Alors déjà, bonjour.
J'vous rassure, moi non plus. Alors même que l'on en a en France, c'est fou. Mais la news actuelle ne vas pas les concerner donc on peut continuer à ne pas les connaître. Quoiqu'il en soit, les collectionneurs full master set iront certainement jeter un oeil sur ce qui va suivre. Un pack exclusif avec toutes les tinbox de Écarlate et Violet 151 avec en prime 4 cartes promo exclusives reverse ET cosmos holo des 4 starters de Kanto, soit du bling bling sur du bling bling. Il en va de même avec Destinées de Paldea et les 4 chiens de Paldea (visiblement, Pikachu en est un vu qu'il se déplace à 4 pattes)
Comprenez par là des cartes reverses donc, sur lesquelles sont appliquées EN PLUS l'effet habituelle des cosmos holo. Si vous avez toujours du mal à visualiser de quoi je parle, cette vidéo pourra vous aider.
Sur ce, la bise
Edit : Les cartes de Grondogue et de Toutombe du coffret Destinées de Paldea cachaient un sérieux misprint !
Commençons par Grondogue dont le pattern reverse du type Ténèbres ET du type Electrik ont été superposés à l'impression :
Les talents en dessin de Xyelios sont impressionnants. Image de Ebay.
Quant à Toutombe, le pattern reverse du type Eau a été apposé sur sa carte en lieu et place du pattern Psy...
Image de Ebay.
Il semblerait selon les premières constations que toute la production soit misprint ! Donc ne les payez pas à prix d'or si cela vous intéresse