✅ plus de scans

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Wolfgang
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

✅ plus de scans

Message par Wolfgang »

J'ai eu une idée, je ne sais pas si c'est faisable mais je pense que ça peut être intéressant.

Comme la plupart el savent, les cartes reverses ont changé avec le temps et un collectionneur débutant peut ne pas les reconnaitre. C'est ainsi que m'est venu l'idée d'ajouter un scan des différentes versions d'une même cartes (reverse, non Holo, tampon promotionnel). Les scans seraient visible un peu de la même manière que l'on peut voir les rééditions de certaines cartes. Bien sur la communauté serait fortement mises à contribution pour obtenir autant de scans que possible. J'imagine que cette idée représente un travaille monstrueux mais je me devait au moins de la partager.
Merci pour tout le boulot de dingue que vous fournissez deja. :)
:sheep:
======================================================================
Mon Magasin
Mon topic d'échange
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: plus de scans

Message par 3l3ktr0 »

Salut,

Comme tu le précise c'est un travail titanesque, nous avons déjà beaucoup de scans des versions normales de certaines cartes qu'il nous manque, on ne va donc pas commencer a chercher les scans de toutes les différentes versions malheureusement ^^'

Mais l'idée est intéressante, mais clairement nous n'avons pas le temps pour ça :/
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Verrouillé