Kévin du 78

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

kevinN78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 31 oct. 2023, 12:18
Genre : ♂️
Magasin :

Kévin du 78

Message par kevinN78 »

Bonjour à tous,

Je suis entré dans l'univers des cartes pokemon depuis novembre seulement et la serie 151 qui m'a donné très envie de poursuivre.

Au départ pour ma fille et finalement pour moi aussi, on a complété 2 master set 151 assez facilement avec de jolis tirages.

On se lance dans la série 4.5 et 05 ou cette fois on a tout précommandé.

Profil collectionneur, un peu choqué par ce qui se passe dans cet univers avec une rareté des items, c'est dommage pour les collectionneurs.
Avatar de l’utilisateur
Le coin des cartes
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 05 déc. 2023, 16:10
Genre : ♂️
Localisation : la terre
Contact :
Magasin :

Re: Kévin du 78

Message par Le coin des cartes »

Bienvenue sur pokécardex :) :)
ventes et échanges
  Ventes réussites
MANAPHYEX07 - aik63


INSCRIVEZ-VOUS A MON DISCORD
ON recrute devenez Newser , modérateur ou administrateur sur notre salon alors dépéchez vous



Paticipez à la course contre le CANCER des maintenant
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1839
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Kévin du 78

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum et bonne collection ! :)
kevinN78 a écrit : 15 janv. 2024, 18:00 Profil collectionneur, un peu choqué par ce qui se passe dans cet univers avec une rareté des items, c'est dommage pour les collectionneurs.
Effectivement, c'est dommage, vous pouvez acheter à l'unité aussi, ce qui facilite grandement les choses !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2184
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Kévin du 78

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

Réussir à faire 2 master 151, vous avez de la chance, par chez moi je n'ai pas eu l'occasion de trouver tous les items en magasins car littéralement dévalisées, heureusement qu'il y a eu les précos avant sinon je n'aurais pas eu grand chose et le master set n'est pas encore fini.
Maintenant cela se complique avec les prix des cartes qui grimpent en flèche à cause d'une bande de "censure" qui manipulent les prix du marché, je hais ces gens.

Enfin là n'est pas le sujet. J'espère que vous allez vous plaire au sein de Pokecardex et que la communauté pourra vous d'aider dans vos collections.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
kevinN78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 31 oct. 2023, 12:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Kévin du 78

Message par kevinN78 »

Merci pour le retour, concernant les 2 master set, c'est surtout la chance du premier achat qui a fait la différence, j'ai acheté un UPC sur LBC pour 180 euros (en négociant au mieux), et le tirage a été super, 2 dracaufeu alternatif et plusieurs cartes a forte valeur. Par la suite j'ai eu moins de chance avec 2 ETB ridicule. Cette série etait a la fois frustrante et merveilleuse, sur les 1000 euros dépensé en tout sur la serie (en comptant les échanges, achats de cartes et vente), j'ai eu la chance de tirer 4 dracaufeu alternatif.

Concernant la rareté, jusqu'a la semaine dernière, mon carrefour marketi était plein de coffret Alakazam et poster (j'ai d'ailleurs fait mes gros achat la bas).
Répondre