Tenefix mine perdu

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

COZZAA
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Tenefix mine perdu

Message par COZZAA »

Alors bonjour désolé d'avance pour les fautes

Alors pour commencer je viens de commencer à jouer au cartes pokemon reçamment je ne suis pas encore un expert en stratégie.

Et du coup j'ai une question ou j'ai vraiment besoin d'une réponse.

Pourquoi donc tenefix mine perdu peut quand même mettre des marqueurs de dégâts alors que mon sucreine terra crista la mis à 30 PV que mon sucreine posséder encore son masque perdu qui est un item qui annule les attaques quand le pokemon adverses à plus que 40 PV OU MOINS
MINE PERDU ETANT UNE ATTAQUE POURQUOI JE PREND DES DEGATS !!!?
EN PLUS J'AVAIS MANAPHY VOILE HOULEUX SUR MON BANC DONC POURQUOI POUVAIT T'IL QUAND MEME ME METTRE DES DEGATS !!!???

(Précison je joue a tcg en ligne donc j'ai opter pour un bug je vois pas d'autre réponse mais je me trompe peut être)
daimops
Membre
Membre
Magasin :

Re: Tenefix mine perdu

Message par daimops »

Salut
Placer des marqueurs de dégât c'est un effet et non une attaque
Exemple:
  76 carte 76Carte numéro 76 de la série PAR
Tutankafer fait une attaque 110 et son effet place 5 marqueurs dégâts sur le banc.
Mine perdu fait attaque de 0 mais son effet place 120 marqueurs où il veut.
Si tu veux contrer ténéfix il faut jouer une carte comme jirachi
  126 carte 126Carte numéro 126 de la série PAR
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Tenefix mine perdu

Message par AlphaCoreLatios »

COZZAA a écrit : 22 déc. 2023, 21:28 Alors bonjour désolé d'avance pour les fautes

Alors pour commencer je viens de commencer à jouer au cartes pokemon reçamment je ne suis pas encore un expert en stratégie.