que l'on en a en France, c'est fou. Mais la news actuelle ne vas pas les concerner donc on peut continuer à ne pas les connaître. Quoiqu'il en soit, les collectionneurs full master set iront certainement jeter un oeil sur ce qui va suivre. Un pack exclusif avec toutes les tinbox de Écarlate et Violet 151 avec en prime 4 cartes promo exclusives reverse ET cosmos holo des 4 starters de Kanto, soit du bling bling sur du bling bling. Il en va de même avec Destinées de Paldea et les 4 chiens de Paldea (visiblement, Pikachu en est un vu qu'il se déplace à 4 pattes)

Comprenez par là des cartes reverses donc, sur lesquelles sont appliquées EN PLUS l'effet habituelle des cosmos holo. Si vous avez toujours du mal à visualiser de quoi je parle, cette vidéo pourra vous aider.

Sur ce, la bise

Edit : Les cartes de Grondogue et de Toutombe du coffret Destinées de Paldea cachaient un sérieux misprint !
Commençons par Grondogue dont le pattern reverse du type Ténèbres ET du type Electrik ont été superposés à l'impression :

Les talents en dessin de Xyelios sont impressionnants. Image de Ebay.

Quant à Toutombe, le pattern reverse du type Eau a été apposé sur sa carte en lieu et place du pattern Psy...

Image de Ebay.

Il semblerait selon les premières constations que toute la production soit misprint ! Donc ne les payez pas à prix d'or si cela vous intéresse ;)
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
vekyno
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [US] Nouveaux coffrets 151 et Destinées de Paldea exclusifs chez Costco

Message par vekyno »

Heureusement qu'on les a pas en Français, c'est un peu trop là.
Matthias33
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Matthias33 »

Attention , Costco vend aussi au Canada et ils ont obligation de vendre en anglais ET en français, il se pourrait donc que cela soit traduit pour eux... Jusque là tout va bien, mais on retrouve leurs articles mélangés chez des revendeurs non officiels en Europe=== et l'assortiment de boosters dans leurs boxes ne sont les mêmes que chez nous...
Ici par exemple:
https://youtu.be/Zx6_wO5gBx4?si=0gV-xJpADDIl3-zk
maxigregrze
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par maxigregrze »

Matthias33 a écrit : 22 oct. 2024, 09:01 Attention , Costco vend aussi au Canada et ils ont obligation de vendre en anglais ET en français, il se pourrait donc que cela soit traduit pour eux... Jusque là tout va bien, mais on retrouve leurs articles mélangés chez des revendeurs non officiels en Europe=== et l'assortiment de boosters dans leurs boxes ne sont les mêmes que chez nous...
Ici par exemple:
https://youtu.be/Zx6_wO5gBx4?si=0gV-xJpADDIl3-zk
Tout les packs ne sortent malheureusement (heureusement?) pas en français, mais on en reçoit quand même 3/4 par an à costco france, et y'a en effet pas mal de différence avec les tin/pokebox retail.

J'ai deux exemples en tête, sortis dans le courant de l'année passée:
En premier, il y à le le duopack pokébox d'avril: une pokébox format US et une au format EU. Celle au format US avait ses boosters Base EV et tempête argentée remplacé par deux poing de fusion.
En second, le "pire" exemple (même si à mes yeux c'est clairement un mieux) c'est le cas de l'un des deux pack sorti fin novembre dernier: un coffret identique aux deux coffrets présentés ici (5 tins + 4 promo), avec des tins légendes de paldea qui contenait des boosters EB9.

Heureusement c'est pas le cas ici d'après les premières ouvertures, mais je peut comprendre le déssaroi que causerais des tins 151 contenant des boosters d'autre séries...
Okidoky
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Okidoky »

Il y a bien moins de stock en Français qu'en Anglais dans les Costco du Canada, actuellement il y a trois produits uniquement disponibles en Anglais et qui n'ont pas l'équivalent en Français ... ces trois produits sont uniquement disponibles en ligne ou dans les Costco du Canada qui ne sont pas au Québec. Par exemple il y a la coffret Dracaufeu, uniquement en Anglais, un pack avec une ETB Zenith et un autre produit, uniquement en Anglais aussi, et le le jeu de table Pokémon Classic, également en anglais seulement. Ils ont aussi eu du 151, mais rien en Français malheureusement. Le dernier produit en Français dispo dans les Costco c'était un ensemble de 5 tin qui s'est très mal vendu, la compagnie a rappelé tous les stocks, avant de bizarrement de les renvoyer pour les remettre en vente 1 mois plus tard (enfin je suppose que c'est le même produit, car même si je ne sais pas si les packs sont les mêmes, les tin et les promos sont identiques, il faudrait que j'en achète un pour vérifier car j'en avais pris de l'ancienne quand elles sont tombées en liquidation.)
Gaylord00
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gaylord00 »

Tu parles du coffret avec les cosmos holo de EV2?
Okidoky
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Okidoky »

De celui-ci, qu'ils ont liquidé, puis rappelé, puis renvoyé et remis en vente au prix d'origine. C'est le seul truc dispo en FR actuellement.

Image
Gaylord00
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gaylord00 »

Je le recherche en ce moment, tu sais pas quel moyen je pourrais le récupérer ?
franeck62
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par franeck62 »

Même demande que juste au dessus. Je cherche le pack 4 promo 5 tin avec craparoi etc
Okidoky
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Okidoky »

Attention il est supposé y avoir quels packs dans ces tins ? Parce que n'oubliez pas que parfois ça change une fois vendu par Costco.
Gaylord00
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gaylord00 »

C’est pas les tins qui m’intéresse mais les cartes holo cosmo
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: [US] Nouveaux coffrets 151 et Destinées de Paldea exclusifs chez Costco - Edit : Et du misprint !

Message par Xyelios »

Edit : 2 des 4 cartes du coffret Destinées de Paldea sont misprint !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [US] Nouveaux coffrets 151 et Destinées de Paldea exclusifs chez Costco - Edit : Et du misprint !

Message par Ji Pé »

Edit: image FR du coffret 151
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Okidoky
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Okidoky »

Gaylord00 a écrit : 29 oct. 2024, 07:55 C’est pas les tins qui m’intéresse mais les cartes holo cosmo
A combien tu estimes les 4 cosmo holo seules ?
nyliumswan
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par nyliumswan »

Okidoky a écrit : 05 nov. 2024, 03:39
Gaylord00 a écrit : 29 oct. 2024, 07:55 C’est pas les tins qui m’intéresse mais les cartes holo cosmo
A combien tu estimes les 4 cosmo holo seules ?
La valeur des cartes cosmo holo dépend de leur état et de leur rareté. Généralement, les cartes en excellent état (Near Mint) vont de 10 € à 30 € pièce. Les cartes très recherchées peuvent dépasser les 50 €.
Okidoky
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Okidoky »

Dispo depuis ce matin dans certains Costco du Québec, limité a 10 par personnes (la photo est de moi)

Image
maxigregrze
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par maxigregrze »

Okidoky a écrit : 22 nov. 2024, 17:37 Dispo depuis ce matin dans certains Costco du Québec, limité a 10 par personnes (la photo est de moi)

Image
On à reçu du stock en France dans nos deux Costco parisiens en début de semaine/fin de semaine dernière. Cependant, ça à pas fait long feu, en partie car l'achat n'était pas limité (à l'exception d'une des deux boutique qui a limité à 3/personne sur leur dernière palette...)

Dans tout les cas, c'est fini pour la première vague de stock en france, donc ne perdez pas votre temps.
Et si restock il y à, faudra être assez chanceux pour tomber dessus avant la montagne de scalpeurs qui revendent le produit 4 fois son prix sur vinted...
Okidoky
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Okidoky »

maxigregrze a écrit : 22 nov. 2024, 21:30
Okidoky a écrit : 22 nov. 2024, 17:37 Dispo depuis ce matin dans certains Costco du Québec, limité a 10 par personnes (la photo est de moi)

Image
On à reçu du stock en France dans nos deux Costco parisiens en début de semaine/fin de semaine dernière. Cependant, ça à pas fait long feu, en partie car l'achat n'était pas limité (à l'exception d'une des deux boutique qui a limité à 3/personne sur leur dernière palette...)

Dans tout les cas, c'est fini pour la première vague de stock en france, donc ne perdez pas votre temps.
Et si restock il y à, faudra être assez chanceux pour tomber dessus avant la montagne de scalpeurs qui revendent le produit 4 fois son prix sur vinted...
Non limité ? Normal que ça part rapidement. C'était vendu combien ?
Répondre