Bonjour,
Dans notre suivi de collection, nous ne cherchons pas toujours à compléter un Master Set, mais plutôt à collectionner quelques cartes spécifiques par série.
Ne serait-il pas possible de proposer une option qui permettrait de choisir quelles cartes on souhaite collectionner par série, afin d'avoir un vrai suivi des pourcentages de notre collection ?
Merci d'avance !
Suivi de collection personnalisé par série ?
Modérateur : Equipe Modératrice
- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Suivi de collection personnalisé par série ?
Ce n'est pas prévu d'ajouter l'option d'indiquer une carte en "non-désirée", parce que notre très faible temps disponible est déjà occupé par des évolutions de nécessité.
Une solution de contournement est d'ajouter que vous possédez la carte dans une version ou une langue qui ne vous intéresse pas. C'est ce que je fais actuellement pour mieux mettre en évidence ce que je cherche.
Une solution de contournement est d'ajouter que vous possédez la carte dans une version ou une langue qui ne vous intéresse pas. C'est ce que je fais actuellement pour mieux mettre en évidence ce que je cherche.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.